Problème pour boot sur Win8
Résolu
Api1000
-
Api1000 -
Api1000 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8.
Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un vieux CD réinscriptible où il y a Windows XP pro sp3 dessus, cependant je n'arrive pas à boot sur le cd où il y a le fichier iso..
J'ai déja fait des recherches où on conseillait d'appuyer sur echap pour accèder au système de boot. J'accède bien a ce système et alors la console se lance sur fond noire : Boot from AHCI CD.. bla bla.
Mais ensuite, Windows 8 se lance normalement comme si il n'y avait rien sur le CD..
Si quelqu'un peut m'aider. Merci pour vos réponses.
Api'.
Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8.
Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un vieux CD réinscriptible où il y a Windows XP pro sp3 dessus, cependant je n'arrive pas à boot sur le cd où il y a le fichier iso..
J'ai déja fait des recherches où on conseillait d'appuyer sur echap pour accèder au système de boot. J'accède bien a ce système et alors la console se lance sur fond noire : Boot from AHCI CD.. bla bla.
Mais ensuite, Windows 8 se lance normalement comme si il n'y avait rien sur le CD..
Si quelqu'un peut m'aider. Merci pour vos réponses.
Api'.
A voir également:
- Problème pour boot sur Win8
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Un fichier ISO n'est pas un fichier de boot , c'est une image disque.
ça se grave avec Imgburn
Sur CD-R de préférence ou DVD-R.
Un fichier ISO n'est pas un fichier de boot , c'est une image disque.
ça se grave avec Imgburn
Sur CD-R de préférence ou DVD-R.
Merci pour vos réponses.
Oui il y a bien un fichier .iso dessus.
On ne peux pas graver l'image directement sur le cd avec windows ?
Oui il y a bien un fichier .iso dessus.
On ne peux pas graver l'image directement sur le cd avec windows ?
Ca marche, j'ai maintenant Windows pro sp3 sur mon ordi, merci pour vos réponses.
Cependant, j'ai un GROS problème, aucun pilotes n'est installé.. (c'était à prévoir..) et j'ai beau chercher pour installer le pilote wireless ou ethernet rien y fait !
Je suis donc aller dans les gestionnaires de périphériques, ma carte réseau n'ai même pas détecté !
J'ai trouvé des "codes" enfin le "truc" de la carte réseau qui comment par PCI\DEV en essayant de trouver une solution mais rien y fait..
Mon ordinateur est un samsung NP-R610H.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cependant, j'ai un GROS problème, aucun pilotes n'est installé.. (c'était à prévoir..) et j'ai beau chercher pour installer le pilote wireless ou ethernet rien y fait !
Je suis donc aller dans les gestionnaires de périphériques, ma carte réseau n'ai même pas détecté !
J'ai trouvé des "codes" enfin le "truc" de la carte réseau qui comment par PCI\DEV en essayant de trouver une solution mais rien y fait..
Mon ordinateur est un samsung NP-R610H.
Merci d'avance pour vos réponses.