Fonds d'ecran

Résolu
julianus4129 -  
 Utilisateur anonyme -
comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Tu dois aller sur tes images ou le dossier où l'image qui correspond à ton fond d'écran y est. Tu faire un clic droit puis modifier puis tu cherche redimensionner et normalement c'est écrit 100/100 et bien tu mets 50/... (...= sa te mets tout seul la bonne taille pour pas que l'images soit déformé). Tu n'as plus qu'as le mettre en fond d'écran !
Cordialement.
0
julianus4129
 
bonsoir sakuri

merci pour ton renseignement mais ceci est bon pour une photo comment faire pour que ce soit sur tout le dossier encore merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
Excusé moi je n'ai pas compris pour le dossier
0
julianus4129
 
bonsoir sakurie

c'est a dire que j'ai plusieurs dossier différents un pour photos de famille, un pour photos diverses, un pour mes chats ect.... donc la j'ai bien diminuer le photo d'ecran que je voulais mais si j'en veux une autre je suis obligé de refaire la meme manipulation de reduction alors qu'avant les photos arrivaient tout de suite a la bonne taille. merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Oui je suis désolé pour toi mais tu es obligé de faire la même manipulation pour toute tes photos...
Cordialement.
0
julianus4129
 
merci sakurie pour ta reponse me voilà donc obliger de faire toutes mes photos ça n'est pas grave cela prendra un peu plus de temps chaque fois merci encore et peut etre a une autre fois pour une autre question au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
De rien, il n'y a pas de soucis.
Cordialement.
0