Les discussions

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Disque dur inconnu à l'installation xp‏

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dure neuf sur un pc et j'essai d'installer xp home dessus Mais lors de l'installation il y a aucune partit...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bass98

Probleme écrant (carte graphique) affichage

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mental

Barre des tâches n'est plus transparente

Résolu

Bonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Hartie

Redémarrage système

Résolu

Bonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CIRE.

Manque fichier system32 sur mon ordi

Résolu/Fermé

bonjour a tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai windows xp pro et il ne veut pas se lancer car il manque le fichier suivant : system32 ...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
midou cisco

Fichiers transformées en .ink

Résolu

Bonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rayroy87

W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert

Résolu

Bonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dourd1

Erreur 0x8007042c lors de l'activation du par feu

Résolu

Salut, Voila mon probleme quand je veux activer le par feu windowsun message d'erreur s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
benr75020

Windows intaller

Résolu

Bonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
haru67

Chargement infini

Résolu

Bonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon windows live messenger ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp m'aider . mon windows live messenger MSN ne se conncete pas pourtant j'ai un réseau 1mo et wifi j'ai essayé de réinstall...

bean16

Des points de restauration ont ete efface ss mon accord

Résolu

Bonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Restauration de fichiers

Résolu

Bonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...

tanteelise

Probleme d'ordinateur

Résolu

Bonjour, comment installer un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- beugue bamba

mbayeiba4

Probleme de restauration du systeme (vista)

Résolu

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Formatage de mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Blackjulio

Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu

Résolu

Bonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...

abgar13

Reboot / installation de l'os impossible

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bensmaui

Pauses au démarrage

Résolu

Bonjour, Subitement (pas de nouvelle installation de drivers ou programmes) lors du démarrage, après l'écran XP et le chenillard l'écran devient n...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation

Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Compac presario cq56 probleme reseau inconnu

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Mot de passe modifié !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec les points de restauration

Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes icônes sont pareils ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kaneagle

Command liste ms-dos sous seven

Résolu

Bonjour, je cherche une certaine command ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois)...

clemcy

Mon ordinateur freeze sur le bureau.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi (Sony Vaio VPCEJ/Windows 7 64bits/ 4go de ram) depuis hier il freeze sur le bureau dés que je clique sur n'impor...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chel-Mi04

Faire un backup du système seul ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD d'1 To avec bien plus de 400 Go utilisé, et je vais avoir pour noël un SSD de 128 Go. Ma question es : Peut-on fair...

Tomsuper

Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...

CIRE.

Probleme avec mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus, et lors de l'installation de windows j'ai ce message qui apparait : The computer restarted unexpe...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tanteelise

Transfert

Résolu

Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc eee asus bloqué.

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Le 2tsch

Pb ecran après connexion vga

Résolu

Bonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...

renaudgoutiere

Souris intégrée portable inactive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ma souris rectangulaire incorporée à mon ordi portable ne fonctionne plus Aurais je désactivée une fonction ou bien es...

Tycol

Impossible douvrir ma session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...

basse26

Raccourci

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir l'icone de mes raccourci .. Javais deja installer un fichier.reg qui permettais denlever les fleches des...

cr4ck3rz

Restauration

Résolu

Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bob732

Logiciel de nettoyage pour odinateur

Résolu

Bonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
maroc212

Où se trouve mon incident ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
halt2010

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...

jmarion3

Commande batch ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier avec adobe air portable sauf que la commande "ouvrir avec" du menu contextuel à disparu car il y a un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
chinchon57

Comment retirer wise convert

Résolu

Bonjour, COMMENT RETIRER WISE CONVERT MERCI POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS ALLEZ M'APPORTER Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
thanou

Convertir disque dur en ntfs sous meego

Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cristali

Perdu cd mais j'ai la clé

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nathan96

Problème avec le thème de mon ordinateur vista

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Peut-on passer de win 8 à win 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8, mais le fonctionnement ne me convient pas. puis-je passer à windows 7 sans problème ? si j'achete la li...

Bibby 62

Pilote manquant pour dell dimension 9200

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Arthurking

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mato
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000