Les discussions

L'ordre alphabétique est inversé

 Résolu

Bonjour, Je vient de me rendre compte que dans certain dossier mes fichiers ne sont plus classé par ordre alphabétique. En fait au lieu de de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Matrix144

Mon écran s'est agrandi !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement chaque soir. Puis le lendemain quand je l'ai rallumer tout s'est étir...

100 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DrinkTheSea

Créer d'un livecd perso

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour avoir de l'aide. Je cherche moyen de faire un ISO Win7 de mon pc pour en faire un LiveCD. Je m'explique car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux souris sur w7?

 Résolu

Bonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Récupération système

 Résolu

Bonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP),...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Timothee345

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
soulsy

Problème au boot de xp

 Résolu

Bonjour, je souhaite reformater un ordinateur tournant sur XP, , le programme inspecte la config matériel, après quoi il me demande si je veux in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delco95

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait une sauvegarde windows 7, ça grignote de la place sur le disque D. J'ai accumulé plusieurs sauvegardes là et j'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise

Crash et reboot à l'ouverture de seesion

 Résolu

Bonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Yaanic1988

Demarrage windows

 Résolu

Bonjour, mon système XP SP3 ne démarre plus. Lorsque je l'allume il est écrit " échec boot sur système d'exploitation. Que faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PA

Fichier host

 Résolu

Bonjour, Mon fichier host de mon pc se trouve habituellement dans C:\Windows\System32\drivers\etc mais depuis peu il n'y est plus ! J'aimerai tro...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
termgsi

Ne plus avoir à taper mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise

Maj ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, les mises à jour de mon pc ne se telechargeent pas , normalement dès que mon pc trouve des maj , il doit les telecharger automatiquement je...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Installation ie sans connexion internet ?

 Résolu

BONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Vanvan

Je ne peux plus lire les pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Les icones de mon bureau ne marchent plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis j'ai eu un virus sur mon ordinateur je m'en suis débarrassé mais maintenant j'ai un soucis quand je clique sur les icones ...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Olipus

Problème gestionnaire des taches (barre des taches)

 Résolu

Bonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Problème d'accession à ma session

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise

Probleme carte reseau et connection ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui un asus Sauf que je n'ai pas de connection a internet, je suis en ethernet car pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice sur bureau de façon permanente

 Résolu

Bonjour,si quelqu'un pouvait m'aider à installer de façon permanente la calculatrice de bureau sur mon bureau windows 7 édition starter,vous me seriez...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mst667

Plus de son...un périphérique perdu?

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi eu le malheur d'éliminer mon périphérique audio sur bus high definition (enfin je pense que c'est le problème). En gros, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Windows 8 + pc amd phénom 9550.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux PC. Là je vous écris avec le plus ancien ( datant de 2006 ou d'avant je sais plus... ). J'ai un deuxième PC avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Instalation xp/7 sur disque dur différents pas en dual boot.

 Résolu

Bonjour, Le grand jour est arrivé ! je vais lâché mon XP 32bits pour passé a SEVEN 64bit. enfin pas tout a fait car j'ai tellement confiance q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame un peu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel animation 2d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quels logiciels d'animation 2D non-vectoriels je pourrais obtenir un résultat similaire aux animations de Muramasa T...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sachal2406

Suppression icones

 Résolu

Bonjour, Rien à faire pour supprimer ses icones de fichiers vide,le raccourci reste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Faire afficher directement le bureau sans ouverture de session.

 Résolu

Salam, - Etant moi seul qui utilise mon ordinateur ( sous Windows XP Profetionnel 2002 SP3 ) , comment le faire démarrer en affichant directement l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Net send

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire comment on peux envoyer un message comme net send sans avoir l'adresse ip du destinataire merci de me repondre le plus v...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Megaforce22

Processus de trop

 Résolu

Bonjour, Comment me délester de certain services et processus windows 8 du genre des application dans metro qui clignotent dans tout les sens et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vladimirp

Comment débloquer un pc portable ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait maintenant deux ans que je possède un netbook ASUS Eee PC sous Winsdows 7. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phènix 64

Besoin de drivers de sagem fast 800/840 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai deja utilsé un mais il cause un probeleme d'ecran bleu svp aidé moi avec un drivers qui deja utilisé Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pamynx

Pas de barre " exécuter " menu demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je voudrais le régler c'est-à-dire que dans mon ordinateur sous windows XP et bien dans mon menu démarrer je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
myhouk

Une explication sur la clé

 Résolu

Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé de produit?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
demko

Probleme de bibliotheque musique

 Résolu

Bonjour, je vous soumet mon soucis.avant je n'avais dans ma bibliotheque que des dossier avec le titre etc... maintenant apres avoir ,a partir d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Probleme avec window store ..

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un énorme soucis ^^( d'autres trouverons ca anodin) voila je suis sous win8 pro 64bit avec un asus x93s series (pc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Télé avec adsl ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ADSL sur mon portable (Windows familial) c'est possible de regarder la tv ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Acer aspire 5100-5538 compatible windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un laptop Acer aspire 5100-5538 serais compatible avec windows 8? C'est a dire pour installer windows 8 sur le porta...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
remi

Bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Il ne semble pas que Bluetooth soit installé sur mon PC XP SP3 et j'aimerai savoir quelle procédure je dois exécuter pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tiny451

Traduire du courrier

 Résolu

Bonjour,je reçois du courrier en allemand existe t-il une methode rapide de le transcrire en français,merçi. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45

Impossible d'arrêter mon ordi !

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
violon

Comment faire cd de réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un pc portable packard bell easynote TS depuis janvier dernier. Elle n'a malheureusement pas gravé sur cd la réinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Sandrine51

Acceder au cache windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0accéder au cache windows vista

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en veille. J'ai SP2, Mise en veille prolongée activée. Quand je fais la mise en veille, le PC s'éteint rapidement...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neants2000

Détruire "system volume information" sous windows 7 familial

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est encombré para deux gros fichiers inutiles respectivement de 50 et 12 Go situés dans le répertoire "Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
getude54
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000