Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 363)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 105)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Problème de mise à jour Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
-
Préparation du bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........
-
Ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Ordinateur A tout Perdu Tout mes fichier: photo,video... Ttout seul Est-ce grave Comment puis-je les recupere? Rponder moi au plus vit...
-
Java : supprimer aussi l'icône correspondant, Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...
-
récupérer la clé de mon windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.
-
sauvegarde de données + navigateur OPERA Résolu/Fermé
Bonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...
-
Enlevez linux et installer windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...
-
Mise a Niveau Windows 8 professionnel sur un disk vièrge. Résolu/Fermé
Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...
-
Demarrer 2 windows Résolu/Fermé
Bonjour, mon titre est un peut vaste et flou mais je vais vous expliquer ce que je veux faire : d'abord, demarrer un deuxieme windows (temporaire), fa...
-
de vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées? Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...
-
Disque D anormalement plein... Résolu/Fermé
La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...
-
probleme mise a jour windows update Résolu/Fermé
Bonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...
-
Impossible de booter sur Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
-
sous windows 7 starter Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...
-
Dificulté à lire wmv Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...
-
gadgets Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...
-
splintercell 4 en réseau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'...
-
Pad MSI Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...
-
perdu ma barre Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...
-
Formater mon pc sans CD Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je suis désoler si cette question a déja été posée mais j'ai cherché... en vain. Alors mon cas est assez particulier : -je n'ai p...
-
profil temporaire Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mon ordi qui fait des siennes quand il s'allume, il s'allume avec un profil temporaire et je n'ai plus accès à mes fichiers. quel est ...
-
Open Office.org 3.4 ne permet pas d'ouvrir mes documents Résolu/Fermé
Bonjour, openoffice a un fonctionnement bizarre sur mon pc . Il s'ouvre au demarrage , meme en ayant desactiver l'option au demarrage avec Cclean...
-
Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un Dell Latitude D620. Après avoir bien éteins mon ordinateur, le lendemain, lors du démarrage de mon PC, tout s'affiche correcte...
-
[Urgent] Windows XP SP1 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...
-
Impossible de démarrer le pare-feu!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...
-
Guide d'apprentissage Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
-
recuperation d'un fichier Résolu/Fermé
Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...
-
Problème d'icone et d'execution de programmes . Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir un ami m'a envoyer un fichier .lnk (un jeux dans ce cas ) je l'ouvre avec WinRar . Un message d'erreur apparait puis toutes me...
-
A quand le SP2 pour le Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...
-
ça marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...
-
Exploiter le bureau en mode sans échec Résolu/Fermé
Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...
-
aidez moi à faire une premiere sauvegarde de mon PC svp Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai acheté mon ordinateur acer aspire v5 171 i3 il y a quelques jours et on m'a dit de faire une sauvegarde, j'ai acheté les dvdR ma...
-
convertir mp4 en mp3 Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je possède des vidéos au format mp4 et je voudrais les convertir en mp3 mais je voudrais que la bande son enfaite pour pouvoir ensuite...
-
je ne peux plus accéder à ma session Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...
-
Difference Version Oem et version boite de windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, pour noël, ma mère va m'acheter windows 7, mais comme on l'a pas trouver dans le magasin, on est parti sur amazon. j'ai trouvé deux version d...
-
Diminution dramatique d'espace disque dur Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...
-
"Avanced installer" au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...
-
impossible d'afficher ce site ftp . Résolu/Fermé
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je tape l'adresse de mon site ftp dans la barre d'adresse IE8. Les pages de mon site s'affichent ...
-
win7 + pilote graphique bug Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...
-
Ma session ne souvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur sous windows Vista. J'ai fait un scan antivirus et supprimé touts les fichiers qui étaient cons...
-
Annuler une mauvaise manip Résolu/Fermé
Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...
-
clé windows Résolu/Fermé
Bonjour, slt ! svp j'ai besoin d'une clé windows 7 professionnel version 32 bits ... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
-
configuration bureau changée Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...
-
32 ou 64 bits ? Résolu/Fermé
Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...
-
les commande a ecrire dans executer Résolu/Fermé
bonjour a tous voila j aimerai savoir si il exciste une liste d ecommandes que l'on peut taper dans executer comme par exemple msconfig merci a vous
-
chargement tres lents Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...
-
écran noire lors du démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...
-
application win 32 non valide Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai sur le site microsoft pris le fichier WINDOWS LIVE " wlsetup-web.exe " et quand j'ai voulu ouvrir celui-ci j'ai obtenu le message suiva...
-
Changement d'OS Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...
-
Icône Windows Media Player Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Bon ben si quelqu'un à la réponse à mon problème...Chapeau ! Enfait je cherche l'icône qui s'associe au musiques mp3 ouvertes av...