Fonds d'ecran
Résolu
julianus4129
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
A voir également:
- Fonds d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu dois aller sur tes images ou le dossier où l'image qui correspond à ton fond d'écran y est. Tu faire un clic droit puis modifier puis tu cherche redimensionner et normalement c'est écrit 100/100 et bien tu mets 50/... (...= sa te mets tout seul la bonne taille pour pas que l'images soit déformé). Tu n'as plus qu'as le mettre en fond d'écran !
Cordialement.
Tu dois aller sur tes images ou le dossier où l'image qui correspond à ton fond d'écran y est. Tu faire un clic droit puis modifier puis tu cherche redimensionner et normalement c'est écrit 100/100 et bien tu mets 50/... (...= sa te mets tout seul la bonne taille pour pas que l'images soit déformé). Tu n'as plus qu'as le mettre en fond d'écran !
Cordialement.
bonsoir sakurie
c'est a dire que j'ai plusieurs dossier différents un pour photos de famille, un pour photos diverses, un pour mes chats ect.... donc la j'ai bien diminuer le photo d'ecran que je voulais mais si j'en veux une autre je suis obligé de refaire la meme manipulation de reduction alors qu'avant les photos arrivaient tout de suite a la bonne taille. merci par avance.
c'est a dire que j'ai plusieurs dossier différents un pour photos de famille, un pour photos diverses, un pour mes chats ect.... donc la j'ai bien diminuer le photo d'ecran que je voulais mais si j'en veux une autre je suis obligé de refaire la meme manipulation de reduction alors qu'avant les photos arrivaient tout de suite a la bonne taille. merci par avance.
Bonjour,
Oui je suis désolé pour toi mais tu es obligé de faire la même manipulation pour toute tes photos...
Cordialement.
Oui je suis désolé pour toi mais tu es obligé de faire la même manipulation pour toute tes photos...
Cordialement.
merci sakurie pour ta reponse me voilà donc obliger de faire toutes mes photos ça n'est pas grave cela prendra un peu plus de temps chaque fois merci encore et peut etre a une autre fois pour une autre question au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton renseignement mais ceci est bon pour une photo comment faire pour que ce soit sur tout le dossier encore merci et bonne soirée