Les discussions

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poilgris

Problème avec la tuile "photo" windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Macafee

Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado

Win 8.1 64 vs win 8.1 pro 64

Résolu

Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarage bureau.

Résolu

Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Awesome

[problèmes]maj,pilotes,lancement de programme

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous car j'en ai les bras qui tombent... :( Premièrement. Quand j'éteins mon PC, il est affiché "Installation des mise à jou...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Jeux compatible geforce 6150se nforce 430

Résolu

Bonjour, j'aimerais si quelqu'un pouvais me dire quel jeux de PC (récent) seraient compatibles avec mon ordinateur ( 3 G de ram & GeForce 6150SE nFor...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Masaï

Problème après mise à jour.

Résolu

Bojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baillardmichele

Lecture cd-dvd

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gpnur

Problème de démarage windows 8 après une mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Température importante carte mère et processeur

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Rushed59286

Je n'arrive pas à changer mon compte en standard

Résolu

j'ai des problèmes de fichiers qui traînent et me poluent en temps qu'administrateur, j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fane

Démarrage du système

Résolu

bonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titirobic

Sauvegarde windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MincrElectricity

Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yrlanou

Juste par curiosité ;)

Résolu

Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur disque gpt

Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre

Bloquer deamon tool au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robrobroby

Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jujudu121212

Dual boot non désiré

Résolu

Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Fond d'écran animé sur vista

Résolu

Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Reivax91

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

Utilisateur anonyme

Affichage changé inopinément

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...

EMarshalle

Copie de contacts outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 (office) sur un pc portable en wifi et je souhaiterais récupérer la liste de contacts qui sont sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandChampion

Transformation de jeu ps2 en jeu pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas ...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jemerde linformaticien

Erreur 0xc0000142

Résolu

Bonjour, Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brisago

Iso windows 8.1

Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne

Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...

KermittDuss

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...

tribun

Besoin d'aide [acer emachines m355 series]

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis en grande détresse avec mon netbook. C'est a dire que j'ai voulu le remettre à sa configuration d'usi...

maxdu59184

Bureau+barre des tâches+fond d'écran disparus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une remise à jour avast en redémarrant mon ordi, mon bureau, mon fond d'écran et ma barre des tâches n'apparaiss...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
afou

Installation carte wifi - samsung series 3

Résolu

Salut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Ma barre des tache disparait sous la fenetre

Résolu

Bonjour, Ma barre des tache disparait sous la fenetre active. J'ai désactiver "masquer la barre des tache automatique". Mais rien n'y fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
floflo123456789

Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné

Résolu

bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
psybo

Serveur proxy

Résolu

bonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pogo79

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Flashouiille

Essai pendant30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application

Résolu

Bonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanteelise

Convertisseur vidéo gratuit

Résolu

BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
krakixx

Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Camiirwin

Problème reseau wifi

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elliott53

Non impression des pages web

Résolu

Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
feezf

Crash pc + blue screen

Résolu

Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rushed59286

Mise a niveau windows xp vers windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Xp après 2014.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mm

Echec sauvegarde

Résolu

Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur ne repond plus du tout...

Résolu

Bonjour. ... depuis l'affichage du message suivant sur l'écran de mon ordinateur:L'instruction à "0x5a4d684d"emploie l'adresse suivante "0x00000000...

noureddine210

Recharger windows 8 sans sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...

Nanou0465
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000