Les discussions
Change emplacement d un disque
Résolubonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Barre de menu disparue sur internet explorer
RésoluBonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci
Configurer une touche spécifique
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...
Icones en blanc renommées *.lnk
RésoluBonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Désinstaller ask toolbar
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever. J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, ...
Formater dd externe 500 go en fat 32
RésoluBonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser
Tache noire sur mon ecran portable pc
RésoluBonsoir,j'ai telechargé virtual dj j'ai laissé ça sur mon lit quand je suis revenu je vu une grose tache noir et l'ecran tremblait c'est u...
Echec configuration service pack
RésoluBonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Flash player11
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Play...
2 partitions bootables sur clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de creer deux partions bootable sur une clef usb? une pour des ISO linux et une pour des ISO windows ...
Comment_formater_asrock_bios_windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
Mettre 2disque en sata
Résolubonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Version d'évaluation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Up grade vista->seven
RésoluBonjour , Je suis actuellement sous vista , et j'aimerai savoir si je passe sur seven , mes donnees seront effacees ?( logiciels etc) ou seront cons...
Asus eee pc refuse de lancer windows
RésoluSalut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...
Installer windows xp sp3 archos 9
RésoluBonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...
Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?
RésoluSalut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...
Nom d'un logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un logiciel que notre prof de SI utilise pour voir ce que l'on fait, contrôler nos ordinateurs, afficehr son ...
Impossible d'ajouter au démarrage un programme
RésoluBonjour, je ne peut plus ajouter des programmes dans le dossier Demarrage voir même a partir du programme lui même, si je coche démarrage automatique ...
Problème windows update
RésoluBonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...
Recréer une partition de base sous windows 8 pro
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...
Virtual pc
RésoluBonjour, Je veux installer virtual pc avec windows 7. On me fait downloader une mise a jour sous forme d'un numéro KMxxxxxxxx J'installe la mise...
Recuperation fichier .wbk
RésoluBonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...
Impossible de d'ésinstaller
RésoluBonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci
Désactiver ipv6
RésoluBonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...
Controle de compte utilisateur / ccleaner
RésoluBonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...
Ecran pc divisé en deux à la verticale, noir et blanc
RésoluBonjour, Ben voilà c'est encore moi. Cette fois c'est mon écran qui merde complètement. Mon ordi était allumé, tout allait bien. Je faisais à mang...
Réactivation du pare feu window
RésoluBonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...
Je cherche un fond d'ecran
RésoluBonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...
Barre de tâches et menu démarrer
RésoluSalut, j'avais crée un sujet du même style mais je crois que je n'ai pas assez détailler . Déjà, je suis sous Windows vista . Il y a 3 ou 4 mois mon...
Gerer les onglets
RésoluBonjour, voilà mon petit souci: avec Firefox ma page d'accueil est Google, mais dès que je veux ouvrir un autre onglet, j'ai une page Bing qui s'ouvr...
Rct2.exe
RésoluBonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...
Empecher un programme de s'executer
RésoluBonsoir, est-il possible d'empêcher un programme de s'exécuter au démarrage de mon ordinateur sans passer en mode sélectif car quand je fais: Exécute...
Ntldr is compressed. comment faire ?
RésoluBonjour à tous, j'ai reformaté mon ordinateur (Compac Présario) sous XP (le cd XP se trouve sur le disque dur). Et après le formatage, le c redémarre ...
Image systeme
Résolubonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...
Associations programmes et fichiers
RésoluBonjour, Par erreur (on dit toujours ça hein... mais c'est parfois vrai....) j'ai changé le programme associé a l'ouverture de mes fichiers .aspx ...
Probleme icon win 7
RésoluBonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...
L'heure ne "tient" pas
RésoluBonjour, L'heure ne "tient" pas sur l'ordi. Pour la date, aucun problème. J'ai rechangé les paramètres, mais il n'y a rien à faire. J'ai enlevé l...
Mon pc est long ...
Résolubonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...
Dual boot avec 2 dd
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC. J'avais un disque dur avec windows 2000 et je vien de mettre un 2ème disque dur avec Windows xp installer dessus....
Probleme update
Résolubonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour
Supprimer advanced system protector
RésoluJe viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...
Dell inspirons 17r se 7720 win8 imposible de installer win7
RésoluBonjour, Je vien davoir un portable dell inspiron 17r se 7720 avec windows 8 mais personelement je n'aime pas ce windows donc j aimerais intaller ...
Perte de mots de passes session
RésoluBonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...
Suppression disque dur d windows
RésoluBonjour, lors de la réinstallation de mon PC j'ai supprimé par erreur le disque dur D de windows vista. pouvez vous me dire comment le remettre? ...
Remise a zero
RésoluBonjour, je desirez savoir si il et possible de remettre mon ordinateur portable a zero sans cd c un samsung windows 7 intel pentium inside je suis ...
Mon ordi ne détecte plus les cd
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte plus les disques, il y a 10 minutes de sa je jouait à GTA, et voila que mon jeu s'arrête et ce remet en route comme...
Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique
RésoluBonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...