Mon micro ne marche pas Aidez moi svp...
Résolu
Lukkai
-
Lukkai -
Lukkai -
Bonjour,
Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocupe. Etant un YouTuber et Gamer je réalise des vidéos de jeux or mon micro ne marche pas, je le branche mais l'ordinateur ne le détecte pas, puis durant le tournage de la vidéo je me rend compte que ma voix est en fait enregistré par le micro incrusté dans l'ordinateur et non pas celui du casque. Voilà je voulais juste savoir si mon micro marché avec W8 (ce qui est assez bizarre) ou je ne sais qu'elle autre problème. Voilà si quelqu'un pouvais me donner une solution pour faire marcher ce satané micro svp. Merci d'avance.
Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocupe. Etant un YouTuber et Gamer je réalise des vidéos de jeux or mon micro ne marche pas, je le branche mais l'ordinateur ne le détecte pas, puis durant le tournage de la vidéo je me rend compte que ma voix est en fait enregistré par le micro incrusté dans l'ordinateur et non pas celui du casque. Voilà je voulais juste savoir si mon micro marché avec W8 (ce qui est assez bizarre) ou je ne sais qu'elle autre problème. Voilà si quelqu'un pouvais me donner une solution pour faire marcher ce satané micro svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon micro ne marche pas Aidez moi svp...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon micro ne marche pas sur fortnite - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour.
Va dans Son et Haut parleur et vois si tes volumes sont ouverts.

Va dans Son et Haut parleur et vois si tes volumes sont ouverts.

Lukkai
Oui, ils ont tous ouverts (c'est à dire les haut-parleurs et le microphone). Merci de m'aider.