Les discussions

Aide installation windows 7 driver

Résolu

Bonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Phenix bios

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un mot de passe au niveau du bios , donc mot de passe demander dès le démarrage de l'ordi , idem quand on veut rentre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

You need admin rights to continue install...

Résolu

Bonjour, 1) je voulais réinstaller Nero 7, et quand j'ai lancé le "Setup.exe", j'ai eu ce message: "you need administration rights to continue th...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SacreGraal

Problème d'ecran noir sur hp compaq 610

Résolu

Bonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tanteelise

Mon ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fermé mon ordi avec le message:your SQL Server installation is either corrupt o...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Windows xp 32bit sur ordinateur 64bit

Résolu

Bonjour, mon ordinateur beug énormément ... Et je viens de télécharger windows xp SP2 (pour le réinitialiser) sachant que je suis déjà la dessus, je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mrzack73

Décompression de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Odeurs sortant de la tour du pc

Résolu

Bonjour, Mon PC Packard Bell S3220 dégage des odeurs indéfinissables. Est-ce normal? Est-ce dangereux pour ma santé? Merci de me répondre. Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
hadwarx

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
a31001b

Revenir a windows 7

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Geischa

Service spouleur sous xp

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à installer une imprimante. " impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas....

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
koatri13

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
popal

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Écran qui défile avec des vagues

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Demarrage programme à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anas

Fichier

Résolu

Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Bluescreen après un formatage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Administrateur win 7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BouaniDa

Pakard bell aider moi d'urgence

Résolu

Bonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lauriine1259

Son ne marche pas en jeux et sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son au niveau de ma carte son. J'ai les sons système, les clics du dossier ouvert, le son des vidéos sur youtube, le son ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samou

Problème avec mon mot de passe d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum. J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus l...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
annaro

Comment activer gratuitement windows7 service pack1

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer le wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment activer le wifi dans mon ordinateur (Ordinateur de bureau) Merci à ceux qui m'aideront !! ?

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Miura564

Plan de facturation à l'usage...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Philips crystal 650 et vista

Résolu

Bonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
walidou

Pbm avec touche fn de eeepc sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon EEEPC mais, de façon inexplicable, les touches du clavier qui ont un signe bleu (touches u=4, i=5, j=1, k=2, l=3,...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fred

Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...

Utilisateur anonyme

Problème de restauration du système

Résolu

Bonjour tout le monde, Vous allez probablement trouver ça stupide mais j'ai fais une excessivement belle boulette... Pour faire court, je me s...

InformatiWeb

Auditeur interne et cisa

Résolu

Bonjour, Je suis auditeur interne, avec une formation en audit/Finance. Je voudrai savoir s'il est possible d'être éligible au CISA, s'il faut des...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes sur windows 8

Résolu

Bonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Papa-Neo

Windows 7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Lenteur du demarrage de l'ordi.

Résolu

Bonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...

merou18

Recherche d'un dossier caché

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...

cmthtc

Prblm de boute pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne boute pas sur cd windows!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

medmohamed

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sev026

Comment changer win 7 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
paslau35

Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[question] résoudre problèmes ou formater?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ToshyUchiha

Volume supprimer puis alié comment retrouver ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jimmy1120112

Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Redéfinir programme par défaut pour .rar

Résolu

Bonjour, J'ai fait une gaffe y'a pas longtemps : j'ai essayé d'ouvrir un .rar avec l'explorateur Windows. Idée stupide, je sais, mais je voulais v...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Hideky

Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
loudgi

Comment formater son pc

Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sev026

Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mots croisés

Comment remettre window'7 en français ?

Résolu

Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Law66

Photofiltre sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vh88

Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Steph58.

Ma barre d'outils a disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma barre d'outils ( fichiers,... affichage,... outils ) .Merci de m'indiquer la manipulation à effectuer pour y pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lina2505

Comment récupérer fichiers du disque dur ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de démarrage de Windows Vista, je suis obligé de transférer les fichiers du disque dur de mon pc portable vers un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johnnypi
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000