Les discussions
Gadget windows: téléchargement en .zip sur ie
RésoluBonjour, je viens de creer un gadget windows : ensemble de fichiers divers qu'on met dans un .zip et qu'on renomme en .gadget. Cependant, ayant mi ...
Acces dossier refusé hdd
RésoluBonjour à tous, j'imagine que cette question à été déjà posée maintes et maintes fois mais bon... Je possède donc un HDD externe sur lequel je s...
Invite de commande
RésoluS'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait
Pilote de scanner hp sur vista
RésoluSujet: Installation impossible du pilote USB du scanner HP sur Vista Mon scanner : HP scanjet5200c Error Win32: E0000217 du panneau "Rapports de ...
Éteindre mon ordinateur
RésoluSalut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...
Où est le tableur dans windows 8.1
Résolubonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...
Peut on installer w8.1
RésoluBonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro
0xc000007b error
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai cette erreur, j'ai cherché aucune solution ne marche j'ai installé DirectX j'ai installé des dlls mais impos...
[bouton résolu] où est-il ?
RésoluSalut !! Désolé pour cette question enfantine. Je ne débute pas sur ce site, mais il y a un truc que je n'ai jamais trouvé, c'est le bouton pour me...
Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers
RésoluBonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...
Problème de boot sur nouvelle partition
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...
Erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...
Programme disparus dans panneau de configuration
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...
Retirer 3 barres de taches ask sur pc
Résolu/Fermébonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...
Transfert find and mount
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur externe, et j'utilise Find and Mount pour récupérer les fichiers. j'ai bien suivi les instructions ...
Comment installer avidemux
RésoluBonjour, Pouvez-xous m'expliquer PRECISEMENT comment installer avidemux parceque j'y comprend rien. Et est-ce qu'il donne l'option de choisir où j...
Mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...
Fusionner des partitions du disque dur
RésoluBonjour, à tous J'ai un petit problème sur un ordinateur que je viens de récupéré. Il possède un disque dur de 500 Go mais j'en ai que 350 qui s...
Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.
RésoluBonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...
Problème capteur biometrique
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...
Windows 7 et ati xpress 200m
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...
Y'a t'il des risque à activée plus de coeurs ou/et la ram ?
RésoluBonjour, Maintenant que je sais comment changer la RAM ou les coeurs utiliser plus haut qu'a la normal, je me demande si il n'y a pas des risque en fa...
Ecran noir à l'allumage
RésoluBonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...
Restauration system ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...
Ecran bureau rétréci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...
Windows store marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...
Ennui au démarrage de windows
RésoluBonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...
J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur
RésoluBonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...
Ma poubelle a disparu
RésoluBONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du log...
Windows 7 - partition d: disparue...
RésoluBonsoir, Je me permets de poster de poster un message sur ce forum, car je rencontre un problème assez dérangeant sur mon ordinateur. J'ai un HP...
Vista
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...
Icone sans bordure comment ??
Résolubonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...
Disque local d disparu !
RésoluBonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...
Site internet
RésoluBonjour, En son temps j'ai imprimer des sites internet dans un fichier word. Pour accéder à un de ces sites il suffisait de placer la flèche de la sou...
Souris dans une machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, Pour des essais j'utilise parfois des machines virtuelles installées sous vmware (vmware server 2). La souris fonctionne parfois bien ...
Ip d'un serveur en fixe
RésoluBonjour à tous, Je voulais simplement savoir pourquoi les serveurs sont toujours en IP fixe ? Merci d'avance de votre aide,
Affichage bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance
Comment intaller java's cool ?
RésoluBonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...
Comment installer internet explorer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...
Impossible de restaurer pc
RésoluBonjour, Voila mon problème, je possède un pc portable Packard Bell, je voulais le restaurer, avec le systeme recovery, (Packard Bell Recovery Man...
Affichage plein ecran
Résolubonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...
Est-il nécessaire de formater un dd pour installer windows 8 ?
RésoluBonjour, tout est dans la question ! :) Le disque dur principal est bien fournit et je serai écroulé à l'idée de le formater. ( Ne parlons pas du d...
Installer windows 7 .........
RésoluBonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...
32bit à 64bit
RésoluJ'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........
Réinstalllation prblm partition
RésoluBonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...
Explorateur :afficher par défaut les dossiers
RésoluBonjour, Pour afficher l'arborescence dans l'explorateur windows (XP à la maison, 2000 au boulot), il faut cliquer sur le bouton "Dossiers". Y a-t-il ...
3.5 gb de ram au lieu de 4
RésoluBonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci
Connexion internet impossible
RésoluRe-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...