Les discussions
Problème redémarrage windows 8.1
RésoluBonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...
Licence oem 7 pro et support?
RésoluBonjour, Étant informaticienne de profession (pas dans le service et la réparation), je vais passer les postes de travail de l'entreprise de mes pa...
Asus a8v probleme de disque et démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Tutoriel
RésoluBonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Stockage de mails
RésoluBonjour, j'ai outlook express sur mon ordi, avec windows xp. j'ai perdu soudainement tous mes mails de 2009, après une compression des mails ratée, ...
Probleme pc bloquè.
RésoluBonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Help! probleme de mot de passe!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...
Mscomctl.ocx
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila un amis m'a prêter son ancien CSS "Counter strike 1.6 DigitalZone" Je l'installe son probleme etc..., puis quand je demarre ...
Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
RésoluBonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...
Pass refusé sur xp pro
Résolubonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...
[pb installation windows 7 fichier corrompue]
RésoluBonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...
Photo reçu a l'envers
RésoluBonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...
Pilote imprimante canon lbp 2900
RésoluBonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...
Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7
RésoluBonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...
Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf
RésoluBonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...
Comment supprimer pointeur souris transformé en loupe carrée ?
RésoluBonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...
Dettacher skype de la barre des taches
Résolubonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...
Fond d icones transparent
Résolubonjour a tous en fait je voudrais savoir comment mettre le fond des icones en transparence merci d avance a tous
Recovery impossible
RésoluBonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...
Mise a jour windows 7 premium vers windows 7 pro
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Fermer une application
RésoluBonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bouton démarrer
RésoluSalut à tous, Je viens de regarder cette page: https://hitek.fr/actualite/test-windows-8-1_870 et il n'y a pas, sur mon pc windows 8.1, de bouton...
Galerie photo windows
RésoluBonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...
Mises a jour windows
RésoluBonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...
Itunes echec en fin d'installation
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...
Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Ccc.exe, virus ou executable ati ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà ma question, j'ai remarqué que quand je voulais arrêter mon PC j'avais parfois le message suivant, ARRET DU PROCESS...
Partage office dans plusieurs sessions
RésoluBonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...
Explorer.exe
RésoluYo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...
Probleme pc
RésoluBonjour, mon écran s'etein et mon son dans mon casque aussi mes ma tour tourne toujours je crois que cela viens de la tour mes je ne c pas quesqui pos...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...
Aéro windows 7 - installer driver
RésoluSalut, J'ai un problème, j'ai télécharger Windows 7, mais je ne peux pas activer aéro, après une recherche sur Internet, j'ai vue qu'il fallait mettr...
Booter seven
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou plutot me renseigner. Voila sur mon ordinateur jarrive a faire booter seven en appuyant sur entrer ou tout autre touc...
Bouton démarrer
RésoluBonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...
A quand le fin du support windows seven ?
RésoluBonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...
Bordures noires sur deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran (modèle identique à mon premier) et après l'avoir branché, je me retrouve face à un écran qui n'est...
Retracer l'historique d'un repertoire copié sur mon reseau
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseau de ma boite (réseau 15 users - un serveur Dell PE T110 Win server 2003 R2), et lors de la configuration de ...
Faire des symboles
RésoluBonjour, je cherche comment faire un coeur vide sur mon ordinateur. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Installer des mises à jours hors ligne ?
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à internet à partir de Windows Vista pour une raison d'incompatibilité matériel. Mais j'ai besoin de certai...
Historique des modifications fichiers
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois, que je doit faire des restaurations de données, et cela sur des fichiers critiques et en quantité. Par ex, des co...
Windows xp
RésoluRéinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...
Pas de gadgets sur mon bureau !!
RésoluBonjour, Je n'obtiens aucun affichage de gadgets quand je clique droit sur mon bureau puis sur Gadgets.. Bien sur, dans Affichage, "Afficher les ...
Ouverture de session impossible
Résolubonjour/bonsoir; Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent ...
Comment supprimer une fenêtre pub bloquée sur le bureau ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une fenêtre publicitaire "GROUPON" qui occupe le 1/4 de la page "Bureau" sur mon écran. J'ai beau cliquer sur ...
Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...
Plantage après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...
2 comptes administrateur
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...