Personne ne sait ou ne veux m aider sniff..
Résolu
sixx
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word
par exemple un dossier contenant une serie de film, et vouloir en faire la liste sous word sans devoir tout recopier
ou un dossier de musique et vouloir recopier ce qu il contient sans devoir tout taper a la main.....
je sais ca a l air bete mais vaiment je galere alors si vous aviez une solution mille fois merci.
j ai un devoir pour l ecole et sans ca j en ai pour des heure et des heures......
Bonjour,
voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word
par exemple un dossier contenant une serie de film, et vouloir en faire la liste sous word sans devoir tout recopier
ou un dossier de musique et vouloir recopier ce qu il contient sans devoir tout taper a la main.....
je sais ca a l air bete mais vaiment je galere alors si vous aviez une solution mille fois merci.
j ai un devoir pour l ecole et sans ca j en ai pour des heure et des heures......
A voir également:
- Personne ne sait ou ne veux m aider sniff..
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
Bonjour
Télécharge Rep-Listing et tu pourras regarder les listes qui sont dans tous tes dossiers
et tu pourras même imprimer les listes
Tu le trouveras sur http://www.masef.com/decrypte/replisting.htm
@+
Télécharge Rep-Listing et tu pourras regarder les listes qui sont dans tous tes dossiers
et tu pourras même imprimer les listes
Tu le trouveras sur http://www.masef.com/decrypte/replisting.htm
@+