Les discussions

Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
colibrinoir

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

 Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou

Gros problème de connexion local/wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Mise à jour demandée mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas mon ssd

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Predator228

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilite d'installer des programmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
christos14

A quoi sert la defragmentation

 Résolu

Bonjour, mon pc est très lent et on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur . A quoi sert réellement la défragmentation ? Quelle est la marche à ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HacheCache

Google chrome devenu lent

 Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

 Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Accès au dossier de destination refusé

 Résolu

Bonjour, j ais un problème auquel je ne faisais pas trop attention avant... souvent lorseque je veut soit renomer un fichier, le déplacer dans un doc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
EsiiR

Plusieurs petits problèmes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, premièrement désolé pour le titre qui n'est pas très explicite. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparus aujourd'hui, et je ne compren...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Désinstaller un progr liste incomplète

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
b761

Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Mon disque dur principale est mon ssd

 Résolu

Salut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stev

Windows ne trouve pas....

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer FireFox pour changer de google et essayer, je ne l'avais pas avant, bref, je l'ai installer, j'ai voulus le lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lili

Problème d'installation de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon ordi

 Résolu

Depuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Windows image incorrect

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Ms office 2016

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Max01290

Démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Convertir document word 2003 en wordpad

 Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour

Lecteur audio invisible ?

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Ecran a 180 degres

 Résolu

Bonjour, sur un PC portable en voulant verifier l etat de ma baterie j ai cliquer sur l icone et depuis j ai l ecran a l envers 180 degres et la ba...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
anonyme

Remettre un pc dans son état d'avant restauration

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Maenini03

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

 Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Icônes de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Methatronc

Télécharger roblox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yvonleflash

Lettres du clavier inverse

 Résolu

Bonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
JEANMI

Demarrage pc très long

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Passer de azerty a qwertz

 Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo

Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Apres install win7 , mises a jour bloquées

 Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation officemaker par script

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous voulons mettre à jour Officemaker, pour cela nous allons supprimer les installations actuelles d'Officemaker sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
nclshel

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Programme

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Comment créer des liens avec des favoris ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Je me présente sur ce site pour savoir comment utiliser mes favoris ( dans google chro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
vidoxys

Transferer favoris .....

 Résolu

Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
galibois123

Désinstaller "courrier" dans windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Copies de sauvegarde avec xcopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue des copies de sauvegarde avec XCOPY de win 8.1 intégré dans un fichier.bat. Parmi les fichiers copiés se trouve notamment Oulook...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bug au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Cesel45

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

 Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer un mot de passe à ouverture session

 Résolu

Bien le bonjour la compagnie, Petite question pratique; Comment faire pour installer un mot de passe à l'ouverture de ma session, et surtout puis-j...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
maisaw

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Enlever l'icone skype de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mounbridge

Supprimer le dual-boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000