Les discussions

Change emplacement d un disque

Résolu

bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric

Barre de menu disparue sur internet explorer

Résolu

Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Barbezieux

Configurer une touche spécifique

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Prototype

Chkdsk

Résolu

Bonjour Comment réparer un problème du disque dur avec CHKDSK

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Icones en blanc renommées *.lnk

Résolu

Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Drjo

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2

Désinstaller ask toolbar

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever. J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Formater dd externe 500 go en fat 32

Résolu

Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aman Dine

Tache noire sur mon ecran portable pc

Résolu

Bonsoir,j'ai telechargé virtual dj j'ai laissé ça sur mon lit quand je suis revenu je vu une grose tache noir et l'ecran tremblait c'est u...

fff

Echec configuration service pack

Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aldebaran1

Flash player11

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Play...

Chevalier74

2 partitions bootables sur clef usb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de creer deux partions bootable sur une clef usb? une pour des ISO linux et une pour des ISO windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment_formater_asrock_bios_windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paslau35

Mettre 2disque en sata

Résolu

bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Version d'évaluation de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
9971938

Up grade vista->seven

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement sous vista , et j'aimerai savoir si je passe sur seven , mes donnees seront effacees ?( logiciels etc) ou seront cons...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus eee pc refuse de lancer windows

Résolu

Salut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marcboris

Installer windows xp sp3 archos 9

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?

Résolu

Salut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gamix33

Nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un logiciel que notre prof de SI utilise pour voir ce que l'on fait, contrôler nos ordinateurs, afficehr son ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
floflo4997

Impossible d'ajouter au démarrage un programme

Résolu

Bonjour, je ne peut plus ajouter des programmes dans le dossier Demarrage voir même a partir du programme lui même, si je coche démarrage automatique ...

1stFoolproof

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Recréer une partition de base sous windows 8 pro

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...

163 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tomcruz12

Virtual pc

Résolu

Bonjour, Je veux installer virtual pc avec windows 7. On me fait downloader une mise a jour sous forme d'un numéro KMxxxxxxxx J'installe la mise...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sympatiqueCCM

Recuperation fichier .wbk

Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Désactiver ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3

Controle de compte utilisateur / ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...

nicolasg64

Ecran pc divisé en deux à la verticale, noir et blanc

Résolu

Bonjour, Ben voilà c'est encore moi. Cette fois c'est mon écran qui merde complètement. Mon ordi était allumé, tout allait bien. Je faisais à mang...

titoua

Réactivation du pare feu window

Résolu

Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Je cherche un fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...

clment2001

Barre de tâches et menu démarrer

Résolu

Salut, j'avais crée un sujet du même style mais je crois que je n'ai pas assez détailler . Déjà, je suis sous Windows vista . Il y a 3 ou 4 mois mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Joey16

Gerer les onglets

Résolu

Bonjour, voilà mon petit souci: avec Firefox ma page d'accueil est Google, mais dès que je veux ouvrir un autre onglet, j'ai une page Bing qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Rct2.exe

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nicole Morin

Empecher un programme de s'executer

Résolu

Bonsoir, est-il possible d'empêcher un programme de s'exécuter au démarrage de mon ordinateur sans passer en mode sélectif car quand je fais: Exécute...

Le_tigre

Ntldr is compressed. comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reformaté mon ordinateur (Compac Présario) sous XP (le cd XP se trouve sur le disque dur). Et après le formatage, le c redémarre ...

113 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Garreautica

Image systeme

Résolu

bonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
country52

Associations programmes et fichiers

Résolu

Bonjour, Par erreur (on dit toujours ça hein... mais c'est parfois vrai....) j'ai changé le programme associé a l'ouverture de mes fichiers .aspx ...

60 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme icon win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
saogine76

L'heure ne "tient" pas

Résolu

Bonjour, L'heure ne "tient" pas sur l'ordi. Pour la date, aucun problème. J'ai rechangé les paramètres, mais il n'y a rien à faire. J'ai enlevé l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petitmecano

Dual boot avec 2 dd

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC. J'avais un disque dur avec windows 2000 et je vien de mettre un 2ème disque dur avec Windows xp installer dessus....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme update

Résolu

bonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
eric

Supprimer advanced system protector

Résolu

Je viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Dell inspirons 17r se 7720 win8 imposible de installer win7

Résolu

Bonjour, Je vien davoir un portable dell inspiron 17r se 7720 avec windows 8 mais personelement je n'aime pas ce windows donc j aimerais intaller ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Dredd

Perte de mots de passes session

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pvdu09

Suppression disque dur d windows

Résolu

Bonjour, lors de la réinstallation de mon PC j'ai supprimé par erreur le disque dur D de windows vista. pouvez vous me dire comment le remettre? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pimousse

Remise a zero

Résolu

Bonjour, je desirez savoir si il et possible de remettre mon ordinateur portable a zero sans cd c un samsung windows 7 intel pentium inside je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mymy.sl

Mon ordi ne détecte plus les cd

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus les disques, il y a 10 minutes de sa je jouait à GTA, et voila que mon jeu s'arrête et ce remet en route comme...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Swopie

Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000