Windows Update

Résolu
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation.

Comme lu sur un mess précédant, j'ai coupé mon antivirus mais rien n'a changer.

Si qqu'un pourrait venir à mon aide, ça serait sympa :D

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous effectuez autre chose pendant qu'il les installe?
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non rien du tout.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Revenir dans le menu metro, puis aller sur paramètres en bas, puis cliquer sur arreter et laisser le faire.
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans Windows update, affiche les mises à jour proposées, et fait les une par une.
Redémarre chaque fois que c'est demandé et retourne faire la suivante.
0

Je sais bien mais je ne sais pas l'arreter pour le moment toujours en action
0
Utilisateur anonyme

RE
Regarde dans le gestionnaire des tâches, Applications, si tu as Windows Update en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais déjà regardé et coché fin de tache, et là il n'est plus dans le gestionnaire des taches. Mais tjrs en action
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure au début de ce problème:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0

Super !!! ça fonctionne, donc là je suis en train de faire les maj 1 par 1
Merciiii lacharpente ;)
J'aurais pu y penser franchement lol
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0