Les discussions
Erreur lors du lancement de l'ordinateur
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...
Amd catalyst install manager
Résolubonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...
Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour w8
Résolubonjour, je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau m...
Rechercher "application - exécuter"
RésoluBonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...
Comment reinitialiser mon asus
Résolubonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...
Creation de compte impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...
Barre de tâche en détresse
RésoluBonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...
Plantage vista
RésoluBonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
On utilise mon ordi a mon insu
Résolubonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...
Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible
RésoluBonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...
Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...
Modifier les détails de morceaux de musique
RésoluBonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...
Mon pc chauffe rapidement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...
Où puis-je voir la vraie ram occupée?
RésoluBonjour à tous, je possède 4Go de RAM et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la mémoire réellement occupée n'est pas celle affichée par...
Problème clé usb détecté mais pas la capacité normale
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous, j'ai un problème avec Windows 7 qui ne détecte pas la capacité que devrais avoir ma clé U...
Ecran pc portable hs. comment récupérer données sur son dd ?
RésoluBonjour à tous, l'écran de mon pc portable est hs. Je voudrais récupérer le contenue de son Disque dur. Images, films, musiques... J'ai une t...
Fenêtre update windows
RésoluBonjour à tous, Je suis sur windows 8 et une option m'est très agaçante sur cette os, en effet à intervals réguliers une fenêtre d'update s'ouvre ...
Mot de passe et clé reinit. perdue
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...
Écran noir + curseur sourie, qui recommence a chaque allumage
RésoluBonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...
Blue screen...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...
Mon pc ne démarre plus
RésoluSalut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...
Question sur la restauration de windows 8.1
RésoluSalut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...
Windows 7-augmentation de la mémoire
RésoluBonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...
Windows 7: aucun moyen de boot depuis une mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...
Comment télécharger video depuis internet??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de télécharger une vidéo lue sur internet en mémoire flash avec le lecteur windows media sur son ...
Retirer les bibliothèques du dossier ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...
Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !
RésoluBonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...
Windows 7 sur netbook
RésoluBonjour, Je possède deux netbook : un asus 1000He (2009) et un Hp mini 210-4130sf (2012). J'ai installer windows 7 Edition Famillal Premium su...
Ajouter un programme au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Explorer.exe plante à chaque démarrage
RésoluBonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...
Portable qui démarre et bloque sur ecran noir
Résolu/FerméBonjour, Voila, ça va faire Un an que j'ai mon portable dell inspiron 6400 avec vista premium et jusque là, aucun probléme. Mais depuis quelques jou...
Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...
Mon pc plante quand je joue à un jeu
RésoluBonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...
Infobulle windows logon reminder
RésoluHello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...
Panne acer aspire
RésoluBonjour, en faite ce matin mon ordi Acer Aspire 7740G allais normalement mais cette aprem il ne voulais plus s'allumer. Il ne détecte pas que ma bat...
Problème windows update
RésoluBonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...
Sd card protégée en écriture ? what ??
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...
Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe
RésoluBonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...
Installation vuze
RésoluBonjour, Voilà, je suis super embêté car vérolé comme permis il y a peu de temps, j'ai envoyé mon pc chez le docteur qui m'a fait un erase systè...
Écrire un zéro barré
RésoluBonjour, Pour écrire un zéro barré j'ai suivi les conseils de messages Il semblerait que cela ne marche pas et de toute façon un zéro c'est ovale or...
Demarrage
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...
Ne ce lance plus en mode normal
RésoluBonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...
Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...
Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs
Résolubonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...
Réseau windows 7
RésoluBonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...
Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1
RésoluBonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...
Récupérer l'espace non alloué dans gestion de disque
RésoluBonjour, comment récupérer l'espace non alloué 9.76GO dans Gestion de disque? sur mon disque dur de 540Go j'ai deux partition 293GO chacune. et en ...
Lancement prioritaire sur clé usb
RésoluBonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...