Les discussions

Quelques infomations ...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, pour noël je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite à reprendre seven ou à passer à W...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Samehada666

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Barbakan

Dual-boot impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Lubuntu sur un disque SSD, mais celui-ci a rendu l'âme au bout de 2 semaines, avant que je puisse le désinstaller correc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de changer la police de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la police de windows c'est a dire, j'aimerais changer la police dans le menu démarrer, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nathan 60

Comment fait-on des mises à jour ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vg88

Bug graphique / résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, Alors, voici le coeur du problème : En gentil petit mouton, j'ai effectué la mise à jour du pilote d'AMD. Depuis (ça ne date que de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prypiat_child

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Je vous écris après plusieurs recherches et essais concernant cette fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture de windows: sprtcmd...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tanteelise

Passer de windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaumune

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner mon disque dur externe de marque Seagate Dashboard avec Windows8? Merci de m'aider, je trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Injhall

Google chrome

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais désinstaller google chrome. Donc je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, puuis je double clique s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème réparation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Formater avant d'avoir installer xp

 Résolu

Bonsoir, euh...on ma dit d'effectuer une opération sur un ordi défectueux ou on ne accéder a xp voici le message: Non, fais plutôt ceci : tu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Blue screen au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage après mon menu de dualboot vista/ubuntu quand je me met sur vista le chargement ce fini sur un blue screen de 0...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
slumfy

Passer de windows 7 à 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations ! Je ne suis pas experte en informatique et je préférerais savoir ce que je fais avant de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KaKalichi

Icônes du bureau et tous les documents ont été déformés inopiném

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'écrivais un message. Tout d'un coup, l'écran s'est noirci, puis mon texte est ré-apparu. Cela s'est répété 4 fois. Je me suis al...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Janiot

Windows 8 et 7

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un nouveau PC, et je voudrais savoir si les logiciels marchant sous XP (ou Windows 7) marchent aussi sous Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
soulsy

Des icônes farceuses? (le retour)

 Résolu

Hello, mon ordinateur décide à nouveau de faire des siennes! ^^ Cette fois, il ne me supprime plus mes icônes mais s'amuse à me les envoyer n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute pour l'installation de Windows 8 sur mon ordinateur Windows 7. En effet, j'utilise le logiciel fourni par Microsoft pour a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
LEDelete

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour automatique ce jour de windows et il se trouve que la résolution de l'écran et donc du "bureau" a changé...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows media center a disparut

 Résolu

Bonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Pas iso mais bootable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment le DVD windows démarre( boot) pour installer le système d'exploitation et si je peux faire un DVD( copier) m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Dysfonctionnement de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté. samedi mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jonarden

Pour sons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir les sons à l'ouverture et la fermeture de windows 8. Si oui comment faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bullit2002

Impossibilité d'accepter la licence windows xp famillial

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer sur lequel est installé XP famillial. Cependant suite à des erreurs systèmes, je ne peux plus rien faire. Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun

Windows xp outlook express 6 recharger ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai perdu outlook express 6 sur windows xp sp3 , comment le retrouver et recharger ? Merci par avance Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Win7 vers win8

 Résolu

Bonjour, Juste un petit conseil !!! je viens d'acquérir un petit portable Asus et naturellement j'ai droit à une mise à jour de windows vers win8...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
claudedu17

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème... je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'avais l'XP sur pc de bureau puis j'ai installé W7 mais en supprimant (formater) W7 un petit problème est survenu lors de démarrage c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Impossible mettre icones ds barre d'outils ??!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux mettre aucune icone (Word, Skype, WinExplorer, Money, etc..) dans la partie GAUCHE de la barre situé...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
poupougne13

Supprimer un programme d'un utilisateur deja supprimer?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais acheter une demo dans un magasin. Je me suis fait un nouvel utilisateur et j'ai tout transferer de l'ancien utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Tsubaki

Pc portable qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, un Windows 7 ne veut plus s'allumer. J'appuie sur le bouton pour le faire il charge, me demande mon mot de passe de sess...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
RorO 77290

Probleme de zoom d'ecran.

 Résolu

Bonjour a tous . Je sais que sa e fait pas pour un premier message de demander quelque chose mais la j'en ai vraiment besoin .. Bref. Je vous expli...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Erato1

Mise à jour vista bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mika27

Reboot and select proper boot device or inser..

 Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, j'ai déjà effectué une recherche au préalable, en trouvant tout types de réponses, même sur ce forum, mais je n'arrive p...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
soki13

Mon clavier microsoft sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
soparadise

"explorateur windows a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus, système d'exploitation windows 7. Depuis quelques jours, lorsque j'effectue des opérations telles que déplacer des fic...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Johann

Le son d'alerte batterie faible

 Résolu

Bonjour, mon ordi lorsqu'il a la batterie faible il fait un son, certes, mais on ne l'entends vraiment pas, même volume à fond. Que dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Tonton

Comment ce debarasse d'un message d'erreur

 Résolu

voile j'ai ce message qui s'affiche chaque 10 a 15 minute http://img11.hostingpics.net/pics/480372Sanstitre2.png après avoirs fais détail j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
soulsy

Explorer ouvre dans une autre fenetre

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible renommer imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante en la branchant sur ma Bbox. Tout marche nickel, sauf que je voudrais renommer cette imprimante : c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Pas de messagerie sous w8 ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir W8, et je suis perdu an niveau de la messagerie; je ne parviens pas à entrer les comptes mails, et ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmh69

Sos - impossible de redemarrer windows 7 après déplacement pc

 Résolu

Bonjour, je viens de déplacer un pc d'un bureau à un autre, je l'ai donc éteint, déconnecté, reconnecté et au démarrage il me demande d'aller dans...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
augustin45

Mises à jours en fermant l'ordinateur!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Cookies

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux effacer tous les cookies sans danger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langue de saisie du mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) étant suisse, j'utilise le clavier Français/Suisse. Mais lorsque mon Windows 8 pro me demande le mot de passe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bufalo03

Renseignements sur les mises à jours

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Revenir vers windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard bell easy note de 2005 environ,j'avais vista d'origine, et il y a pas longtemps un ami qui me veut du bien me la mis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Yanisakyna

Probleme avec windows.

 Résolu

bonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jacquesdu13

Peut-on ouvrir msconfig avec le cmd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ia un gros Pb de screen bue, et avec le F8 je peux accéder aux commandes (cmd). Il faudrait que je puisse accéder à msconfig pour resta...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Taf

Lecteur cd rom dvd rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de dvd (philips dvd +rwdvd8701)je ne peus pas lire mes disque i. windows m afiche que se periferique ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maude303
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000