Pavé tactile: problème clique gauche
Résolu
Hoccha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hoccha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoccha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clic gauche pavé tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Merci Atropa,
J'ai bien trouvé le menu de configuration de mon touchpad.
J'ai trouvé où définir la zone qui correspond à la touche droit et par défaut c'est le quart inférieur droit (logique ;-)). Il est possible de réduire cette zone et je l'ai réduit au minimum dans le petit coin inférieur droit. Maintenant ça marche...
il y a donc un problème dans mon touchpad mais maintenant ça marche :-)
J'ai bien trouvé le menu de configuration de mon touchpad.
J'ai trouvé où définir la zone qui correspond à la touche droit et par défaut c'est le quart inférieur droit (logique ;-)). Il est possible de réduire cette zone et je l'ai réduit au minimum dans le petit coin inférieur droit. Maintenant ça marche...
il y a donc un problème dans mon touchpad mais maintenant ça marche :-)
si tu vas dans panneau de config et souris tu as un onglet qui concerne le touchpad ?
si oui c'est surement dedans, sinon tu dois avoir quelque part les configs du touchpad mais ça dépend de la marque de ton pc et du driver installé
si oui c'est surement dedans, sinon tu dois avoir quelque part les configs du touchpad mais ça dépend de la marque de ton pc et du driver installé