Les discussions
Problème clé d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Disque dur inconnu à l'installation xp‏
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dure neuf sur un pc et j'essai d'installer xp home dessus Mais lors de l'installation il y a aucune partit...
Probleme écrant (carte graphique) affichage
RésoluBonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...
Barre des tâches n'est plus transparente
RésoluBonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...
Redémarrage système
RésoluBonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...
Manque fichier system32 sur mon ordi
Résolu/Fermébonjour a tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai windows xp pro et il ne veut pas se lancer car il manque le fichier suivant : system32 ...
Fichiers transformées en .ink
RésoluBonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...
W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert
RésoluBonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur 0x8007042c lors de l'activation du par feu
RésoluSalut, Voila mon probleme quand je veux activer le par feu windowsun message d'erreur s'affiche
Windows intaller
RésoluBonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Comment installer mes comptes mail orange ??
RésoluBonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Chargement infini
RésoluBonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...
Mon windows live messenger ne se connecte pas
RésoluBonjour, pourriez vous svp m'aider . mon windows live messenger MSN ne se conncete pas pourtant j'ai un réseau 1mo et wifi j'ai essayé de réinstall...
Des points de restauration ont ete efface ss mon accord
RésoluBonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...
Restauration de fichiers
RésoluBonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...
Probleme d'ordinateur
RésoluBonjour, comment installer un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- beugue bamba
Probleme de restauration du systeme (vista)
RésoluBonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...
Formatage de mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...
Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu
RésoluBonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...
Reboot / installation de l'os impossible
RésoluBonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...
Pauses au démarrage
RésoluBonjour, Subitement (pas de nouvelle installation de drivers ou programmes) lors du démarrage, après l'écran XP et le chenillard l'écran devient n...
N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation
RésoluBonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...
Compac presario cq56 probleme reseau inconnu
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...
Mot de passe modifié !
RésoluBonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...
Soucis avec les points de restauration
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...
Pourquoi mes icônes sont pareils ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...
Command liste ms-dos sous seven
RésoluBonjour, je cherche une certaine command ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois)...
Mon ordinateur freeze sur le bureau.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi (Sony Vaio VPCEJ/Windows 7 64bits/ 4go de ram) depuis hier il freeze sur le bureau dés que je clique sur n'impor...
Faire un backup du système seul ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD d'1 To avec bien plus de 400 Go utilisé, et je vais avoir pour noël un SSD de 128 Go. Ma question es : Peut-on fair...
Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...
Probleme avec mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus, et lors de l'installation de windows j'ai ce message qui apparait : The computer restarted unexpe...
Transfert
RésoluBonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...
Pc eee asus bloqué.
RésoluBonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...
Pb ecran après connexion vga
RésoluBonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...
Souris intégrée portable inactive
RésoluBonjour, depuis quelque temps ma souris rectangulaire incorporée à mon ordi portable ne fonctionne plus Aurais je désactivée une fonction ou bien es...
Impossible douvrir ma session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...
Raccourci
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable de voir l'icone de mes raccourci .. Javais deja installer un fichier.reg qui permettais denlever les fleches des...
Restauration
RésoluBonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...
Logiciel de nettoyage pour odinateur
RésoluBonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...
Où se trouve mon incident ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...
Commande batch ouvrir avec
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier avec adobe air portable sauf que la commande "ouvrir avec" du menu contextuel à disparu car il y a un p...
Comment retirer wise convert
RésoluBonjour, COMMENT RETIRER WISE CONVERT MERCI POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS ALLEZ M'APPORTER Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Convertir disque dur en ntfs sous meego
RésoluBonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...
Problème d'affichage ?
RésoluBonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...
Perdu cd mais j'ai la clé
RésoluBonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...
Problème avec le thème de mon ordinateur vista
RésoluBonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...
Peut-on passer de win 8 à win 7 ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc windows 8, mais le fonctionnement ne me convient pas. puis-je passer à windows 7 sans problème ? si j'achete la li...
Pilote manquant pour dell dimension 9200
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...
Windows 8 sur tout les pc?
RésoluBonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...