Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale
Résolu
jorey1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jorey1 -
jorey1 -
Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance de mon ordi. est 4 GB de mémoire vive et 500 GB HDD. Si vous avez une solution, un grand merci à vous. Jo
A voir également:
- Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale
- Clé windows 7 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Si c'est juste pour quelques jeux ça ne vaut absolument pas le coup de mettre windows xp, pour plusieurs raisons :
- bah déjà c'est inutile, il y a un mode de compatibilité, ça suffit pour faire fonctionner quasiment tous les jeux, pour les autres, en général, il existe des patchs
- windows xp gère moins bien le matériel récent, et certains pilotes pourraient même être impossibles à trouver
- bah déjà c'est inutile, il y a un mode de compatibilité, ça suffit pour faire fonctionner quasiment tous les jeux, pour les autres, en général, il existe des patchs
- windows xp gère moins bien le matériel récent, et certains pilotes pourraient même être impossibles à trouver
Merci du tuyau TheBishop, je suis néophyte... Et on fait comment pour mettre en place ce mode compatibilité ? Merci