Les discussions

Session créer seul !

Résolu

slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patataloca

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sécurité pour microsoft .net framework version 4

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Le Moujik

Problème: installation internet explorer

Résolu

Mon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...

degrea

Problème sur windows 7 dans la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fany3

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, Comment activer windows defender pour W7 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
rayman1

Proble avec sp1 sur windows vista

Résolu

bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le...

jmbesnard

Dossier qui s ouvre mais ne s affiche pas.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J ai un soucis avec les dossiers ,des que j en ouvre un il s affiche bien a bas de l e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
drong

Echec mise à jour kb976932 et autre ordi neuf

Résolu

bonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jordan

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8

Un petit bug

Résolu

Bonjour! SVP, j'ai eu un petit bug récemment (rien de pressé ) : en fait voilà, j'étais sur un logiciel (en l'occurrence windows movie maker) et le...

LoydfomLyon

Problème driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que le lecteur DVD n'apparaît plus dans Ordinateur. Dans gestionnaire des périphériques, le lecteu...

den3van

Comment faire toutes les mises à jour ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir toutes les mises à jour des pilotes et des périphériques sur un Ordinateur avec Windows 7 . Car j'ai...

California34

Petit probleme avec windows

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...

den3van

Mise a jour bios ratée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio vpcsb sous windows 7, avec intel core i3 et radeon graphics, et l'autre jour mon ordi m'a demander de faire une mise a jour du...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
iFresh

Barre des taches

Résolu

bonjour à toutes et tous , toujours pas de réponses à ma question "COMMENT AGRANDIR LES ICONES DE DROITE DANS LA BARRE DES TACHES" merci a toutes et ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
djack

Supprimer icone de barre des taches

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé l'icone msn sur la barre des taches -executer/regedit/ HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENTVERSION /R...

Marie-Anne Kucera

Wga

Résolu

Bonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Pb boot "unmountable boot volume"

Résolu

J'ai un Problème de Boot, suite a de nombreux téléchargement et un message d'erreur : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME Merci de m'éclairer sur se message

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sabri

Comment reinstaller le mbr de windows7?

Résolu

Suite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
inarticulomortis

Erreur xp 0x0000008e ......

Résolu

bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...

cocostorm001

Backtrack et virtual pc

Résolu

Bonjour, après avoir lancer backtrack live cd sur virtual pc 2007, comment faire pour controller la souris ? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
XIII

Formatage de windows vista

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question. Voila j'ai des amis qui ont acheté un pc avec windows vista. ils ont mal installé l'imprimante et donc o...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rola

Diskpart

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des partitions sur un dd externe SATA à l'aide de la commande diskpart. le dd est connecté en externe à l'a...

Utilisateur anonyme

Ordinateur.....ne dors plus sans que je te le demande!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Depuis hier, mon ordinateur s'allume normalement, mais au bout d'une heure ou deux, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers nvidia sous win8 pro

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer le drivers NVIDIA sur Windows 8 pro j'ai ce message d'erreur : 7-Zip data error. Sur le site de NVIDIA ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zororo

Deuxieme petit probleme avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...

lilidurhone

Étendre la partition c

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu galerie photos windows

Résolu

bonjour . quand j'ai acheter mon ordi et que je l'ai mis en service . dans la galerie de photos windows il y avait plein de photos avec des logos...

CCMclaude

Touslesdrivers

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
domxaline

Restauration systeme d'usine:windows vista

Résolu

Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...

76 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
l-enna-

Mes fichiers exe. s'ouvrent avec bloc note

Résolu

Bonjour, je viens d'aller sur le forum, mais j'ai un peu de mal et je vous prie de m'en excuser. Il faudrait me dicter la manip a faire mais mots pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
medelmas

Help ! mes icones ont toutes disparu

Résolu

Bonjour, HELP ! J'ai téléchargé un logiciel à la suite de quoi toutes mes icones (raccourcis) ont disparu de mon bureau. Je n'arrive plus à mes reme...

lazuli3

"n'est pas une application win 32 valide"

Résolu

bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audaci...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
prock'6

Nettoyer le disque dur de mon pc

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marty_and_Doc

Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
S4graff

Ecran noir même en mode sans echec :(

Résolu

Bonjour, Je poste depuis un autre ordi pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. Après avoir pris conscience qu'un virus ce cacher d...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kaayx3

Changement de machine de mon ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EGP-Swyx

Google earth

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gejo66

Pb sidebar exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour faire un copier coller, je n'ai plus "coller" en clair dans

Résolu

Bonjour, je n'ai plus "Coller" il reste en grisé ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
isrforlife

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Impossible d'ouvrir windows defender sous windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sergio tt

Starforce protection

Résolu/Fermé

Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale ...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Borgnefesse76

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Impossible d'ouvrir les fichiers images musique documents [help]

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'emplacement mes images ma musiques et tout et depuis je peux plus accéder au fichier image n'y les autres ... voila l'erreur h...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Killer-42

Echec configuration services pack

Résolu

echec configuration services pack

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chouchouww44

Impossible de supprimer un fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une clé USB de 4GO. Dedans se trouve un fichier de 26 784 KB que je voudrais supprimer (car il prend tout l'espace). Il ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Cixyblue

Transférer dossiers et logiciels de wxp à w7

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai deux os sur 2 partitions différentes Wxp et W7 certains dossiers et logiciels sont sur x...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lemaoult
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000