Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ?

Résolu
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement.

cordialement ,merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part un lien qui présente l'application "courrier" cela ne me permet nullement de la restaurer, sauf erreur de ma part , cordialement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

A gauche, tu as "Afficher dans le Windows Store".
0
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon curseur se transforme en main en passant dessus , je clic dessus , sans effet ... =/
0

Ouvre le Windows Store, affiche la Charms Bar, choisis Rechercher, tape Courrier et ça va te proposer l'application :

Clique dessus puis sur Installation.
0

super vraiment merci !
0