Désinstaller un programme
Résolu
Zendaya13252
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Cordialement Zendaya13252
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Cordialement Zendaya13252
A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Appuies simultanément sur windows+R et tapes "%appdata%" (sans les guillemets). Tu accèdes au dossier C:\Users\<nomUtilisateur>\AppData\Roaming. Ici tu supprimes le dossier .minecraft qui contient tous les fichiers installés et les sauvegardes. Pour finir tu suprimes ton exécutable et tu en es débarrassé :).
Au pire en cas de problème (se dont je doute), tu peut toujours essayer la manip en mode sans échec (F8 au démarrage).
Cordialement,
Valentin
Appuies simultanément sur windows+R et tapes "%appdata%" (sans les guillemets). Tu accèdes au dossier C:\Users\<nomUtilisateur>\AppData\Roaming. Ici tu supprimes le dossier .minecraft qui contient tous les fichiers installés et les sauvegardes. Pour finir tu suprimes ton exécutable et tu en es débarrassé :).
Au pire en cas de problème (se dont je doute), tu peut toujours essayer la manip en mode sans échec (F8 au démarrage).
Cordialement,
Valentin
Merci mais j'ai les deux minecraft donc si je fais la manipulation je vais désinstaller les deux non? !
Il n'y a pas deux répertoires distincts pour chacun des minecraft ? Vérifies les différents dossiers que tu trouves dans ton %appdata%, et vois si il y en a un pour chacun de tes minecrafts.
Ou bien autre solution tu désinstalles les deux, tu fais le ménage et tu réinstalles uniquement le payant (penses à copier tes sauvegardes avant histoire de ne pas les perdre)
Ou bien autre solution tu désinstalles les deux, tu fais le ménage et tu réinstalles uniquement le payant (penses à copier tes sauvegardes avant histoire de ne pas les perdre)