Les discussions

Gadget windows: téléchargement en .zip sur ie

Résolu

Bonjour, je viens de creer un gadget windows : ensemble de fichiers divers qu'on met dans un .zip et qu'on renomme en .gadget. Cependant, ayant mi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
thnk

Acces dossier refusé hdd

Résolu

Bonjour à tous, j'imagine que cette question à été déjà posée maintes et maintes fois mais bon... Je possède donc un HDD externe sur lequel je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets

Invite de commande

Résolu

S'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eunicemaraj

Pilote de scanner hp sur vista

Résolu

Sujet: Installation impossible du pilote USB du scanner HP sur Vista Mon scanner : HP scanjet5200c Error Win32: E0000217 du panneau "Rapports de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VieuxScanner

Éteindre mon ordinateur

Résolu

Salut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
edozus

Où est le tableur dans windows 8.1

Résolu

bonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...

suzanne lima-pereira

Peut on installer w8.1

Résolu

Bonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

0xc000007b error

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai cette erreur, j'ai cherché aucune solution ne marche j'ai installé DirectX j'ai installé des dlls mais impos...

AtomeGaming

[bouton résolu] où est-il ?

Résolu

Salut !! Désolé pour cette question enfantine. Je ne débute pas sur ce site, mais il y a un truc que je n'ai jamais trouvé, c'est le bouton pour me...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

Résolu

Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mary coeur de Lion

Problème de boot sur nouvelle partition

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...

mathieu

Erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bassem

Programme disparus dans panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...

bernassou

Retirer 3 barres de taches ask sur pc

Résolu/Fermé

bonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
0146239816

Transfert find and mount

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur externe, et j'utilise Find and Mount pour récupérer les fichiers. j'ai bien suivi les instructions ...

goliath43

Comment installer avidemux

Résolu

Bonjour, Pouvez-xous m'expliquer PRECISEMENT comment installer avidemux parceque j'y comprend rien. Et est-ce qu'il donne l'option de choisir où j...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
la reponse

Mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...

liperac

Fusionner des partitions du disque dur

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un petit problème sur un ordinateur que je viens de récupéré. Il possède un disque dur de 500 Go mais j'en ai que 350 qui s...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anto1er

Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
aiiimen

Problème capteur biometrique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...

VitalityAtome

Windows 7 et ati xpress 200m

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Othmani

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xtop59

Y'a t'il des risque à activée plus de coeurs ou/et la ram ?

Résolu

Bonjour, Maintenant que je sais comment changer la RAM ou les coeurs utiliser plus haut qu'a la normal, je me demande si il n'y a pas des risque en fa...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
VoilaVoila

Ecran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...

pierre8401

Restauration system ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...

beeps

Ecran bureau rétréci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...

RiseOfAnEmpire

Windows store marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...

RaceGame

Ennui au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...

la foudre 34

J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...

Utilisateur anonyme

Réparation

Résolu

Comment réparer wuindows vista gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BmV

Ma poubelle a disparu

Résolu

BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du log...

94 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Armand2405

Windows 7 - partition d: disparue...

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster de poster un message sur ce forum, car je rencontre un problème assez dérangeant sur mon ordinateur. J'ai un HP...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
anis dz

Vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...

Jimpix

Icone sans bordure comment ??

Résolu

bonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...

booste

Disque local d disparu !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...

DaemonNiak

Site internet

Résolu

Bonjour, En son temps j'ai imprimer des sites internet dans un fichier word. Pour accéder à un de ces sites il suffisait de placer la flèche de la sou...

GéS43

Souris dans une machine virtuelle vmware

Résolu

Bonjour, Pour des essais j'utilise parfois des machines virtuelles installées sous vmware (vmware server 2). La souris fonctionne parfois bien ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Bruno

Ip d'un serveur en fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir pourquoi les serveurs sont toujours en IP fixe ? Merci d'avance de votre aide,

Tluabiht

Affichage bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance

Vista_Blue

Comment intaller java's cool ?

Résolu

Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bongoe

Comment installer internet explorer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je possède un pc portable Packard Bell, je voulais le restaurer, avec le systeme recovery, (Packard Bell Recovery Man...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
misterredfield

Affichage plein ecran

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claude4214

Est-il nécessaire de formater un dd pour installer windows 8 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question ! :) Le disque dur principal est bien fournit et je serai écroulé à l'idée de le formater. ( Ne parlons pas du d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 .........

Résolu

Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yaya8181

32bit à 64bit

Résolu

J'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Réinstalllation prblm partition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°

Explorateur :afficher par défaut les dossiers

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'arborescence dans l'explorateur windows (XP à la maison, 2000 au boulot), il faut cliquer sur le bouton "Dossiers". Y a-t-il ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mediamax

3.5 gb de ram au lieu de 4

Résolu

Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000