Installation Windows 7

Résolu
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai refait mon Windows en suppriment tous les partitions disponibles Sur mon HDD 500 Go ( installation sur Nouvelle partition de 470 Go ) Tous s'installe normalement j'ai mis ma licence Windows 7 choisis L'heure et le nom d'utilisateur tous ce passe comme prévu jusqu'au dernière redemarage du laptop (toshibe satellite C 655 ) Pour la première tilisation du nouveau windows apre '' Bienvenue '' y a Un Ecran Noire Et le curseur de la souris ... Aidez moi s'il vous plait la je suis vraiment :L

L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous devez avoir une partition nommée C:, une partition non allouée aussi.
1
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je l'ai nommee C avec un logiciel de Partition En Bios mais le même probleme
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut laisser 7 créer les partitions sans logiciels intervenant.
Vous ne désinstallez rien pour le moment, et vous essayez de réinstaller par dessus.
0

Je vous mets ce sujet assez intéressant lié à votre problème :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27834362-probleme-lors-du-formatage
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors je supprimes les partition Excitante ? et je re fait tous depuis 0 ?
0

C'est ça oui, il vaut mieux ,mais ne supprimez pas pour le moment, vous verrez après avec Easeus pour les partitions.
0