Les discussions
Créer menu contextuel dossier contenant la cible d'un raccourci
RésoluBonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...
Installation des net framework - sous xp sp3
RésoluBonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...
Son qui coupe au bout d'un moment
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc que je ne comprend pas voila je m'explique. Au bout d'un certain temps le son de mon pc coupe alors q...
Plantages fréquents - ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon PC plante régulièrement et de façon assez aléatoire. Durant quelques jours il peut planter tous les quart d'heur...
Panneau de configuration [pb]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs érreurs, du genre que je ne pouvais plus ...
Systeme
RésoluBonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...
Mots de passe
RésoluBonjour, je cherche a savoire comment cree un mot de passe pour mon windws 7 et que le mot de passe ne s'affiche pas lorsque en clique sur le bout...
Affichage des formats dans le nom de chaque fichier
RésoluBonjour, Depuis peu, et je ne sais comment, les formats des fichiers apparaissent dans leur nom. Ainsi au lieu d'avoir simplement le titre d'un fi...
Probleme de compatibilite entre mon systeme xp pro et ie8 ou ie9
RésoluBonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...
Extension lnk
RésoluBonjour, Lorsque je clic sur mes documents je m'aperçois qu'ils ont, pour beaucoup l'extension lnk. Lorsque j'ouvre le dossier, j'y trouve une co...
Probleme : stop 0x0000051
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, il affiche systématiquement un écran bleu et redémarre au bout de quelques secondes, mais le mode s...
Message sur font d'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment metre du texte sur un font d'ecran comme mon lycée: http://dl.dropbox.com/u/33425659/Bureau.png Il pass...
Flash player où es-tu ?
RésoluBonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...
Mdp word 2007
RésoluBonjour, je suis avec office 2007 dans option dans enregistrement je n'ai pas trouvé comment adjoindre un mot de passe à l'ouverture d'un fichi...
Peripherique de stockage
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes perifs de stockage : Clé USB, lecteur CD/DVD, Disquette, Carte d'app photo, tel po...
M.a.j facultatives lesquelles choisir ?
RésoluBonjour, j'ai 10 MAJ facultatives pour mon systeme XP pro (2002) SP3 . certaines sont utiles , d'autres m'ont cause des deboires dans le passe ...
Connextion internet sur windows 2003 server
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon PC équipé de Windows 2003 server : Je possède une freebox en mode routeur, à laquelle s...
Installation de windows 8 sur un vieux pc
RésoluMesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...
Obliger de désinstaller et réinstaller son wireless? heelp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon asus (X52J) à chaque fois que je veux accéder à internet je suis obliger de désinstaller et réinstaller mon w...
Mon lecteur dvd ne lit que les cd?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...
Probleme installation logiciel windows 7
RésoluBonjour, Voila j' ai un probleme depuis que j' ai acheter windows seven, lorsque je lance l' installation de certain logiciels (itune[normal ou 64], ...
Ecran noir au démarrage malgré son d'allumage (asus)
RésoluBonjour, Je suis paniquée, impossible de me servir de mon ordi ce matin! Je l'ai mis en veille toute la nuit, et quand j'essaie de l'allumer ce m...
Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd
RésoluBonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...
Comptes utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable depuis peu sur lequel j'ai installé windows xp pro. J'ai fait comme sur mon autre ordinateur non portable, c'...
Problème d'image sur la camera
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer une camera relier a internet avec lien sur livebox au moment de sa ...
Supprimer la messagerie de real player
RésoluBonjour, Comment désinstaller la messagerie de real player ? Merci
Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...
Mode sans echec
RésoluBonjour, suite a ne mauvaise manipulation mon ordi demarre en mode sans echec, comment faire pour qu'il demarre normalement je suis vista merci ...
Clés gratuites
Résolu/FerméBonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...
Tous mes programmes s'ouvrent avec steam!
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip tous mes programmes s'ouvrent avec steam. Cela ne m'arrange pas! Même les programmes sur ma barre de tâch...
Petit soucis d'ordinateur
RésoluBonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...
Perirephique inconnu dans le gestionnaire de peripherique
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens de passé a Windows 8 pro x64 et j'ai malheureusement un pilote non reconnu dans le gestionnaire, j'ai év...
Pc rame a l'ouverture
RésoluBonjour, Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérific...
Problème pour ouvrir ma session!! help!
RésoluBonjour à tous, Je vous écris d'un autre ordinateur pour vous demander si vous connaissiez une solution à mon problème.Depuis quelques temps, quand ...
Titre...comment fonctionnent les fichiers .bat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonctionnent les fichiers bats et comment en creer. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Lecteur cd/dvd: problème étrange
RésoluBonjour, Bonjour, voilà, mon lecteur cd/dvd ne marche plus, il est pourtant bien reconnu, mais il apparait dans l'arborescence du gestionnaire de p...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...
Windows 7 rame
RésoluBonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...
Je ne retrouve pas internet explorer.
RésoluBonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...
Formatage de mon xp
RésoluBonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...
Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...
Redemarrage windows impossible
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de démarrage de windows et c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie par avance. voila mon problème...
Nombre d'actvations limités ?
RésoluBonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...
Activation windows après changement cartemère
RésoluBonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demand...
Enlever la demande des mises a jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows 7 non original comme systeme s'explotation alr pour ne pas avoir des problemes svp comment enlever la demande des mises a jou...
Problème de partition? extension du disque c
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...
Impossible d'arrêter/redémarrer
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...
Changer le thème de son ordinateur sou windows 7 édition starte
RésoluBonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...
Qu'est-ce qu'un os et à quoi sert-il?
Résolusalut à tous, je voudrais savoir ce qu'est un OS, et à quoi ça sert dans le cadre d'une sauvegarde