Les discussions
Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille
RésoluBonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...
Eraser
RésoluBonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment passer de xp pro à windows 7?
RésoluBonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...
Probléme avec les fichier .bat
RésoluBonjour, j'ais un petit probléme quand je veut lancer un fichier .bat mon pc m'écrit : "cette aplication ne peut pas s'executer sur votre pc pour tr...
Windows store
RésoluBonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...
Problème wi-fi sous windows 7
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...
Mes applications ne se lancent plus
RésoluBonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...
Restaurer à une date précise
RésoluJe dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...
Repartitionner et formater dd
RésoluBonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...
Gros problemme windows 7
RésoluBonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...
Audio
RésoluBonjour, sur mon PC dans l'onglet "enregistrement" "mixage stéréo n'apparait pas. Comment procéder pour l'afficher Merci pour votre aide Con...
Y a-t-il un risque de piratage supplémentaire à partir du 8/04?
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...
Dernier patch sécurité
RésoluBonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...
Impossible d'allumer mon pc
RésoluBonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...
Changer par windows 8.1
Résoluj'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...
2e disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Je suis passé il y a une semaine à Win7. Lorsque j'étais sous XP, le DD principal (sata) et le DD supplémentaire (Western Digital IDE) e...
Hp deskjet 3845 pilote
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment supprimer définitivement mon os de la liste de démarrage
RésoluBonjour, j'ai supprimer les dossier de mon win 8 mais il s'affiche toujours dans ma liste de OS au démarrage! svp quelqu'un pourrait m'aider à le supp...
Changer de windows xp en windows 7???
RésoluVoila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...
Suite message prb msvcrt .dll
Résoluautre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore
Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...
Redemarrage en boucle
RésoluBonjour J'ai un souci avec une installation de windows 7 En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avai...
Problemes de formatage
RésoluBonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...
Je perd le contrôle de mon pc a peu près toutes les 10 secs
RésoluBonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...
Windows update
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...
Écran de veille
RésoluBonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...
Anti virus gratuits
Résolubonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...
Désinstaller ou supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...
Mot de passe
Résolu/Fermécomment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...
Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...
Gadget de température pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...
Ordinateur qui se bloque.
RésoluBonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp
RésoluBonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...
Replacement du disque dur - clé windiows effacée
RésoluBonjour, Le hdd de mon pc portable acer aspire 5551G m'a lâche,et ma clé de licence en dessous du pc s'est effacer avec le temps, du coup je voudr...
"comment configurer ma messagerie outlook &qu
Résolubonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ...
Comment télécharger une video youtube
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais comment faire pour télécharger une video YouTube et dailymotion Merci de vos réponse qui je l'espere seront no...
Ancien disque dur hs remplacé
RésoluBonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...
Windows ne fonctionne plus ( ecran noir )
RésoluBonjour, depuis ce matin, après avoir installé un logiciel, mon pc est en bug complet. Déjà ça a commencé par fermer tous mes programmes et arrêter t...
Licenses et mises à niveau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'arrive t-il à une License à la quelle on rajoute une mise à niveau, donc, un autre nouvelle License. ex: je po...
Supprimer les logiciels et programmes inutile
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-t-il un logiciel autre que CCleaner ou UpUtilities pour détecter et supprimer les logiciels et programmes inutiles ???...
Retrouver un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe du réseau bureau comment dois-je m'y prendre ?
Impossible de mettre une vignette sur le bureau d'accueil
RésoluBonjour, J'ai windows 8 au bureau. J'ai voulu mettre un site en favori, donc une vignette sur le "bureau d 'accueil", et impossible ! Alors que je l...
Pilote
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien de téléchargement pour pilote carte réseau MS 7377. merci, merci beaucoup!!
Problème java et smiley triste.
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.
RésoluBonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...
Ecran blanc
RésoluBonsoir, Je possède un pc portable Compaq, âgé de seulement quelques mois donc équipé de windows 8. Ce soir, alors que je naviguais sur le net, l'...
Sos mon micro est bloquer
RésoluBonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...
Vignette menu demarrer plus visible
RésoluBonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci
La réinstallation
RésoluBonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2
Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7
RésoluBonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...