Écran ordinateur cassé (hp envy 14)
RésoluBonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...
Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...
Bonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...
Bonjour, Voila j'ai un problème : dans mes documents, j'ai des texte word, jusque la tout va bien, mais, quand je vais dans les images, les docum...
Bonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...
Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...
Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...
Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...
Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'éteindre un ordinateur via un lien sur une page web. Sur mon server sous Windows 2003 je tourne qu...
Bonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...
Bonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...
bonjour a tous! existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire".
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Bonjour, Voila comme le titre l'indique j'arrive pas a monté une image en MDS sous vista, j'ai essayé avec deamon tools et Alcohol 120% mais c'est...
Bonjour, Ce matin mon PC n'a pas voulu démarrer comme a son habitude, écran noir et ce message " No bootable device--Insert boot disk and press...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...
Bonjour à tous, Je me joins dans ce forum afin de savoir s'il est possible et facile de changer l'os d'un nouveau pc... je souhaite m'acheter un ...
Bonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...
Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau est inutilisable. en effet, voilà l'histoire: Je surfais tranquillement sur le web quand sou...
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...
Bonjour, et bonne année à tous et toutes..je démarre fort puisque par inadvertance j'ai supprimer la flèche qui me permet d'afficher les icônes en bas...
Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur. Quand je l'allume, normalement, il y a le panneau windows qui s'affiche puis mon b...
Bonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...
Bonjour, a tous . Voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai un pc portable et dessus j'ai mis windows xp pour faire tourner certain programme q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec ...
Bonjour, j'ai une question, je vais bientôt m'acheter un pc gamer mais j'ai un problème,il marche avec Windows 8 et mes jeux fonctionne avec Window...
Bonjour a tous,voila mon probleme depuis ce matin je n ai plus acces a vista (j ai un PC ACER 7720) apres le demarrage de mon pc j ai ce message "no ...
Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Bonjour, Je poste ce sujet afin d'essayer de régler un problème qui m'embête depuis quelques mois. Dans la barre des tâches, des icones de logi...
Bonjour, j'ai un problème avec l'organisation de mes fichiers et de mes dossiers. Quand je les déplace, ils ne se mettent pas à la place des autres f...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjour, Je possède un nouveau PC et je souhaite transférer quelques fichiers de mon ancien PC vers mon nouveau. J'ai fait l'acquisition d'un câbl...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...
Bonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...
Bonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...
Bonjour, Pour simplifier la commande de mise en veille de mon PC, j'ai crée un raccourci sur le bureau avec la commande C:\windows\system32\ru...
Bonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...
Bonjour, Sous xp j'ai regrouper mes raccourcis dans des dossiers. Et j'ai classer ces raccourcis en fonction de leur fréquence d'utilisation. Le p...
Bonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...
Bonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...
Bonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...