Optimisation : Advanced Systemcare ou CCleaner?
Résolu/Fermé
Neex3
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
21 mai 2013 à 13:46
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 21 mai 2013 à 14:11
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 21 mai 2013 à 14:11
Bonjour,
je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner.
Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du bon boulot pour optimiser Windows ou si CCleaner suffisait.
Sachant qu'un jour Advanced Systemcare a attiré quelques problèmes sur mon PC... CCleaner en revanche, aucun.
Donc? Vous me conseilleriez CCleaner ou ASC?
Merci.
je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner.
Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du bon boulot pour optimiser Windows ou si CCleaner suffisait.
Sachant qu'un jour Advanced Systemcare a attiré quelques problèmes sur mon PC... CCleaner en revanche, aucun.
Donc? Vous me conseilleriez CCleaner ou ASC?
Merci.
A voir également:
- Advanced systemcare vs ccleaner
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application - Astuces et Solutions
- Optimisation windows 10 - Guide
- Glary Utilities : l'outil référence pour entretenir un PC - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
21 mai 2013 à 13:55
21 mai 2013 à 13:55
Bonjour,
Ccleaner fait du très bon travail et il est sans soucis.
Je ne connais pas personnellement Advanced Systemcare 6, mais ca s'apparente plutot à TuneUp Utilities. Donc jusqu'à XP, ca va mais après ...
En tous cas les contributeurs sécurités le déconseillent.
Ccleaner fait du très bon travail et il est sans soucis.
Je ne connais pas personnellement Advanced Systemcare 6, mais ca s'apparente plutot à TuneUp Utilities. Donc jusqu'à XP, ca va mais après ...
En tous cas les contributeurs sécurités le déconseillent.