Les discussions

Suppresion de fichiers .mkv impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers .mkv de mon ordinateur. Lorsque je tente d'en supprimer un, il m'indique : "Cette action ne...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tienne_753

Comment changer de souris ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir uttiliser mon ordinateur avec ma manette de pc, du genre controller le curseur avec ma mane...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Claude Lachance

Paramétrage de partition

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Portable Samsung et on me demande de définir la taille des partitions pour les lecteurs C et D. Combien dois-je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Dom_94

[probleme] windows installation cle bootable

 Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p. J'utilise une cle USB bootable, l'iso ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler le sauvegarde des fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un problem, mon espace de disc dur est tres limité alors je veux bien supprimer le sauvegarde des fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Ahmedov

Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?

 Résolu

Bonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Henley

Gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, je suis rentrer dans mon ordinateur il y a eu une application qui a buger j'ai voulu la fermer avec le gestionnaire des tâches et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aide-les-gars

Ipod et ordi non compatbles....

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un nouvel ordiateur ( Asus) et auqnd j'ai essayee de telecharger les photos de mon ipod sur le bureau de mon mouvel ordi,ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mimine18

Diminuer le demande de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis au courant de l'existence de beaucoup de programmes permettant d'augmenter la rapidité de son pc et blablabla ... bref non, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Cpassimple

Windows a t'il encore été bon avec les maj

 Résolu

Bonjour, je m'appercois ce matin que tout le monde ce plain de ces mise a jour sous windows 7 impossible de redemarer , theme windows 95 enfin un carn...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
keim

Passer de xp a seven demande config

 Résolu

Bien le bonjour a vous ! j'ai une petite question plutot simple :D j'ai un windows XP (32bits) depuis DES ANNÉES ! et je viens d'avoir un window...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Sauvegarde et formatage

 Résolu

Bonjour, je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur mais au préalable je voudrais sauvegarder tous mes fichiers qui sont présent sur mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
arnaud79

Supprimer un fichier (confirmation windows)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la demande de confirmation de Windows quand je fais clic-droit sur un fichier pour le supprimer. À chaque fois Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
justepourrire

Dossier bloc notes disparu dans accessoires

 Résolu

Bonjour, En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Amulira

Core dll

 Résolu

Bonjour, Que veux dire error fatal acrobat CORE DLL à l'ouverture de mon ordi? Merci. JXB146 Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Formater pc acer sans cd réinstall

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez mon cousin et il a un gros problème avec son PC. En effet, il a eu un virus et je voudrais lui formater son ordi ; pro...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zekerya84

Formater un pc hp avec vista ?

 Résolu

Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Edawards

Sans restaurations?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox que je dois tj reinstaler alors je vaudrais faire une restauration, mais elle n'est plus disponível............

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sdc57

Modifier authui.dll: quels sont les risques ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pack complet pour installer un thème complet avec tous les fichiers qui vont avec le thème (explorer.exe, ExplorerFrame.dl...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
the-killer-of-the-space

Plein écran et restauration système imposible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 1 ou 2 jours en voulant jouer à BF3, je me retrouve en mode fenêtre, pourtant dans le jeux tout est réglé en pleine écran....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
theosenzo

Ejecter contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 2H que je cherche à résoudre ce soucis... Sans succès. Je viens d'installer Windows 7 sur mon nouveau PC. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bridget.

Gestionnaire de tache emputé résolu

 Résolu

Bonjour, subitement peut être a la suite d'une manip le gestionnaire de tache s'est trouve réduit a sa plus simple expression une fenêtre blanche...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nico

Fichier supprimé mais toujours présent

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par pur intrigue et par curiosité. Je m'en sort plutôt pas mal en informatique mais j'ai pu remarqué que quand on supp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mwa45

Fintek f71869ad ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la puce Fintek F71869AD il serr à quoi ?! si il se chauffe trop dangreux pour ordi merci en avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
homayon50

Probleme connection internet avec une tour.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une tour qui ne se connecte pas à internet depuis que je l'ai formaté. Je l'ai déjà formaté plusieurs fois avant jamai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nambo

Comment faire une mise a jour des pilotes

 Résolu

voila bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour des pilotes merci de me repondre bonne soiree

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Magos16

Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais bon, voilà mon problème: mon pc s'allume normalement, mais arrivé au moment où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
exla

Stardock

 Résolu

Bonjour, suite a l installation d object dock; g supprimer accidentellement l entree de l icone bureau et mes dossiers figurants sur celui ci ont di...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage trouble

 Résolu

Bonjour, g un pc HP T3713 et un ecran plat HP w19ev. carte graphique a jour ati radeon 1100 series mon affichage est trouble partout : bureau...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage portable packard bell

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis depuis un bon moment mon portable Packard Bell met un certain temps avant de se mettre en route, alors est ce un problè...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
boubou83190

Ntldr is compressed

 Résolu

Bonjour, Mon pc HP Pavilion 433.fr XP Home SP3 MàJ auto avec 2 DD est totalement bloqué. J'ai tenté la soution proposée sur ce site, copier les f...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Eddy713

Freezes réguliers w7 (toutes les 2mn)

 Résolu

Bonjour, Je post ce message n'ayant rien trouvé qui m'aide sur google. Voici mon problème: Depuis environs 1 semaine, lorsque je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Spowny

Problème après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable pour retrouver la config d'usine. Alors, 1er problème, le démarrage dure très très longtemps... E...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sebouille60

Windows média player 12 pour w7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de "windows-media-player windows média player 12 pour windows 7" (dernière version) pour installer et jouer à un j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Destrio5

Volume a 100%, son normal ?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai été trifouillé dans le gestionnaire de périphérique y'a un petit temps et touché au volume. Je pouvais désac...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bridget.

Mise à jours carte réseau windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Pc rame, applis cessent de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, tous les symptomes du pc de ma belle mère son dans le titre. 80 processus en cours quand on vient de démarrer est ce normal? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Edawards

Température de mon ordi :( aider moi ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la température de mon ordi , ca fait pas longtemps que j'ai ma nouveau config ,après avoir lu le résultat affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
homayon50

Probleme important eee pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'utilise mon Eee pc 100 hd pour le boulot suite a un panne sur ma tablette. Le problème c'est que mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Maximezzz

Avec quoi lit on un fichier a extension .mdi

 Résolu

Salut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dali405

Hp recovery avec win8

 Résolu

salut, j'avais un Pc hp win7 ou j'ai installer win8 demo. Ayant fini de tester cette demo, je souhaite retrouver mon win7 grace au service Hp Recovery...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Windows 7 barre des tache => windows clasic

 Résolu

Bonjour, Ce mâtin j'ai essailer d'installer un logiciel De theme ( il donne un theme mac ) Et je croix quil etait destiner a un windows xp Depuis ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer windows powershell

 Résolu

Bonjour, je souhaite déinstaller windows powershell pour effectuer une mise à niveau de Windows Vista, mais lorsque je veut le supprimer par "ajou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sacha.lvj

Windows update

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc moi-même. Tout fonctionne à merveille mis a part windows updates qui me met ce message: " Windows Update ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tanteelise

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre Windows 7 Editions Intégrale et win 7 rpo ? (mise a par le bitlocker Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Activation de windows après reparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC avait beaucoup de problème au démarrage, j'ai donc effectué une reparation avec un autre cd xp service pack 2 et j'ai mis à jour l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kaneagle

Mise en veille de mon pc

 Résolu

bonsoir! quand je n'utilise pas mon ordi un certain temps il se met en veille, mais il me demande un mot de passe a chaque utilisation. pouvez vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Nambo

Réactiver windows carte mère

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mère et effectué les mises à jours correspondantes, Windows me dit que ce nouveau matériel nécessite u...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Djinn Jer

Windows installer me fait planter (seven x64)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Depuis quelques temps, je ne peux plus installer de nouveux programmes. Dès que je lance un installateur, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Usfame

Pc qui bloque au démarrage ou qui s'éteint.

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon soucis depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc HP pavillon, j'ai souvent mon écran qui se fige et je suis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
boubou83190
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000