Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40101 - 40150 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Problème de mise à jour Windows Update Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...

alexstone | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 8 nov. 2012
    9 réponses
  • Préparation du bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........

JODY55 | Windows 7 | Dernière réponse : Antoine de Caumartin 8 nov. 2012
    3 réponses
  • Ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ordinateur A tout Perdu Tout mes fichier: photo,video... Ttout seul Est-ce grave Comment puis-je les recupere? Rponder moi au plus vit...

kilari708 | Windows | Dernière réponse : regcal 8 nov. 2012
    4 réponses
  • Java : supprimer aussi l'icône correspondant, Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

e.d.g.a.r. | Windows XP | Dernière réponse : e.d.g.a.r. 8 nov. 2012
    81 réponses
  • récupérer la clé de mon windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.

fazham94 | Windows XP | Dernière réponse : ikewdu 8 nov. 2012
    7 réponses
  • sauvegarde de données + navigateur OPERA Résolu/Fermé

Bonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...

winguip | Windows 2000 | Dernière réponse : Big Monstro 8 nov. 2012
    1 réponse
  • Enlevez linux et installer windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...

massi38 | Windows | Dernière réponse : massi38 8 nov. 2012
    4 réponses
  • Mise a Niveau Windows 8 professionnel sur un disk vièrge. Résolu/Fermé

Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...

secosse | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : secosse 8 nov. 2012
    5 réponses
  • Demarrer 2 windows Résolu/Fermé

Bonjour, mon titre est un peut vaste et flou mais je vais vous expliquer ce que je veux faire : d'abord, demarrer un deuxieme windows (temporaire), fa...

Noobidu74 | Windows | Dernière réponse : theviking738 8 nov. 2012
    5 réponses
  • de vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...

damien2606 | Windows | Dernière réponse : damien2606 8 nov. 2012
    7 réponses
  • Disque D anormalement plein... Résolu/Fermé

La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...

Kiz | Windows 7 | Dernière réponse : theviking738 8 nov. 2012
    7 réponses
  • probleme mise a jour windows update Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...

darknes59 | Windows XP | Dernière réponse : lionhell454 8 nov. 2012
    2 réponses
  • Impossible de booter sur Windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

Castiel | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : dragoeco 8 nov. 2012
    3 réponses
  • sous windows 7 starter Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...

pompon44800 | Windows 7 | Dernière réponse : Tomsuper 8 nov. 2012
    3 réponses
  • Dificulté à lire wmv Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...

Georges | Windows Vista | Dernière réponse : dragoeco 7 nov. 2012
    1 réponse
  • gadgets Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...

cindoptic | Windows Vista | Dernière réponse : cindoptic 7 nov. 2012
    2 réponses
  • splintercell 4 en réseau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'...

julien79port... | Windows | Dernière réponse : julien79portugal 7 nov. 2012
    1 réponse
  • Pad MSI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...

Mokmok01 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Mokmok01 7 nov. 2012
    2 réponses
  • perdu ma barre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...

mcjeronimo | Windows XP | Dernière réponse : mcjeronimo 7 nov. 2012
    8 réponses
  • Formater mon pc sans CD Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis désoler si cette question a déja été posée mais j'ai cherché... en vain. Alors mon cas est assez particulier : -je n'ai p...

nono0207 | Windows | Dernière réponse : Singadieg 7 nov. 2012
    8 réponses
  • profil temporaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon ordi qui fait des siennes quand il s'allume, il s'allume avec un profil temporaire et je n'ai plus accès à mes fichiers. quel est ...

scholtissen | Windows | Dernière réponse : scholtissen 7 nov. 2012
    2 réponses
  • Open Office.org 3.4 ne permet pas d'ouvrir mes documents Résolu/Fermé

Bonjour, openoffice a un fonctionnement bizarre sur mon pc . Il s'ouvre au demarrage , meme en ayant desactiver l'option au demarrage avec Cclean...

vistoune81 | Windows | Dernière réponse : vistoune81 7 nov. 2012
    2 réponses
  • Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Dell Latitude D620. Après avoir bien éteins mon ordinateur, le lendemain, lors du démarrage de mon PC, tout s'affiche correcte...

Vassin | Windows | Dernière réponse : Vassin 7 nov. 2012
    8 réponses
  • [Urgent] Windows XP SP1 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...

Niko.Bellic13 | Windows | Dernière réponse : Niko.Bellic13 7 nov. 2012
    4 réponses
  • Impossible de démarrer le pare-feu!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

kiki0508 | Windows 7 | Dernière réponse : Scarpa 7 nov. 2012
    6 réponses
  • Guide d'apprentissage Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Mamadou THIERO | Windows 7 | Dernière réponse : lacharpente 7 nov. 2012
    1 réponse
  • recuperation d'un fichier Résolu/Fermé

Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...

youzarssif | Windows XP | Dernière réponse : youzarssif 7 nov. 2012
    2 réponses
  • Problème d'icone et d'execution de programmes . Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir un ami m'a envoyer un fichier .lnk (un jeux dans ce cas ) je l'ouvre avec WinRar . Un message d'erreur apparait puis toutes me...

Captainsushi | Windows | Dernière réponse : tanteelise 7 nov. 2012
    4 réponses
  • A quand le SP2 pour le Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

Tomsuper | Windows 7 | Dernière réponse : Dexterccm 7 nov. 2012
    1 réponse
  • ça marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...

ju34230 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Destrio5 6 nov. 2012
    8 réponses
  • Exploiter le bureau en mode sans échec Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...

al91 | Windows XP | Dernière réponse : al91 6 nov. 2012
    6 réponses
  • aidez moi à faire une premiere sauvegarde de mon PC svp Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté mon ordinateur acer aspire v5 171 i3 il y a quelques jours et on m'a dit de faire une sauvegarde, j'ai acheté les dvdR ma...

LAPEUREUSE | Windows | Dernière réponse : LAPEUREUSE 6 nov. 2012
    7 réponses
  • convertir mp4 en mp3 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je possède des vidéos au format mp4 et je voudrais les convertir en mp3 mais je voudrais que la bande son enfaite pour pouvoir ensuite...

jeffman88 | Windows | Dernière réponse : roxaneg 6 nov. 2012
    4 réponses
  • je ne peux plus accéder à ma session Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

MaryMJJackson | Windows 7 | Dernière réponse : MaryMJJackson 6 nov. 2012
    20 réponses
  • Difference Version Oem et version boite de windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, pour noël, ma mère va m'acheter windows 7, mais comme on l'a pas trouver dans le magasin, on est parti sur amazon. j'ai trouvé deux version d...

K112 deux | Windows | Dernière réponse : K112 Deux 6 nov. 2012
    3 réponses
  • Diminution dramatique d'espace disque dur Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...

Petite fleur... | Windows 7 | Dernière réponse : Petite fleur bleue 6 nov. 2012
    9 réponses
  • "Avanced installer" au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...

Sahar13 | Windows 7 | Dernière réponse : Sahar13 6 nov. 2012
    2 réponses
  • impossible d'afficher ce site ftp . Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je tape l'adresse de mon site ftp dans la barre d'adresse IE8. Les pages de mon site s'affichent ...

loy54 | Windows | Dernière réponse : loy54 6 nov. 2012
    8 réponses
  • win7 + pilote graphique bug Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...

nekorolls | Windows 7 | Dernière réponse : nekorolls 6 nov. 2012
    5 réponses
  • Ma session ne souvre pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur sous windows Vista. J'ai fait un scan antivirus et supprimé touts les fichiers qui étaient cons...

marc | Windows | Dernière réponse : kaneagle 6 nov. 2012
    6 réponses
  • Annuler une mauvaise manip Résolu/Fermé

Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...

dasada | Windows 7 | Dernière réponse : Ankoù 6 nov. 2012
    4 réponses
  • clé windows Résolu/Fermé

Bonjour, slt ! svp j'ai besoin d'une clé windows 7 professionnel version 32 bits ... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

over | Windows | Dernière réponse : Destrio5 6 nov. 2012
    2 réponses
  • configuration bureau changée Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...

Myjack | Windows 7 | Dernière réponse : Myjack 6 nov. 2012
    2 réponses
  • 32 ou 64 bits ? Résolu/Fermé

Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...

blob37 | Windows 7 | Dernière réponse : blob37 6 nov. 2012
    4 réponses
  • les commande a ecrire dans executer Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j aimerai savoir si il exciste une liste d ecommandes que l'on peut taper dans executer comme par exemple msconfig merci a vous

vulquin | Windows | Dernière réponse : rorovirg 6 nov. 2012
    12 réponses
  • chargement tres lents Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...

christie57 | Windows XP | Dernière réponse : tanteelise 6 nov. 2012
    17 réponses
  • écran noire lors du démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

sag3oum | Windows 7 | Dernière réponse : ikewdu 6 nov. 2012
    14 réponses
  • application win 32 non valide Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur le site microsoft pris le fichier WINDOWS LIVE " wlsetup-web.exe " et quand j'ai voulu ouvrir celui-ci j'ai obtenu le message suiva...

verginio | Windows XP | Dernière réponse : verginio 6 nov. 2012
    2 réponses
  • Changement d'OS Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...

dyjix | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : dyjix 6 nov. 2012
    2 réponses
  • Icône Windows Media Player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bon ben si quelqu'un à la réponse à mon problème...Chapeau ! Enfait je cherche l'icône qui s'associe au musiques mp3 ouvertes av...

Lechimik | Windows | Dernière réponse : B4lsenn 6 nov. 2012
    3 réponses