Probleme ouverture de programme : icones tous pareil
Résolu
GabNiv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chupachups84 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chupachups84 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7)
Et en voulant ouvrir un programme (de jeu, apparemment) avec un autre programme que celui par défaut (j'espère que vous suivez) car celui ci ne s'ouvrait pas, il a "planté" tout mon ordi, je m'explique; maintenant, toutes mes icônes sont en "bloc-notes" et impossible d'ouvrir quelque programme que ça soit! Quand je double clique afin de les ouvrir, l'ordi m'ouvre certainement leur programmation ou chemin d'accès sous formes de lettres dans un bloc notes (auquel je ne comprends d'ailleurs strictement RIEN).
Saurez-vous m'aider, s'il vous plaît, pour que je puisse retrouver les BONNES icônes des programmes et que je puisse à nouveau les ouvrir correctement?
Merci beaucoup!
GabNiv
J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7)
Et en voulant ouvrir un programme (de jeu, apparemment) avec un autre programme que celui par défaut (j'espère que vous suivez) car celui ci ne s'ouvrait pas, il a "planté" tout mon ordi, je m'explique; maintenant, toutes mes icônes sont en "bloc-notes" et impossible d'ouvrir quelque programme que ça soit! Quand je double clique afin de les ouvrir, l'ordi m'ouvre certainement leur programmation ou chemin d'accès sous formes de lettres dans un bloc notes (auquel je ne comprends d'ailleurs strictement RIEN).
Saurez-vous m'aider, s'il vous plaît, pour que je puisse retrouver les BONNES icônes des programmes et que je puisse à nouveau les ouvrir correctement?
Merci beaucoup!
GabNiv
A voir également:
- Probleme ouverture de programme : icones tous pareil
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.
--> Redémarre le PC si besoin.
--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.
--> Redémarre le PC si besoin.
GabNiv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut Destrio5, merci pour ta réponse rapide, ça ne supprimera rien sur mon PC?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Non.
chupachups84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi GabNiv, et j'ai télécharger RstAssociations mais j'ai pu coche que exe, Ink ne se trouvais pas dans la liste et ça na rien changé pouvez vous m'aidez??