Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran
Résolu
IMOTEP58
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wanoss -
wanoss -
Bonsoir à vous ,
Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne sais pas si c'est en relation directe mais windows me marque que rundll32 a cessé de fonctionner à chaque redémarrage.
En attente d'une réponse rapide .Cordialement IMOTEP58
Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne sais pas si c'est en relation directe mais windows me marque que rundll32 a cessé de fonctionner à chaque redémarrage.
En attente d'une réponse rapide .Cordialement IMOTEP58
A voir également:
- Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Peut - être une mise à jour du pilote de la carte graphique à faire...
Peut - être une simple correction de la fréquence de balayage du signal vidéo sur le moniteur...
Peut - être une simple correction de la fréquence de balayage du signal vidéo sur le moniteur...
J'ai fais pour la mise a jour de la carte graphique et elle est a jour et j'ai toujours le meme probléme .Concernant la correction de la fréquence de balayage du signal vidéo peux-tu m'en dire plus ?
Marque et Modèle de carte graphique ?
C'est comme si tu me demandais de t'expliquer les paramètres de configuration d'une voiture alors que je ne sais pas de quelle marque tu me parles....
C'est comme si tu me demandais de t'expliquer les paramètres de configuration d'une voiture alors que je ne sais pas de quelle marque tu me parles....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modele de ma carte graphique est le suivant Nvidia 8400M GT GPU
Bjr,
Ne cherche pas. Carte HS. La 8400M et la 9600 sont tristement célèbres. Un des nombreux sujets sur la question. Le message dll n'est qu'une coïncidence malheureuse.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/droit-du-consommateur-le-scandale-50540
Un des symptômes;
Des artefacts peuvent aussi être visibles lors d'un simple visionnage de vidéo : des gros pixels noirs et des aberrations visuelles apparaissent au fur et à mesure.
Ne cherche pas. Carte HS. La 8400M et la 9600 sont tristement célèbres. Un des nombreux sujets sur la question. Le message dll n'est qu'une coïncidence malheureuse.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/droit-du-consommateur-le-scandale-50540
Un des symptômes;
Des artefacts peuvent aussi être visibles lors d'un simple visionnage de vidéo : des gros pixels noirs et des aberrations visuelles apparaissent au fur et à mesure.
j'ai reformaté mon ordinateur,il me reprends plus ma clé d'activation windows par contre il n'y'a plus de défaut à l'écran ,ni de probléme rundll32 donc je ne comprends plus rien
C est bon mon ordinateur est active,j'ai recu beaucoup de mise a jour windows et mise a jour de ma carte graphique ,normalement sa devrait marcher