Problème général windows 7 pro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Bonjour, Au démarrage, j'ai un écran noir avec un petit message windows couleur rouge. Je suis à chaque fois obligé d'appuyer sur la touche "F2...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'installer windows 7 sur un disque dur interne vierge mais en externe avec un adaptateur dur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un petit problème (le titre), j'ai déjà passé malwarebytes anti-malware, j'ai...
Bonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...
Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! Et l'icone a disparue ! J'ai tout essayé pas moyen d'avoir de nouveau du son ! Merci de ...
Bonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...
Bonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...
Bonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...
Bonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...
Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...
Bonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...
Bonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...
Bonjour, Est-il possible de retrouver le code d'installation du jeu MEDAL OF HONOR débarquement allié ? Si oui pouvais vous me dire comment ?...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut booster mon ordinateur fixe sans cd ? ou crée un CD d'installation Windows XP J'ai 2 ordinateur : - 1 q...
Bonjour, Désolé d'avance si je ai mal placé ma question.. Voilà je voulais aller dans Application Data je fais tous ce qu'il faut. ( outils/options ...
Salut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....
Bonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...
Bonjour, apres avoir parcouru bon nombre de sujet je pense avoir tous essayer. Config: Windows 7 x64 sp1 RAM 6Go Problème: le ...
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...
Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...
bonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...
Bonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...
bjr j'ai perdu une partition de mon disque dur. QQ 1 peut il m'aider sur ce sujet? virus? ou simple defaillance de mon disque dur ou windows?
Bonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...
Bonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...
Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...
Bonjour, A l'aide svp. Une stratégie de groupe m'empêche de changer le mode de fonctionnement de windows update. Je voudrais passer en mode autom...
Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...
Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...
Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...
bonjour à tous, depuis quelques temps, par je ne sais quel phénomène, le volet de droite (volet des tâches ?) des fenêtres affiche par défaut les ...
Bonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...
Bonjour, Je voudrais surprimé tout mes fichiers , photos , video etc ... document enfin tout !l et laisser que Windows car je veut le vendre . q...
Bonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...
Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...
Bonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser ma fenêtre MS-DOS avec des cadres, des couleurs, des images en "ASCII"... Un site avec un tutorie...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...
Bonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...
Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...
Bonjour à tous, Depuis une panne de courant et un redémarrage automatique, dès que je mets en veille, mon pc redémarre aussitôt. J'ai fait une resta...
Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...
Bonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...
Bonjour, Suite à je ne sais quel problème, le propriétaire de mes fichiers est devenu un nombre à plusieurs chiffres, il faut donc que j'aille cha...
Bonjour, J'ai installé Unlocker pour supprimer un fichier mais quand je selectionne le fichier et que je fais clic droit, unlocker n'est pas affic...
Bonjour, Pour un PC sous win 7 j'avais des problèmes de lecture de DDE et n'arrivant pas à les résoudre, j'ai réinstallé Windows 7. j'avais fai...