Partition disques dur inversées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Partition disques dur inversées
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Partition disque dur - Guide
6 réponses
kalomi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30
19 mai 2013 à 22:20
19 mai 2013 à 22:20
c'est pas grave au contraire je trouve que c'est mieux la première partition System et la Deuxième pour les Téléchargement et les installations
Mais normalement la partie windows ne s'enregistre pas sur le disque D ? Car la le pb 'est que tout mes fichiers t telechargement, programmes d'installations s'enregistrent sur le C et il y a très peu de place dessus.
kalomi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30
19 mai 2013 à 23:07
19 mai 2013 à 23:07
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/ tien Télécharges ce logiciel et modifies tes partitions comme tu le souhaites
Merci je l'ai installé mais je ne peux modifier que la taille du D pas du C. Comment ça se fait ?
Merci
Merci
Bonjour,
Ouvre EaseUs en grand et fait une capture d'écran, tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
Ouvre EaseUs en grand et fait une capture d'écran, tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
RE
Il faut déjà remettre l'espace Non alloué avec D:\, pour cela, sur le graphisme du bas, sélectionne D:\, tu mets la flèche de la souris sur le bord Droit de D:\, pour qu'elle devienne <-||->, tient le clic droit appuyé et déplace toi complètement à droite, contre la partition Samsung, relache le clic et si tout est bon, clic sur le V bleu APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Tu devrais avoir ensuite:
| *System 100 mb || C:\ 47.00 gb || D:\ 168.11 gb || Samsung 16.67 gb |
Ensuite, sélectionne D:\, met ta flèche sur la barre Gauche et déplace la sur la Droite pour avoir un espace Non alloué entre C:\ et D:\, de la valeur que tu veux ajouter à C:\, tu peux ajuster en plusieurs fois. Une fois que tu as ce que tu veux, clic sur APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Tu auras ensuite:
| * System || C:\ || Espace non alloué || D:\ || Samsung |
Si tout est bon, sélectionne C:\, met ta flèche sur le bord Droit et tire le complètement à droite, contre D:\, clic sur APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Si tu n'es pas sûr de quelque chose, redemande moi avant de faire une bêtise.
Il faut déjà remettre l'espace Non alloué avec D:\, pour cela, sur le graphisme du bas, sélectionne D:\, tu mets la flèche de la souris sur le bord Droit de D:\, pour qu'elle devienne <-||->, tient le clic droit appuyé et déplace toi complètement à droite, contre la partition Samsung, relache le clic et si tout est bon, clic sur le V bleu APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Tu devrais avoir ensuite:
| *System 100 mb || C:\ 47.00 gb || D:\ 168.11 gb || Samsung 16.67 gb |
Ensuite, sélectionne D:\, met ta flèche sur la barre Gauche et déplace la sur la Droite pour avoir un espace Non alloué entre C:\ et D:\, de la valeur que tu veux ajouter à C:\, tu peux ajuster en plusieurs fois. Une fois que tu as ce que tu veux, clic sur APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Tu auras ensuite:
| * System || C:\ || Espace non alloué || D:\ || Samsung |
Si tout est bon, sélectionne C:\, met ta flèche sur le bord Droit et tire le complètement à droite, contre D:\, clic sur APPLY, laisse le travailler et redémarre si c'est demandé.
Si tu n'es pas sûr de quelque chose, redemande moi avant de faire une bêtise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question