Activation windows 7
Résolu
patgog
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon problème. Cordialement
A voir également:
- 0x8007007b windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Elle est peut être déjà activée , Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires.
Clic droit sur Invite de Commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :
slui (Entrée pour valider) .
Clic droit sur Invite de Commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :
slui (Entrée pour valider) .
Bonjour.
Il n y' a aucune raison pour que ce ne soit pas accepté , une question bête ,
avez vous entré les bons caractères , en général c'est en majuscule .
Il n y' a aucune raison pour que ce ne soit pas accepté , une question bête ,
avez vous entré les bons caractères , en général c'est en majuscule .
Bonjour scarpa, à aucun moment Wind 7 Pro ma demandé de rentrer la clé d'activation et me notifie erreur de syntaxe code 0x8007007B. Sltn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté le DVD ( Systems Windows Client: Business ) à Micosoft Licensing par l'intermédiaire du C.IQ de mon quartier , la license ma été donné en ligne par Microsoft Licensing suite à un mail reçu . L'installation s'est bien faite mais à aucun moment l'on ma demandé de m'enregister. L'ordi fonctionne bien mais je suis en période d'essai pour 30 jours ( reste 20 jours ) Si je n'enregistre pas la clé je ne pourrai plus continuer à utiliser Win 7 Pro. Sltn
Scarpa, suite à l'opération que vous me marquer la réponse de la manip me dit : syntaxe incorrecte erreur 0x8007007B . Sltn