Trop d'activation pour ma clé Windows

Résolu/Fermé
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 21 avril 2006 à 10:54
 coco182 - 20 mai 2013 à 17:03
Bonjour !

Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater (pour la 4ème fois en 2 ans !). J'ai le CD original de Windows, je l'installe tout va bien mais au moment d'enregistrer ma copie en ligne, on me dit : "Selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activation permis par cette clé"... :(

Pour info, j'ai installé 3 fois Windows sur un PC et 2 fois sur un autre, ce qui fait bien 5 activations... mais là je sui bien em... car j'utilise bcp mon PC et sans Windows, je sui dans le caca !

Bref, si quelqu'un peu me donner un conseil pour récupérer ma clé et pouvoir au moins activer une dernière fois Windows ce serait super cool ! :)

Merci pour vos réponses !
A voir également:

14 réponses

Bonjour tous le monde

De m'a part j'ai appellé 0 800 228 482, j'ai eu un conseillé en ligne, je lui ai bien précisé que j'avais un nouvel ordinateur et que la clef servais pour 1 SEULE oridnateur ; et le probléme à été résolu en quelques minute
2