Les discussions

STAIFIO Windows XP

Installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94
abcynthiA Windows 7

Créer une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
abcynthiA
jios Windows

Uxtheme.dll

Résolu

bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire?? repond...

61 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colour50
Kleinnam Windows 7

Document/images/videos ; identiques

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma bibliothèque. Mes images sont aussi dans mes documents et videos, j'ai essayé de supprimer les images de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe
Cyclone200 Windows Vista

Dossier disparu mais toujours présent...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyclone200
mitsoupidou Windows 8 / 8.1

Win 8 sans echec

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

kardegil
fredlabod Windows XP

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

fredlabod
froulet Windows 7

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540. J'ai gardé les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
clem2003
Le baron rouge69 Windows 7

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel !

Résolu

Bonjour, voila j'ai resament télécharger Real Hide IP mais problème quand je décide de le dèsinstaler il mette que le logiciel et ouvert pourtant se n...

Le baron rouge69
Bap30 Windows 7

Windows 8/7

Résolu

Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus S56C , avec malheureusement Windows 8 installé dessus. Etant donné que j...

Bap30
usky23 Windows

Écran bleu au démarage amdlld.sys

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, quand j'ouvre une session, tout a l'air de bien se passer pendant 30 secondes puis écran bleu pendant 2 second...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290
théo2a Windows

Comment faire un multiboot ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai voudrais faire un multiboot sur mon ordinateur et je voudrait savoir quelque petit truc déja si sa serait possible avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bcros
Neex3 Windows 7

Pare-feu windows, suffit-il?

Résolu

Salut je crée ce topic pour savoir si le firewall de Windows 7 suffit pour une protection optimale de mon PC. Est ce que, par exemple, le pare...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Neex3
Quester4 Windows

Le dossier locallow

Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet afin de vous demander à quoi sert le dossier LocalLow, dans l'AppData. Plus exactement, est-ce que ses fichiers p...

Quester4
gignac-ballondor Windows 8 / 8.1

Chrome : de metro au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5
pseudouseless Windows

Problème de ram modifiée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème de mémoire ram, celle-ci se trouvant régulièrment saturée, las des problème j'ai décidé aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pseudouseless
Coqlicot Windows 7

Windows 7 ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edawards
sevic Windows 7

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise
galette-2 Windows XP

Changement brutal de "mon bureau"

Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2
gejabeau Windows

Logiciel gimp

Résolu

Bonjour, Comment avoir la traduction de ce logiciel en français N? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gejabeau
noishaft Windows 8 / 8.1

Souris synaptics plus reconnu

Résolu

Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
noishaft
alexetyoan2808 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Enezar Windows

Enorme bêtise avec "ouvrir avec..."

Résolu

Bonjour, j'ai fait une TRES grosse bêtise aujourd'hui. J'ai télécharger un fichier RAR et j'ai décompressé un fichier EXE avec WinRAR. Du coup, la moi...

Destrio5
ROHA Windows 7

Lecture d'un fichier .dmg ?

Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

ROHA
Drogeek92 Windows 8 / 8.1

Part 1, 2 et 3 sur windows 8

Résolu

Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...

Drogeek92
titanchois Windows 7

Supprimer l'avertissement de securité

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...

jerome9359
Utilisateur anonyme Windows

Barre des tâches inversée....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quoi faire depuis que ma barre des tâches est rendue en haut de la page... C'est le monde à l'envers...comment ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nicolassa
Medz60 Windows 8 / 8.1

Vista vers windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60
grancho13 Windows

Probeme de lauguage

Résolu

Bonjour, voila j'ai allumer mon pc ce matin et surprise tout est en anglais il y a t'il un systeme pour reparrer ca en francais merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grancho13
Anakin70 Windows 7

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sanpez Windows 7

Écran trop petit

Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez
ratheve Windows 8 / 8.1

Connection wifi

Résolu

bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...

dfsfr
nelma Windows

Disque dur invisible sur poste de travail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Foda
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Effacement par erreur

Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djunglefever29
ladameblanche Windows XP

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
konan Windows 7

Demande d aide sur windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe
buissire Windows 8 / 8.1

Windows 8 avec vista

Résolu

Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
sarasset Windows 7

Vider un ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...

ThEBiShOp
lolerki Windows

Windows 8 administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous suite à un problème que j'ai rencontré. J'ai installé windows movie maker, mais celui-ci ne marche pas ...

lolerki
Utilisateur anonyme Windows 7

Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

Résolu

Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jcf14 Windows 8 / 8.1

Double boot windows 8 / windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bussy14 Windows

[ms office 2007] inflr.cab

Résolu

Bonjour, En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse. Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bussy14
Utilisateur anonyme Windows

Affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je met le curseur sur la barre des taches sur un fichier ouvert ex Firefox s'affiche une petite fenêtre aperçus, le bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jmarion3
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000