Les discussions

Supprimer des mots cles de google

 Résolu

comment supprimer des mots cles de google

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
barzoi

Supprimer bandes noires en haut et en bas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc rédui...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lecteur_de_notices

Erreur 0x80070006. windows defender.

 Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque mon PC démarre un message d'erreur s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application : 0x80070006. Descripteur non val...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
K3NT1

Optimisation vista

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette manip sur un site "Améliorer les performances réseau Allez dans "Tous les programmes" puis "Accessoires", faites...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lolojuper17

Dualboot sur meme partition ?

 Résolu

Bonjour a tous, l'explication va etre un peu longue mais bon j'espere que vous tiendez et que vous m'aiderez quand meme... En fait j'ai reçu un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
librequetucrois

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Lino

Suppression du dossier '' public '' ...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il y a un dossier nommé Public qui est apparut sur ma barre des tâches. Ne voulant pas l'avoir sur ma barre, j'essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ramm433

Java

 Résolu

Bonjour, apres un passage sur le topic virus, une personne m'a indiqué de venir ici apres plusieurs tantatives Bonjour, je ne peux plus avoi...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
franck

Codec pour lire le flv sur window movie maker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme (sinon je ne serait pas ici) j'ai plein de video qu'un copain ma passer format .FLV se format est bien il prend pas beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
legrandmage

Tâches planifiées qui ne s'arrêtent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes tâches planifiées, je m'explique. j'en ai donc crées 5, une pour chaque jours de la semaine. Le problème étan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmwurth

Un nouveau pointeur pour ma souris

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut trouver des pointeurs originaux pour ma souris sous vista ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ordicephal

Ouvrir un fichier dat ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon premier message sur CCM ! Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nad

Système d'exploitation hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai un samsung qui fonctionne sous vista, et j'y vais quotidiennement. Un jour, je l'ai allumé et l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Edawards

Probléme apparence windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
King-Kazma76

Espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un PC dépourvu de système d'exploitation. J'ai patitionné le disque dur, une partition pour le système (C:)...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tribun

Pc qui reboot avec l'erreur kernel-power

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable redémarre tout seul depuis quelques jours sans raison apparente. J'ai reformaté mon PC le 27 novembre, et depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
aalex57

Probleme corbeil

 Résolu

Bonjour, il est impossible de vider ma corbeil le fichier a lintérieur ca affiche le message suivant impossible de supprimé le dc2 acces re...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
coke158

Bootmgr is compressed :(

 Résolu

Bonjour, j'ai recement installe Windows 7 arc gamer tout se passe bien mais au moment ou il redémarre ça me met bootmgr is compressed press ctrl+alt...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Karim77270

Problème dll c:\windows\system32\shell32.dll

 Résolu

Bonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...

53 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kamicobe

Configurer son mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe Administrateur Windows 7 et mes soeurs font de l'ordinateur sans problème mais elle peuvent télécharger modifier des...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Qui redémarre le wifi automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter d'invalider le Wifi de mon portable Sony VAIO vpcca à partir de l'interrupteur, je lance un script perl sous Windows7 qui f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dmganges

Ouverture session lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais depuis peut ma session s'ouvre en 20secs, mes autres sessions s'ouvre en 5 a 10secs. Merci pour vot...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sam fisher70

Tous les prog s'ouvrent avec un seul logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Tous les programmes de mon ordinateur (et quand je dis tous, c'est tous : internet explorer, windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc doctor 5] kezako?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
magnus888

Raccourci pour poste de travail

 Résolu

Bonjour, un peu bleue en informatique , répondez moi avec des mots simples , merci alors voilà , avant , sur le bureau , il y avait un raccourci...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ianou84

Réinitialiser son ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable qui fonctionne sous windows vista et comme ça fait maintenant un moment que je l'ai il commence à ramer sévère. J'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tanteelise

Gros problème avec windows 7 seven

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Waren0402

Mes dossiers dans documents

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mes fichiers étaient classés sur plusieurs colonnes dans mes documents ores à présent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Mike-31

Comment formater son pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable de marque ACER, il y a 6 mois. Dès le début, il était long mais là il est de plus en plus long à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
angelpique

Msvcr70.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, Certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus et me disent le le fichier MSVCR70.dll est introuvable. Je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sai...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nicooo

Beug fraps espon

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai télécharger le setup de mon imprimante ( epson dx4450) mais quand je lance le setup une fenetre s'ouvre je clique sur se...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Poluxolo

Affichage des images en icônes dans l'explora

 Résolu

Bonjour, J'avais, jusqu'au moment de chipoter pour "alléger" mon disque dur, le plaisir de voir mes photos apparaître en miniatures en choisissant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
FDdB

Apparition de répertoires sur dd externe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. J'ai 2 répertoires nommés ''amd64'' et ''i386'' qui se sont installés sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bollene

Pad tactile non fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pad tactile souris ne fonctionne plus (ordi Compaq, windows 7), ce qui est bizarre c'est qu'au démarrage et jusqu'à la mise d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Benji75

Code erreur 80048831

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une flèche et je n'ai trouvé de réponse nul part. Depuis ce matin je ne peux pas me connecter sur ma boite mail via hotm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sab97220

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer un fichier.. enfin c'est pas vraiment un fichier Je veux le supprimer. Mais ça me met accès refusé Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle type de windows est preferable pour un toshiba satellite l750 avec un processeur intel core i5 2430M a 3go et 4go ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Franzux

Easynote tk problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur EasyNote TK depuis noël dernier, et depuis quelques temps, il a un problème : Sans raison apparente, (par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
noedroca

Probléme son sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, voila je viens juste de changer ma carte graphique je suis passer d'une chose qui géré l'affichage et qui était implanter dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DominArsen

Pbl au démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer ou modifier le gestionnaire de démarrage de Windows? Avant le démarrage de Windows des la mise en route j'ai un méssage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gerjac

Ecran bleue :((((

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et un écran bleue apparait apres un quart d'heure de jeu tout ce bloque et je suis obligé de redémarrer une fois ou plu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Edawards

Windows 7

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger windows 7 gt pro je lance daemon tools pour liso et ca me met importer des images ou ouvrir le fichier pas le setup...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Karim77270

Installer

 Résolu

Bonjour, j'ai à mainte reprise essayé d'installer mon imprimante hp deskjet f2180 SUR w7 MAISle message telecharger ne s'affiche pas ,comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
abder

Dual boot xp et seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 SP1 32 bits. Il a conservé mes données dans windows.old (bien vu de sa part :D) Alors ma question est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dmhamed

Impossible de personnaliser l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ouvrais par hasard le menu Personnalisation et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, en tout cas la couleur des fenêtres est devenu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un flash au BIOS de mon PC portable Toshiba satellite l505 . mais la progression du flash s'arrête au 43 % . après il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
eddahdouhi

Windows xp sp3 problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé windows xp sp3 avec le CD car j'ai reçu un message d'erreur ( system 32 ou quelque chose comme ça est introuvable ) et la je do...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Help me 2000

Crash dump après mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de la part d'un ami qui a un gros problème avec son PC. Hier, Windows XP lui propose d'installer des mises à jour, ce qu'il fait....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tricky38

Problème de sauvegarde vb 2010 express

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème de sauvegarde sur VB 2010 Express, ça sauvegarde, ça ok mais au moment de charger le projet il se coupe en cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ticki84

"votre ordinateur doit redémarrer dans..."

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur , il y a environ 20 minutes . Il s'est démarré normalement puis quelques minutes d'après l'écran est devenu n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
biba31
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000