Les discussions
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7. On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est ...
Loupe
RésoluBonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...
Problème impression depuis seven avec hp
RésoluBonjour, j'ai une bizarrerie avec mon imprimante hp officejet 2610 Tout-en-un. Je suis sur seven et j'ai mon imprimante qui est partagé sur un ord...
Vous devez disposer des droits, modification timedate.cpl
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...
Problème clavier shift + lettre = verr maj
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier lorsque j'appui en même temps sur shift et la lettre u, Au lieu d'écrire "U" il n'écrit rien du tout et...
Configurer mon 7 de manière optimale
RésoluBonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...
Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:
RésoluBonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...
Logiciel de montage pour windows 8
Résolusalutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??
Restaurer 1seule fenetre a l.ecran
Résoluje ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...
[windows xp] réinitialisation totale sans cd
RésoluBonjour J'ai un windows xp (assez vieux) et je voudrais le donner mais je ne sais pas comment le réinitialiser et en plus de ça j'ai perdu le C...
Accès bureau
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que je veux récupérer ou enregistrer un fichier sur le bureau, je ne trouve plus dans le choix de destination,...
Menu démarer / barre des tache / volet windows
RésoluBonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...
Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...
Vista en français
RésoluJ'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que tou...
Mise à jour revient tout le temps
RésoluBonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...
Message au demarrage du pc
RésoluBonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 quand elle le demarre elle a ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in s...
Problemme d'installation de windows 7 - ecran bleu
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon disque dur car mon ancienne version de windows a eu un bug. J'ai donc formaté mon DD et ai installé Windows ...
Partition disparue !!!
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...
Mon ordinateur ralentie enormement !
RésoluBonjour, J'ai un OC gaming depuis 5 mois I7 bonne carte graphique et 32gb de ram mais la depuis 2 3 jours, impossible de jouer : les jeux tourne au ...
Mon ordinateur ne détecte plus windows !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...
Exporter des images sur clefs usb
RésoluBonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...
Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...
Probléme maj windows 8.1 windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...
Problème mdp
RésoluBonjour, Donc je vous expliques, j'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 jours sur rue du commerce, aucune problème, au moment de l'allumer, tou...
Windows store reste à l'écran de chargement...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...
Mon pc ne se ferme pas completement sous windows 8
RésoluBoujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...
Extension prv
RésoluBjr, je suis sous XP et on m'a envoyé par mail un fichier avec une extension .prv. Comment puis-je faire pour le lire ? Merci.
Windows 7 ou 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC et je me demande si je met plutôt Windows 7 ou 8 : https://www.amazon.fr/MSI-GP60-2PE-Leopard-047XFR-Ordinate...
Window defender
RésoluSalut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...
Trouver le pilote de ma webcam sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...
Pilotes win 8.1 x64
RésoluBonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...
Compte hotmail synchronisé avec pc.
Résolubonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Pub
RésoluBonjour, comment eviter les vidéos de pub avant la video demandée? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Prob dimention video et photo
RésoluBonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...
Image compte utilisateur windows 7
RésoluBonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...
Mes ports usb ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...
Dossier impossible de supprimer
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...
Administrateur de l'ordi ajouter 1 invité sur mon lenovo z 710
RésoluBonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...
Reboot intempestif
RésoluBonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...
Windows 8.1 update 1 sous compte local
RésoluBonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...
Pas de fichier host sous w7 ?
RésoluBonjour, je voulais modifier un fichier host pour bloquer les pubs sur skype , probleme je n'ai pas de fichier host ici C:\Windows\System32\drive...
Mot de passe après veille
RésoluBonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...
Reboot ans select proper boot device.
RésoluBonsoir, mon ordinateur m'affiche un écran noir ou il y a écrit ''Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device an...
Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...
Emule : serveur web inactif comment faire ?
RésoluBonjour, je n arrive pas a activer le serveur web sur emule comment dois je faire ? merci ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carter graphique, tout s'affiche plus petit comme plus éloigné. Ma résolution d'écran est au maxim...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...
Mon ordi se fairme tou seul
RésoluBonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...
Bloquer l'accès ordinateur temporairement
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle...
Reinstaller windows = reinstaller logiciel?
RésoluJ'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...