BOOTMGR is Missing

Résolu
sylv197 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylv197 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème au démarrage de Windows 7 Pro x64. j'ai essayé de réparer Windows et de récupérer l'invite de commande à l'aide du cd, j'ai effectué les commandes BOOTREC , BOOTSECT
Super Grub Disk et le sous-menu "WIN => MBR & !WIN" aussi
Il m'est arrivé de redémarrer sous Windows mais dés que j' éteins l'ordinateur le problème réapparaît (alors qu'il ne se pose pas forcement lors d'un redémarrage).
J'opterai pour un problème de RAM mais les tests de RAM présents sur le DVD d'installation de Windows ne détectent aucune anomalie...
Je vais quand même essayer de changer la RAM mais aujourd'hui c'est férié, du coup je cherche d'autres pistes...

Bref, Vous avez des idées ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Avant de changer les ram essai un Memtest ! :)
Puis je doute que cela vienne de la ram tente une réparation
0
sylv197 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai déjà fais les réparations de Windows mais le problème réapparais a chaque démarrages .
0
sylv197 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

memtest86 ne détecte aucune anomalies non plus
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour avez vous essaye un chkdsk
si 7 fonctionne comme xp clic droit sur c
puis propriete et verifier le volume

0

Bonjour, le chkdsk semble correct !
0

Bonjour, il semble que mon problème soit résolu !
dernière action : inverser les câbles sata des deux disques durs, démarrer, tenter une réparation Windows , éteindre l'ordinateur et rechanger les cables sata ...
Merci a vous
0