Mise à jour java impossible
Résolu
NAILLOU
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation jre.1.7.0_05-c.msi".
je ne trouve pas de fichier .msi. Impossible aussi d'ouvrir Java dans le panneau de configuration. je n'ai pas osé essayer de supprimer complètement Java.
merci pour vos conseils...
Naillou
J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation jre.1.7.0_05-c.msi".
je ne trouve pas de fichier .msi. Impossible aussi d'ouvrir Java dans le panneau de configuration. je n'ai pas osé essayer de supprimer complètement Java.
merci pour vos conseils...
Naillou
A voir également:
- Mise à jour java impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Téléchargez et installez la version hors ligne : https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/7u17-b02/jre-7u17-windows-i586.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/7u17-b02/jre-7u17-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-7u17-windows-i586.exe&AuthParam=1581088866_ab174b0497ca1161ca152c83e358ebf0&ext=.exe
Votre lien n'a pas fonctionné dans un 1er temps. J'ai alors utilisé Fixit qui a fait des corrections et a supprimé l'ancienne version de Java. Alors là seulement votre lien a fonctionné.
Encore merci pour votre aide et bonne soirée
Naillou