Webcam
Résolu
sagittaire
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne détecte plus ma webcam , quand j'ai acheté mon pc ! windows 7 ! ça fonctionnait très bien , je ne peux pas prendre une photo ni faire une vidéo , quand je tape dans recherche sur le pc il ne trouve pas !
J'espère que j'aurai une réponse qui puisse me résoudre mon problème !
D'avance merci
Sagittaire
mon pc ne détecte plus ma webcam , quand j'ai acheté mon pc ! windows 7 ! ça fonctionnait très bien , je ne peux pas prendre une photo ni faire une vidéo , quand je tape dans recherche sur le pc il ne trouve pas !
J'espère que j'aurai une réponse qui puisse me résoudre mon problème !
D'avance merci
Sagittaire
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
si la cam est toujours dans la liste des programmes mais qu'elle n'est plus détectée c'est un problème de drivers.
Il faut aller sur le site de marque de votre pc avec la référence du pc et notez aussi comment est intitulée la webcam dans votre liste programme, et aller télécharger là-bas gratuitement le drivers correspondant.
ou sur le site Tous les drivers: https://www.touslesdrivers.com/
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
si la cam est toujours dans la liste des programmes mais qu'elle n'est plus détectée c'est un problème de drivers.
Il faut aller sur le site de marque de votre pc avec la référence du pc et notez aussi comment est intitulée la webcam dans votre liste programme, et aller télécharger là-bas gratuitement le drivers correspondant.
ou sur le site Tous les drivers: https://www.touslesdrivers.com/
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.