Les discussions

pascalou5940 Windows 7

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a
Sonia Windows

Réinstallation de windows...

Résolu

Bonjour! Je ne vais pas faire une super grosse introduction, parce qu'il est près de 1 h du matin et que j'essaie de réparer mon laptop depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sonia
jgpm Windows 8 / 8.1

Lecteur vidéo/audio et d'image

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

jgpm
jgpm Windows 8 / 8.1

Courrier dans windows 8

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

jgpm
techno.007 Windows 8 / 8.1

Probleme activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

Scorpius
Athanassia Windows

Pivot stickfigure animator

Résolu/Fermé

Bonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ?

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
radjadja
Windows69 Windows 8 / 8.1

Gros problème sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69
alib Windows

Processeur ntvdm instruction non autorisée

Résolu

bonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le se...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alae
ibrahima10100 Windows XP

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
IMADJSK Windows 7

Pc ne boot plus !

Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso
mj1974 Windows

A disk read error occurred

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
wilson
pascoh Windows Vista

Mise à jour kb270519

Résolu

Bonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...

buckhulk
Onicody Windows

Hdd externe non reconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ultrabook Asus sous le sapin (une tuerie, soit dit en passant), sous Windows 8 (je suis un peu plus septique à ce sujet, mais bo...

Onicody
Nico2b94 Windows

Dd externe : fat32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de convertir son disque dur externe de FAT32 vers NTFS fait perdre ses données présentes dessus (puisque je...

Utilisateur anonyme
Rulto Windows 8 / 8.1

Nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Rulto
albert733 Windows 8 / 8.1

Changer de système exploitation

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius
marinina Windows

Windows media player lecture video impossible

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté ce message à 8h19, mais le titre n'était peut-être pas explicite. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'e...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nulachier
dixit40 Windows 7

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40
nelsya Windows

Wind xp: comment supprimer un fichier protege

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en ...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nini
kriskris Windows

Icone bizarre de poste de travail sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué que l'icône du poste de travail (ou "ordinateur" de son vrai nom) sous mon PC Vista n'est pas celle que j'avais ...

juliano1998
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremymagi
Arno Windows

Comment ouvrir un répertoire,dossier sous dos

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Pourriez vous me dire comment on peut ouvrir un répertoire sous DOS car jveu installé windows sur un nouvo disk dur ,mais je ne sais...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ddddddddfffffff
Pixou Windows

Ipod touch branché = ecran bleu !

Résolu

Bonjour, Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod ! Mais quelle déception lorsque que l'on voit appar...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rouroude
hardasiron Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hardasiron
superstarter Windows

Téléchargé windows 7 pro oem

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...

superstarter
PurpleCloud Windows 8 / 8.1

Driver_not_less_or_equal avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...

PurpleCloud
derembercourt Windows 7

Comment supprimer windows sur un de mes disques

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
derembercourt
superstarter Windows 7

Windows 7 sur plusieurs ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter
wilow Windows 7

Imprimante mp240 cd instalation

Résolu

bonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...

superstarter
boxboxv2 Windows 8 / 8.1

Défiler la page avec le pavé tactile.

Résolu

Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...

boxboxv2
leany35 Windows 8 / 8.1

Ouvrir un fichier pps sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...

leany35
bernardodo Windows Vista

Dépannage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...

bernardodo
pascalou59400 Windows 7

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...

Xwingfighter999
LarsmaLarmoyant Windows 7

Recuperer windows 7 home premium oa acer grou

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LarsmaLarmoyant
The-Amriko Windows

Créer un nouveau disque dur d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur mais j'ai beaucoup de fichiers à laisser, ne possédant pas de disque dur externe, je voudrai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
The-Amriko
cataenvue Windows

Au secours ordi bloqué sur message d'erreur!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint spontanément ce matin, j'ai réussi à le rallumer et il m'affiche le message d'erreur suivant : "Verification ...

Nach35
petitgalop Windows XP

Formatage et reinstallation win xp apres ecran bleu

Résolu

Bonjour,j'ai posté un message mais pas de réponse qui m'aide vraiment, voila j'ai eu un ecran bleu, j'ai acces au bios , mais apres je bne sais pas co...

petitgalop
jgpm Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...

jgpm
GTA13615 Windows

Problème reinstallation windows 7.

Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris de changer pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère. Je suis donc dans l'obligation de formater apparamment. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GTA13615
Lucia159 Windows XP

Google en page d'aceuil

Résolu

Bonsoir, a tous je voudrais avoir google en page d'acceuil serait-il possible d m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
hugofer07
Sympatica Windows

Incapacité d'installer microsoft 2010

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 (français) avec la version microsoft word starter 2010 en français Je n'ai rien désinstaller et j'ai essayé d'insta...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanteelise
docky93 Windows Vista

Lenteur au démarrage et ronflement...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de lenteur au démarrage et ronflement avec l'utilisation de certains jeux. Sous Vista, Ie ou Chrome. Merci à v...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dpcky93
lagaferaten Windows 7

Desktop ini s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000