Windows Seven x32
Résolu
Srinkable
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mettre le fichier boot de vista dans le CD.
Mais y'a un tout tout tout petit problème,je n'ais pas le CD de Vista,quelqu'un aurait donc une solution sans utiliser un autre CD quelconque?
Merci de m'avoir écouté.
Mais y'a un tout tout tout petit problème,je n'ais pas le CD de Vista,quelqu'un aurait donc une solution sans utiliser un autre CD quelconque?
Merci de m'avoir écouté.
A voir également:
- Windows Seven x32
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir !
Un conseil :-).. si vous cherchez suffisamment sur le net vous trouverez des liens officiels et légaux pour télécharger Windows 7 Familiale Premium, Windows 7 Professionnal etc.. en fichier iso ! :-)
Liens que je ne peux vraisemblablement pas vous donner car cela irait contre la charte de CCM.net ^^
Bonne chance sur Google :-) !
Un conseil :-).. si vous cherchez suffisamment sur le net vous trouverez des liens officiels et légaux pour télécharger Windows 7 Familiale Premium, Windows 7 Professionnal etc.. en fichier iso ! :-)
Liens que je ne peux vraisemblablement pas vous donner car cela irait contre la charte de CCM.net ^^
Bonne chance sur Google :-) !
Qu'il soit officiel ou pas, ça fait bien longtemps qu'ils ne fonctionnent plus, il n'y a plus d'activation possible. Pareil pour les versions d'essais de Windows 8.