Installation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL
Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL
Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...
bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire?? repond...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma bibliothèque. Mes images sont aussi dans mes documents et videos, j'ai essayé de supprimer les images de ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...
Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...
Bonjour, je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540. J'ai gardé les...
Bonjour, voila j'ai resament télécharger Real Hide IP mais problème quand je décide de le dèsinstaler il mette que le logiciel et ouvert pourtant se n...
Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus S56C , avec malheureusement Windows 8 installé dessus. Etant donné que j...
Bonjour, Comme dit dans le titre, quand j'ouvre une session, tout a l'air de bien se passer pendant 30 secondes puis écran bleu pendant 2 second...
Bonjour, voila j'ai voudrais faire un multiboot sur mon ordinateur et je voudrait savoir quelque petit truc déja si sa serait possible avec la versi...
Salut je crée ce topic pour savoir si le firewall de Windows 7 suffit pour une protection optimale de mon PC. Est ce que, par exemple, le pare...
Bonjour, pouriez vous m'indiquer la manipulation pour obtenir une réduction les textes et images?? en effet depuis deux trois jours j'ai du appuyé ...
Bonjour, Je crée ce sujet afin de vous demander à quoi sert le dossier LocalLow, dans l'AppData. Plus exactement, est-ce que ses fichiers p...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du internet explorer parcequ'il n'affiche plus et meme mon ajout ou supprimer de programmes.C'est que c'est ma s...
Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...
Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème de mémoire ram, celle-ci se trouvant régulièrment saturée, las des problème j'ai décidé aujourd'hui...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...
En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...
Bonjour, Comment avoir la traduction de ce logiciel en français N? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Bonjour, j'ai fait une TRES grosse bêtise aujourd'hui. J'ai télécharger un fichier RAR et j'ai décompressé un fichier EXE avec WinRAR. Du coup, la moi...
bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...
Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Il y'a 2 jour j'ai eu un nouveau ordinateur fix windows xp sp3 mais me fais connexion inexistante limiter . j'ai changer de livebox je suis ...
Bonjour, Je me demande quoi faire depuis que ma barre des tâches est rendue en haut de la page... C'est le monde à l'envers...comment ...
Bonjour, avant mon problème,je pouvais faire tourner 3 fenêtres Dofus ou alors 2 fenêtres Dofus et 1 Firefox. J'ai donc arrêté de jouer pendant une pé...
Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...
Bonjour, voila j'ai allumer mon pc ce matin et surprise tout est en anglais il y a t'il un systeme pour reparrer ca en francais merci d'avance ...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...
Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...
Bonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...
Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...
Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...
Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous suite à un problème que j'ai rencontré. J'ai installé windows movie maker, mais celui-ci ne marche pas ...
Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...
Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
Bonjour, En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse. Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai ...
Bonjour, voila d'habitude quand je met le curseur sur la barre des taches sur un fichier ouvert ex Firefox s'affiche une petite fenêtre aperçus, le bl...