Problème lors du formatage...
Résolu
Valou0142
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème:
ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer le formatage via les CD de windows 7 créée lors de l'achat de mon ordinateur avril de l'année dernière, j'ai mis ensuite le CD 1 sans le lecteur de disque et redémarrer mon pc. Le bootage ce fait bien comme prévu, me demande si je veux vraiment formater mon pc, j'accepte et le formatage commence.
Au début des 3 premier pour-cent, tout va bien mais arrivé a 4%, il bloque. C'est seulement au bout de, 1h08mn, qu'il me signale qu'il y a un problème, ensuite l'ordi redémarre, éjecte le mange-disque, et ba comme la logique le veut: Windows ne se lance plus......
Je sais pas quoi faire... J'ai toujours la clé produit de windows 7 sous mon ordi mais je n'ai plus windows donc es ce que vous savez si microsoft permet les téléchargement de windows 7 grâce au clé produits???? (car perso racheter windows 7 Prénium 64 bits environ 200€ pour mon ordi qui en vaut 800€.... ça fait chier ^^')
merci d'avance pour vos réponse
ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer le formatage via les CD de windows 7 créée lors de l'achat de mon ordinateur avril de l'année dernière, j'ai mis ensuite le CD 1 sans le lecteur de disque et redémarrer mon pc. Le bootage ce fait bien comme prévu, me demande si je veux vraiment formater mon pc, j'accepte et le formatage commence.
Au début des 3 premier pour-cent, tout va bien mais arrivé a 4%, il bloque. C'est seulement au bout de, 1h08mn, qu'il me signale qu'il y a un problème, ensuite l'ordi redémarre, éjecte le mange-disque, et ba comme la logique le veut: Windows ne se lance plus......
Je sais pas quoi faire... J'ai toujours la clé produit de windows 7 sous mon ordi mais je n'ai plus windows donc es ce que vous savez si microsoft permet les téléchargement de windows 7 grâce au clé produits???? (car perso racheter windows 7 Prénium 64 bits environ 200€ pour mon ordi qui en vaut 800€.... ça fait chier ^^')
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème lors du formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
Bonjour,
Tout simplement, telecharger windows 7 premium 64 bits dessus :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Grave le avec iso recorder
Boot dessus, et fais l'installation complete et formate tes partitions
Tout simplement, telecharger windows 7 premium 64 bits dessus :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Grave le avec iso recorder
Boot dessus, et fais l'installation complete et formate tes partitions
Et ba c'est tout bon :-) la je réinstalle mon antivirus, et je remet tout sur mon ordi
Merci pour votre aide, c'est vraiment appréciable de constater qu'il y a toujours des personnes qui aide les autres :-) bonne soirée et bon fin de week-end a vous 2! Encore merci
Cordialement
Merci pour votre aide, c'est vraiment appréciable de constater qu'il y a toujours des personnes qui aide les autres :-) bonne soirée et bon fin de week-end a vous 2! Encore merci
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
démarre ton pc en tapotant surla touche F9 au démarrage du pc.
Tu devrais obtenir le menu restauration usine ( pas besoin des cd)
cordialement
démarre ton pc en tapotant surla touche F9 au démarrage du pc.
Tu devrais obtenir le menu restauration usine ( pas besoin des cd)
cordialement
bonjour, j'avais essayer déjà mais je n'ai même pas cette option... Je trouve ça bizarre de ne pas l'avoir...
non non même pas car un message c'est afficher me disant qu'une erreur est survenue lors du formatage système, code 772
Tu n'auras juste à l'a rentrer et c'est bon
je vais essayer, merci! :)
Tiens nous au courant.
Surtout, très important, il faut que tu boot bien sur la clé
Moi perso, j'utilise des dvd r pour l'installation d'un windows .
Si tu utilise une clé bootable, j'espere que tu sais la rendre bootable ? :)
Donc je télécharge quand même l'iso au cas ou :-) merci pour votre aide précieuse! :-)