Les discussions
Disque dur interne fujitsu pc portable
RésoluBonjour Mon ordinateur portable ne fonctionne plus c'est un sony vaio. Lorsqu'il démarre il écrit: a disk read error occurred" dois-je changer mon...
Cpu instable et pc qui chauffe!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...
Seconde installation windows 7
RésoluBonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...
Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.
RésoluBon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...
Probleme windows 7
RésoluBonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...
Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...
Mise en veille prolongée disparue après maj
RésoluHi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...
Mise à niveau help
RésoluBonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...
Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur
RésoluBonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...
Point de restauration
RésoluBonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
Probleme sur vista
RésoluBonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...
L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?
RésoluBonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Modifier cmd.exe
RésoluBonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...
Problème âge of empire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...
Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...
J ai beaucoup de probleme avec les mise a jours.
RésoluBonjour..!?? je sais pas quoi faire pour que mon pc sois a jour . quand je veux ajouter google «pourquoi google est souligner en rouge« on me parle ...
Que signifie...[dmz host] svp ???
RésoluBonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...
Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...
Support windows prend fin
Résolubonjour , en allumant mon pc, j'ai l'apparition d'un nouveau symbole en forme d'etoile dans la barrre des taches ; en mettant le curseur dessus il m' ...
Francetv pluzz et windows 8.1
RésoluBonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...
J'ai supprimé mes outils par erreur
RésoluBonjour, en voulant supprimer des malveillants, j'ai supprimé mes outils me permettant de faire traitement texte et tableaux Excel je ne sais pas...
Problème d'installation java
RésoluBonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...
Démarrer sur cd ou dvd
RésoluBonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...
Passer de windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Comment trouver le mot de passe administrateur ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais trouver le MDP admin de mon ordinateur pour pouvoir acceder a tous mon contenu sans le changer car l'ordi est à ma mere ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...
Probleme icones w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...
Quel est le meilleur antivirus payant ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus payant avec en inclus MSE Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / Window...
Fichier boot.ini
Résolubonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctio...
Dossier musique ?
RésoluBonjour, Impossible supprimer toutes les musiques ( recommencer, ignorer ) rien ne marche, de l'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Moz...
Modification extension fichier sous windows 7
RésoluComment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.
Pass au demarage
Résolubonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur
Supprimer un prog. qui n'est pas dans la liste des installés
RésoluBonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...
Redémarrage windows 7
Résolubonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.
Probléme mise à jour windows 7
RésoluBonsoir , en voulant faire des mises à jour , une , reste impossible à effectuer . Ensuite quand je vais dans le panneau de configuration
S.o.s pc seven
RésoluPourquoi mon disque C me donne 4 GO de libre alors que lorsque je consulte mes dossiers ceux ci totalisent environ 45 GO sur un total de 232 GO mer...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...
Fichier host ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Alors quand j'ouvre bloc note en tant qu'administrateur après je ne peut pas ouvrir le fichier host dessus mais quand j'ouvre bloc note s...
Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...
Pc portable bloqué sur le logo de windows
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...
La fenêtre du "menu démarrer"
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...
Table des partitions non valide persistante.
RésoluBonjour, L'autre jour, grâce à quelques virus intempestifs, j'ai du réinstaller mon windows xp (ce qui à force devient une opération de routine). Sa...
Telecharger dvd restauration eeepc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc! Selon la loi on a le droit de posseder une copi...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...
New dd, reinstaller w7 avec cd de sauvegarde ?
RésoluBonjour ! Je compte changer de disque dur, et de quelques autres trucs. Mais quand j'ai acheté mon ordinateur, je n'ai pas eu de CD d'installation...
Invalid configuration information, solution svp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...