Inversion touches clavier (lettres o et i)
Résolu
Greg D
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ... et quand j'appuie sur le o, ça fait i !!!!
je précise qu'il ne s'agit pas d'un probleme de conversion azerty / qwerty et que même en redemarrant l'ordi, rien ne change !!
pour l'instant aucune solution trouvée sur les forums... Merci pour votre aide, car ça devient vite très pénible !!
mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ... et quand j'appuie sur le o, ça fait i !!!!
je précise qu'il ne s'agit pas d'un probleme de conversion azerty / qwerty et que même en redemarrant l'ordi, rien ne change !!
pour l'instant aucune solution trouvée sur les forums... Merci pour votre aide, car ça devient vite très pénible !!
A voir également:
- Inversion touches clavier (lettres o et i)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est pas tes touches qui sont inversé...
Tu as bien cette succession de touches...A.Z.E.R.T.Y.U.I.O.P
C'est pas tes touches qui sont inversé...
Tu as bien cette succession de touches...A.Z.E.R.T.Y.U.I.O.P