Les discussions
Aide installation windows 7 driver
RésoluBonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...
Phenix bios
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec un mot de passe au niveau du bios , donc mot de passe demander dès le démarrage de l'ordi , idem quand on veut rentre...
You need admin rights to continue install...
RésoluBonjour, 1) je voulais réinstaller Nero 7, et quand j'ai lancé le "Setup.exe", j'ai eu ce message: "you need administration rights to continue th...
Problème d'ecran noir sur hp compaq 610
RésoluBonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...
Mon ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fermé mon ordi avec le message:your SQL Server installation is either corrupt o...
Windows xp 32bit sur ordinateur 64bit
RésoluBonjour, mon ordinateur beug énormément ... Et je viens de télécharger windows xp SP2 (pour le réinitialiser) sachant que je suis déjà la dessus, je v...
Décompression de fichiers
RésoluBonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Odeurs sortant de la tour du pc
RésoluBonjour, Mon PC Packard Bell S3220 dégage des odeurs indéfinissables. Est-ce normal? Est-ce dangereux pour ma santé? Merci de me répondre. Win...
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...
Revenir a windows 7
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...
Service spouleur sous xp
RésoluBonjour Je n'arrive pas à installer une imprimante. " impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas....
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...
Écran qui défile avec des vagues
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...
Demarrage programme à l'ouverture de windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de ...
Fichier
RésoluBonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bluescreen après un formatage
RésoluBonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...
Administrateur win 7
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...
Pakard bell aider moi d'urgence
RésoluBonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...
Son ne marche pas en jeux et sur itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème de son au niveau de ma carte son. J'ai les sons système, les clics du dossier ouvert, le son des vidéos sur youtube, le son ...
Problème avec mon mot de passe d'utilisateur
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum. J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus l...
Comment activer gratuitement windows7 service pack1
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1
Activer le wifi
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment activer le wifi dans mon ordinateur (Ordinateur de bureau) Merci à ceux qui m'aideront !! ?
Plan de facturation à l'usage...
RésoluBonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...
Philips crystal 650 et vista
RésoluBonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...
Pbm avec touche fn de eeepc sous xp
RésoluBonjour, J'ai installé XP sur mon EEEPC mais, de façon inexplicable, les touches du clavier qui ont un signe bleu (touches u=4, i=5, j=1, k=2, l=3,...
Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...
Problème de restauration du système
RésoluBonjour tout le monde, Vous allez probablement trouver ça stupide mais j'ai fais une excessivement belle boulette... Pour faire court, je me s...
Auditeur interne et cisa
RésoluBonjour, Je suis auditeur interne, avec une formation en audit/Finance. Je voudrai savoir s'il est possible d'être éligible au CISA, s'il faut des...
Gros problemes sur windows 8
RésoluBonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...
Windows 7 home premium 64bits
RésoluBonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...
Lenteur du demarrage de l'ordi.
RésoluBonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...
Recherche d'un dossier caché
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...
Prblm de boute pc
RésoluBonjour, mon pc ne boute pas sur cd windows!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème ordi qui bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Comment changer win 7 ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...
Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...
[question] résoudre problèmes ou formater?
RésoluBonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...
Volume supprimer puis alié comment retrouver ?
RésoluBonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...
Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...
Redéfinir programme par défaut pour .rar
RésoluBonjour, J'ai fait une gaffe y'a pas longtemps : j'ai essayé d'ouvrir un .rar avec l'explorateur Windows. Idée stupide, je sais, mais je voulais v...
Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable
RésoluBonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...
Comment formater son pc
RésoluBonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....
Comment remettre window'7 en français ?
RésoluBonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...
Photofiltre sous windows 7
RésoluBonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...
Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité
RésoluBonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...
Ma barre d'outils a disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma barre d'outils ( fichiers,... affichage,... outils ) .Merci de m'indiquer la manipulation à effectuer pour y pa...
Comment récupérer fichiers du disque dur ?
RésoluBonjour, suite à un problème de démarrage de Windows Vista, je suis obligé de transférer les fichiers du disque dur de mon pc portable vers un disque ...