Les discussions
Asus n751jk - problème ethernet
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...
Comment faire le ^ sur le i..?
RésoluBonjour, Bonsoir comment dois-je mettre un accent circonflex sur un i Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...
Retour sous windows intempestif...
RésoluJ'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans...
Problème avec excel dans windows 10
RésoluBonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...
Sur un asus
RésoluBonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Annulation reservation hotel booking
Résolu/FerméBonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Comment supprimer le mot de passe
RésoluComment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...
Fichiers en double
RésoluBonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...
Partage de dossiers au compte invité
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Enlever skype de la barre des tâches windows7
RésoluBonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Blocage au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...
Envoyer une outil capture
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...
Erreur de démarrage windows
RésoluBonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Windows 8: impossible de réinitialiser, actualiser etc...
RésoluBonjour, suite a un probleme d'écran noir après l'ouverture de ma session, j'ai essayer d'actualiser mon pc, a environ 50% un message sur écran bleu a...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...
Passer de sp 2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...
Comment faire sauvegarde windows 8
RésoluBonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de ram
RésoluBonjour , voila j'ai un petit problème avec mon ordi c'est un dell dimension C521. Il devrai avoir 512 Mo de mémoire Vive Mais il n'en na que 446 Mo ...
Mises a jour windows
RésoluBonjour à vous tous ! A chaque fois que windows up date "m'oblige" à faire les mises à jour, je sais que mon ordinateur va me faire des défauts. E...
Touche chiffres
RésoluBonjour, j' ai un probleme de touches chiffres a droite de mon ordi portable qui ne fonctionnent plus j'ai du appuyer qqle part mais ou ??? merci...
Pc qui plante
RésoluBonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Touches ctrl alt altgr ne fonctionnent plus
Résolubonjour voilà mon problème sur mon ordinateur portable pavilion g7 les touches ctrl alt alt gr ne fonctionnent plus jamais tombé les touches ne son...
Zlib.dll
RésoluBonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
Déconnexion ipod avant éjection
RésoluBonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?
Mon ordi ne se remet pas a la normale
RésoluBonjour, J'ai fait réparer la carte mère de mon ordinateur et mon ordi ne veut pas se lançer images : http://postimg.org/image/l0tc628c1/ , http://pos...
Communicator.exe
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Itunes ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Entrer le mot de passe
RésoluBonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Par erreur j'ai supprimé ma corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...
Désactivité barre des taches
RésoluSalut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Installation de xp home edition sp2
RésoluBonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...
Prob install windows xp home edition
RésoluBonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???
Mediacenter
RésoluBonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"
RésoluBonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...