Les discussions

Problème redémarrage windows 8.1

Résolu

Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence oem 7 pro et support?

Résolu

Bonjour, Étant informaticienne de profession (pas dans le service et la réparation), je vais passer les postes de travail de l'entreprise de mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus a8v probleme de disque et démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yogiebea

Tutoriel

Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FRANSIS33

Stockage de mails

Résolu

Bonjour, j'ai outlook express sur mon ordi, avec windows xp. j'ai perdu soudainement tous mes mails de 2009, après une compression des mails ratée, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
philrdr

Probleme pc bloquè.

Résolu

Bonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
TheElreyatem

Help! probleme de mot de passe!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tanteelise

Mscomctl.ocx

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila un amis m'a prêter son ancien CSS "Counter strike 1.6 DigitalZone" Je l'installe son probleme etc..., puis quand je demarre ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Lionel74

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pass refusé sur xp pro

Résolu

bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aa

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz

Photo reçu a l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Pilote imprimante canon lbp 2900

Résolu

Bonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Comment supprimer pointeur souris transformé en loupe carrée ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hataki

Dettacher skype de la barre des taches

Résolu

bonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...

gpnur

Fond d icones transparent

Résolu

bonjour a tous en fait je voudrais savoir comment mettre le fond des icones en transparence merci d avance a tous

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Franck

Recovery impossible

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
billmaxime

Mise a jour windows 7 premium vers windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Fermer une application

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nisi1er

Bouton démarrer

Résolu

Salut à tous, Je viens de regarder cette page: https://hitek.fr/actualite/test-windows-8-1_870 et il n'y a pas, sur mon pc windows 8.1, de bouton...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Galerie photo windows

Résolu

Bonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...

thecrow38

Itunes echec en fin d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charjaso

Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Wildmowgli

Ccc.exe, virus ou executable ati ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà ma question, j'ai remarqué que quand je voulais arrêter mon PC j'avais parfois le message suivant, ARRET DU PROCESS...

Jimmyb3

Partage office dans plusieurs sessions

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dsy73

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...

Zut85

Explorer.exe

Résolu

Yo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Probleme pc

Résolu

Bonjour, mon écran s'etein et mon son dans mon casque aussi mes ma tour tourne toujours je crois que cela viens de la tour mes je ne c pas quesqui pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
aure3945

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...

charlotte2606

Aéro windows 7 - installer driver

Résolu

Salut, J'ai un problème, j'ai télécharger Windows 7, mais je ne peux pas activer aéro, après une recherche sur Internet, j'ai vue qu'il fallait mettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nico19110

Booter seven

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou plutot me renseigner. Voila sur mon ordinateur jarrive a faire booter seven en appuyant sur entrer ou tout autre touc...

Mécanic PC Hinato15

Bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...

golfeur68

A quand le fin du support windows seven ?

Résolu

Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bordures noires sur deuxième écran

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran (modèle identique à mon premier) et après l'avoir branché, je me retrouve face à un écran qui n'est...

MonsieurHibou

Retracer l'historique d'un repertoire copié sur mon reseau

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau de ma boite (réseau 15 users - un serveur Dell PE T110 Win server 2003 R2), et lors de la configuration de ...

kaenef_irt

Faire des symboles

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un coeur vide sur mon ordinateur. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Balim

Installer des mises à jours hors ligne ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet à partir de Windows Vista pour une raison d'incompatibilité matériel. Mais j'ai besoin de certai...

techni

Transformer image en icone

Résolu

comment faire pour transformer un image en icone

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gre

Historique des modifications fichiers

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois, que je doit faire des restaurations de données, et cela sur des fichiers critiques et en quantité. Par ex, des co...

lilp

Windows xp

Résolu

Réinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kaumune

Pas de gadgets sur mon bureau !!

Résolu

Bonjour, Je n'obtiens aucun affichage de gadgets quand je clique droit sur mon bureau puis sur Gadgets.. Bien sur, dans Affichage, "Afficher les ...

sohobis

Ouverture de session impossible

Résolu

bonjour/bonsoir; Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent ...

Xodo

Comment supprimer une fenêtre pub bloquée sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une fenêtre publicitaire "GROUPON" qui occupe le 1/4 de la page "Bureau" sur mon écran. J'ai beau cliquer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Souljazz

Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobino23

Plantage après mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BRISETE

2 comptes administrateur

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000