Les discussions
Problème avec le menu du boot
RésoluBonjour, voila il y a pas longtemps j'avais installé Linux Ubuntu 12.04 sur une partition que j'avais créé avec un logiciel. j'avais installé Linux av...
Restauration pc packard bell
RésoluBonjour, A la suite d'un incident, j'ai été dans l'obligation de restaurer mon PC VISTA avec les disques de restauration. Il s'en est suivi des multi...
Supprimer ccompte utilisateur
Résolusalut a tous et a toutes. voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateu...
Écran de veille
RésoluBonjour, je n'ai plus d'écran de veille. Même en allant dans le panneau de config pour en mettre un, rien ne se passe. J'ai un ordi portable samsung r...
Ouvrir avec .. ' au démarrage '
RésoluBonjour, Voila depuis peu de temps quand j'ouvre mon ordinateur j'ai deux fenêtre qui s'ouvre 'Ouvrire avec' au démarrage. Quelqu'un peut me di...
Disque amovible affiché dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Comment recuperer fichiers jetes a la poubell
Résoluj'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment fait-on une capture d'écran avec un toshiba satellite pro C660 series.?! Mes touches ; F1/ F2/ F3/ F4/ F5/ F6/ F7/ F8/ F9/ F10/ F11/ ...
Installation directe
RésoluBonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....
Recherche de code pour auto-radio 6000 cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de mon auto-radio 6000 cd rds eon, le N° de série est M255099 quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Configur...
Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!
RésoluBonjour, Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge pui...
Téléchargement dans barre des taches
RésoluBonjour, je suis sous Seven, j'aimerais savoir si il est possible d'épingler le dossier "téléchargement" dans la barre des taches, j'ai essayé de le...
Dreamscene = windows non authentique ?!
RésoluBonjour bonjour ! Alors, je pose ma question depuis mon chouette petit Toshi que je me suis procuré il y a moins d'un an. Plein de ressources, to...
Ordinateur
RésoluBonjour, depuis qq temps mon ordi s éteind tout seul et j aimerais savoir d ou cela provient , je n y connais rien je n ai internet que depuis 1...
Déplacer le fichier bcd du dossier boot
RésoluBonjour, un de mes disques dur (X:/) est en train de mourir (enfin je pense) il est détecté une fois sur deux. Le souci et je viens de l'apprendre c'...
Pc bsod trop et barretes sur ecran et....
RésoluBonjour, Mon Pc affiche trop De BSOD ces 2 derniers jours et il m'affiche des barres en noir et couleurs sur écran et quand je l'allume parfois il f...
Probleme de service pack sous windows xp pro
RésoluBonjour, Suite a un virus, j'ai du remettre un ancien Windows XP pro sur mon ordinateur Malheureusement, celui-ci n a plus aucun drivers a jour et W...
Un fichier zip ne se supprime pas.
RésoluBonjour, J'ai installer des photos en ZIP, une fois décompréssé j'ai mis le dossier dans mes images, c'est à se moment la que j'ai essayer le sup...
Windows oem
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je l'ai monter moi même par contre je n'ai pas pris de windows 7 ( moyen d'argent ) et j'ai donc ...
Double clic = suppression
RésoluBonjour, voilà depuis quelques minutes j'ai un gros soucis, dès que j'effectue un double-clic sur un fichier/photo/autres on me propose de supprimer c...
Quesque qu'un adresse ip locale
RésoluBonjour, ma question est toute simple, comme le titre le dit je voudrais savoir quesque ses un adresse ip LOCALE Je sais qu'il y a une adresse IP ...
Mise en place d'une maintenance préventive
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Bts maintenance industrielle, et pour l'obtention de mon examen je dois réaliser un projet en entreprise, celui-c...
Émoticônes sans danger
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à v...
Fichier .dll associé à un programme
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 édition familiale premium. J'ai voulu remplacer le son de démarrage, et pour ce faire contrairement à XP quelque...
Changement de prenom dans mon pc.
RésoluBonjour,mon nom est etienne b------ et par erreur le nom de mon fils stephan/b------/a étè introduit dans mon PC,dont je voudrait que mon nom etienne ...
Probleme d installation vista
RésoluBonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami. J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, je sais pas comment prendre une capture d'écran (sur window vista) pouvez vous me dire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1...
Instaler windows sur un nouveau hdd interne
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire et je voudrais changer de carte de mére et acheter un nouveau HDD compatible avec celle ci. Le problème est com...
Comment trouver son adresse ip
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment on fait pour connecter son adresse c'est pour une application iPad qui se connecter a son iPad Configuratio...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...
Renommer la ligne de l'os sur bcdedit
RésoluBonjour, voila, j'ai installé deux Windows 7 sur deux partitions differentes, c'est bizzare un peu mais pour des raison lié a mes etudes, un Win7 ...
Beion d'aides svp merci
RésoluBonjour, bonjour mon soucis depuis 2 jours : quand je dépose un message sur un forum ou blog il y a un script qui s'installe dedans , je vous m...
Comment reinitialiser un pc
RésoluBonjour, Jaimerais reinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment aider moi svp merci
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc toshiba en version windows 7.Je suis déja inscrit a isc wordbiz et je n'arrives pas a me connecté et à ...
Ecran bloquer sur la même page
RésoluBonjour, c'est pour vous demander si c'est normal que mon écran reste bloquer sur la même page pendant quelques minutes puis ça redevient normal .Est-...
Lancer le formatage xp au demarrage
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...
Problème d'accès au disque externe de sauvega
RésoluBonjour, J'essaie d'effectuer une sauvegarde sur mon disque dur externe, comme je le fais habituellement une fois par semaine, mais aujourd'hui lo...
Réparer windows xp
RésoluBonjour, j'ai un portable toshiba avec windows xp. Mon système d'exploiation refuse de démarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de démarrer ave...
Reformatage impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis... j'ai laissé de côté quelques année une tour, après un reformatage qui n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'en ai ...
Windows 7 sur sdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...
Mon pc ne fait plus rien mais reste allumé.
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne trouve de réponse nul part donc j'ai décidé de créé un post ici étant désespéré: Depuis quelque jours mon ordin...
Tres gros probleme windosw
RésoluBonjour, voila jai vraiment un tres gros probleme avec windows, je fesait des video d'un jeu avec fraps, et comme vous le savez, une video avec fraps ...
Probleme retirer peripherique sous vista
RésoluBonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le pe...
Partitionner avec vista ! help !
RésoluBonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...
Mot de passe de session
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme ma soeur ma laisser son pc et elle a un mot de passeet elle veux pas me le donner comment je fait pour le supprimer merci d...
Jeux de xp pour w7
RésoluBonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell s'est bloqué en faisant des recherches sur internet. Il reste allumé, le clavier et la souris sont i...