Les discussions

Erreur lors du lancement de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror

Amd catalyst install manager

Résolu

bonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
leac81

Impossible d'acceder à mes dossiers après une mise à jour w8

Résolu

bonjour, je suis sous w8. après une mise à jour automatique (hier), mon ordinateur s'allume normalement, un peu long quand même. je vois mon bureau m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher "application - exécuter"

Résolu

Bonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
macha84

Comment reinitialiser mon asus

Résolu

bonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Creation de compte impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Barre de tâche en détresse

Résolu

Bonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Plantage vista

Résolu

Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaetan250386

On utilise mon ordi a mon insu

Résolu

bonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Claude Lachance

Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible

Résolu

Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
flavigny78

Modifier les détails de morceaux de musique

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kanaloa

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...

tribun

Mon pc chauffe rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...

Arborscire

Où puis-je voir la vraie ram occupée?

Résolu

Bonjour à tous, je possède 4Go de RAM et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la mémoire réellement occupée n'est pas celle affichée par...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
adurnat

Problème clé usb détecté mais pas la capacité normale

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous, j'ai un problème avec Windows 7 qui ne détecte pas la capacité que devrais avoir ma clé U...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chamberien73

Ecran pc portable hs. comment récupérer données sur son dd ?

Résolu

Bonjour à tous, l'écran de mon pc portable est hs. Je voudrais récupérer le contenue de son Disque dur. Images, films, musiques... J'ai une t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
phil2k

Fenêtre update windows

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur windows 8 et une option m'est très agaçante sur cette os, en effet à intervals réguliers une fenêtre d'update s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
McIbZ

Mot de passe et clé reinit. perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Écran noir + curseur sourie, qui recommence a chaque allumage

Résolu

Bonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blue screen...

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chezcarine

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur la restauration de windows 8.1

Résolu

Salut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
S4rmy

Windows 7-augmentation de la mémoire

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
curieux2a

Windows 7: aucun moyen de boot depuis une mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger video depuis internet??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de télécharger une vidéo lue sur internet en mémoire flash avec le lecteur windows media sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sidahmovitch

Retirer les bibliothèques du dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Pyroller

Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !

Résolu

Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Galibulle

Windows 7 sur netbook

Résolu

Bonjour, Je possède deux netbook : un asus 1000He (2009) et un Hp mini 210-4130sf (2012). J'ai installer windows 7 Edition Famillal Premium su...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Ajouter un programme au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
walidos

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe plante à chaque démarrage

Résolu

Bonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable qui démarre et bloque sur ecran noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ça va faire Un an que j'ai mon portable dell inspiron 6400 avec vista premium et jusque là, aucun probléme. Mais depuis quelques jou...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
skyballax

Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible

Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mc-Cab

Mon pc plante quand je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thibeaugoss

Infobulle windows logon reminder

Résolu

Hello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne acer aspire

Résolu

Bonjour, en faite ce matin mon ordi Acer Aspire 7740G allais normalement mais cette aprem il ne voulais plus s'allumer. Il ne détecte pas que ma bat...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
James140282

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elgambino

Sd card protégée en écriture ? what ??

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...

Anonyme

Installation vuze

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis super embêté car vérolé comme permis il y a peu de temps, j'ai envoyé mon pc chez le docteur qui m'a fait un erase systè...

UnkutEth

Écrire un zéro barré

Résolu

Bonjour, Pour écrire un zéro barré j'ai suivi les conseils de messages Il semblerait que cela ne marche pas et de toute façon un zéro c'est ovale or...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Aurélie19

Demarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama

Ne ce lance plus en mode normal

Résolu

Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs

Résolu

bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diallo hadia

Réseau windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1

Résolu

Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...

Utilisateur anonyme

Récupérer l'espace non alloué dans gestion de disque

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'espace non alloué 9.76GO dans Gestion de disque? sur mon disque dur de 540Go j'ai deux partition 293GO chacune. et en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Edawards

Lancement prioritaire sur clé usb

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000