Les discussions

Impossible d'arrêter mon ordi !

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
violon

Comment faire cd de réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un pc portable packard bell easynote TS depuis janvier dernier. Elle n'a malheureusement pas gravé sur cd la réinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Sandrine51

Acceder au cache windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0accéder au cache windows vista

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en veille. J'ai SP2, Mise en veille prolongée activée. Quand je fais la mise en veille, le PC s'éteint rapidement...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neants2000

Détruire "system volume information" sous windows 7 familial

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est encombré para deux gros fichiers inutiles respectivement de 50 et 12 Go situés dans le répertoire "Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
getude54

Mon ordinateur toshiba se lance mais après plus rien ??

 Résolu

Bonjour, alors voici le problème , c'est pour l ordinateur à ma soeur , elle allume le pc Toshiba , qui est sous Vista , il se lance et la il...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
juju666

Multi-boot xp / 7 sur 2 disques dur...

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC neuf pour un ami mais il souhaite installer XP et 7 sur deux DD séparés et non sur deux partitions d'un DD... Ca m'arra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Plus aucune données !

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc dell ne boot pas sur le cd de xp

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller XP à partir du CD XP fourni par DELL (Mon PC ne démarrage plus sur le HD = Virus) J'ai bien changé la séquence de boot ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
franckdu16

Windows orion plus consommateur que la normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Boul2killeR

Disk boot failure insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe olidata sous XP refuse de démarrer. J'ai souvent le message disk boot failure insert system ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letmoi

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec comodo, impossible d'aller sur internet,mais les maj d'avast ok. config : XP 768 mo antivirus : avast 7...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Pc compatible avec windows 7?

 Résolu

Bonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
s a m e c k o

Code erreur 643 (kb2539636) mise a jour

 Résolu

Bonjour, Voila quand je veut effectuer la mise a jour de windows update:Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows X...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clairgi66

Reinstallation windows xp oem familial sp3

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau sur le site, j'ai un gros souci : je dois réparer windows xp familial sp3 OEM sans CD ( ecran noir avec message fichier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
scoop

Services.msc quelle services que je peut désactiver

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sous xp je peut tu désactiver Client de suivi de lien distribué parce que je vais juste sur internet et ecouter de la...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Edawards

Impossible de désinstaller avg pc tuneup 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions mais l'antivirus avg gratuit 2013 ne s'est pas téléchargé. Je ne comprends pas. J'ai toujours la version grat...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Edawards

Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'estinction

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine j'ai constaté que mon ordinateur, après avoir était allumé pendant une période indéterminé s'éteigné tout seul, c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pamynx

Accès impossible à c:

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Joseph Ged

Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur unb eee pc 701

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
art17

Barre oblique

 Résolu

Bonjour, Comment mettre barre oblique? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
COMPRIS

Passer à windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" une licence de Windows 8 grâce à Dreamspark. Je tourne actuellement sur mon ordinateur fixe ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierre771

Perte de la partition d

 Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage icones par défault

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je rouvre un dossier sur le bureau, les sous-dossiers m'apparaissent toujours en icônes, je préférerait les voir,par dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
crépinjojar

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Armulis

Problème de boucle window xp sp2 à sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jojo3536

Probleme d'affichage bureau xp

 Résolu

Bonjour, Voila en utilisant guitar pro (comme très très souvent) J'ai eu un bug (jamais arrivé jusque la) , mon PC a planté. Je l'ai donc redémarrer...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sifo katalonia

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mac80

Bootmgr

 Résolu

Bonjour, après avoir déplacé le bootmgr afin qu'il n'apparait pas au démarrage un problème est survenu c'est que le pc affiche écran noir avec pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Windows 7 en réseau

 Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Serveur d'impression 2003 incompatible seven

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche et que je test mais sans résultats ... Je commence à migrer les machines de l'entreprise où je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Gestion réseau sans fil par windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exla

Programme .bat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Mode sans échec pour dell inspiron 530s ???

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs recherche sur Google et CCM je n'arrive tjs pas à démarrer mon Dell Inspiron 530S en mode sans échec car je ne trouve ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tet2mule

C:\windows\system32\ntoskrnl.exe help!!

 Résolu

Salut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
movka16

Mon écran se verrouille tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
larmine

Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...

55 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spofity

 Résolu

Bonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Impossible d'ouvrir windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir windows movie maker. Hier, je l'ai utilisé puis juste après, j'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tipite50

Mon pc ne s'éteint plus.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de poster au bon endroit... Mon PC portable(Asus, W7) ne veut plus s'éteindre et cela depuis que j'ai reportée à 2 rep...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kath

Fenêtres réduites automatiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis face à un problème se présentant de plusieurs façons : . Lorsque j'ouvre une application (Internet, jeu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
exla

Maj windows 8 au démarrage infini

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut info donc je suis loin d'être un noob en informatique ;) J'ai installé Windows 8 sur mon Zenbook et tout allé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
valentinoeval

Tous mes icones sont des icones adobe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lors d'une manipulation sur Adobe j'ai eu la malchance de mettre toutes mes icones de bureau comme l'icone ado...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mikajo

Reconfigurer mon pc

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible de passer de WINDOWS XP (compatible Vista) en WINDOWS 7 . Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Injhall

Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MORCANDY

Comment pivoter l'écran

 Résolu

Bonjour,suite a l'utilisation d'un jeux celui si saffiche correctement mais a 90° vers la gauche. En paramétrant ma carte graphique j'ai réussis a fa...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
alecs

Comment supprimer un gros fichier???

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bubuland
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000