Les discussions

Disque dur interne fujitsu pc portable

Résolu

Bonjour Mon ordinateur portable ne fonctionne plus c'est un sony vaio. Lorsqu'il démarre il écrit: a disk read error occurred" dois-je changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Arno59

Cpu instable et pc qui chauffe!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Seconde installation windows 7

Résolu

Bonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Milino21

Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.

Résolu

Bon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...

Leochano

Probleme windows 7

Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CASEYTOM

Mise en veille prolongée disparue après maj

Résolu

Hi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...

Anixtiti

Mise à niveau help

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MOAquentin

Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...

tribun

Point de restauration

Résolu

Bonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nour

Probleme sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...

tanteelise

L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?

Résolu

Bonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
agds

Modifier cmd.exe

Résolu

Bonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Problème âge of empire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...

Sleiphir

Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mirinouille

Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...

Eliacnl

J ai beaucoup de probleme avec les mise a jours.

Résolu

Bonjour..!?? je sais pas quoi faire pour que mon pc sois a jour . quand je veux ajouter google «pourquoi google est souligner en rouge« on me parle ...

nonbreakable

Que signifie...[dmz host] svp ???

Résolu

Bonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
crodely

Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
betty60

Support windows prend fin

Résolu

bonjour , en allumant mon pc, j'ai l'apparition d'un nouveau symbole en forme d'etoile dans la barrre des taches ; en mettant le curseur dessus il m' ...

rom

Francetv pluzz et windows 8.1

Résolu

Bonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...

Zezette

J'ai supprimé mes outils par erreur

Résolu

Bonjour, en voulant supprimer des malveillants, j'ai supprimé mes outils me permettant de faire traitement texte et tableaux Excel je ne sais pas...

francis.dupuis5

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Passer de windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Comment trouver le mot de passe administrateur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver le MDP admin de mon ordinateur pour pouvoir acceder a tous mon contenu sans le changer car l'ordi est à ma mere ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bernard1967

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
motocruiser

Probleme icones w7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Quel est le meilleur antivirus payant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus payant avec en inclus MSE Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / Window...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adrien123boss

Fichier boot.ini

Résolu

bonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctio...

74 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nabil-bago

Dossier musique ?

Résolu

Bonjour, Impossible supprimer toutes les musiques ( recommencer, ignorer ) rien ne marche, de l'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Moz...

grenox

Modification extension fichier sous windows 7

Résolu

Comment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.

larmine

Pass au demarage

Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur

jyren

Supprimer un prog. qui n'est pas dans la liste des installés

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tanteelise

Redémarrage windows 7

Résolu

bonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adel'ain

Probléme mise à jour windows 7

Résolu

Bonsoir , en voulant faire des mises à jour , une , reste impossible à effectuer . Ensuite quand je vais dans le panneau de configuration

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
CASEYTOM

S.o.s pc seven

Résolu

Pourquoi mon disque C me donne 4 GO de libre alors que lorsque je consulte mes dossiers ceux ci totalisent environ 45 GO sur un total de 232 GO mer...

Truitelle26

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
iliess13

Fichier host ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Alors quand j'ouvre bloc note en tant qu'administrateur après je ne peut pas ouvrir le fichier host dessus mais quand j'ouvre bloc note s...

kaneagle

Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shado512

Pc portable bloqué sur le logo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre du "menu démarrer"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patnong

Table des partitions non valide persistante.

Résolu

Bonjour, L'autre jour, grâce à quelques virus intempestifs, j'ai du réinstaller mon windows xp (ce qui à force devient une opération de routine). Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
youcef ibiza

Telecharger dvd restauration eeepc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc! Selon la loi on a le droit de posseder une copi...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Essaion

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

New dd, reinstaller w7 avec cd de sauvegarde ?

Résolu

Bonjour ! Je compte changer de disque dur, et de quelques autres trucs. Mais quand j'ai acheté mon ordinateur, je n'ai pas eu de CD d'installation...

Pierrot12345

Invalid configuration information, solution svp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...

aerobloc
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000