Les discussions

Perte de pilote de son

 Résolu

Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

[ssd] supprimer une partition du disque dur c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer une partition de mon disque dur C (environ 20Go) car elle est en '' mise en veille prolongée''. Et elle est donc inut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Carte firewire pci et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
masc

[ssd] perte d'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD Samusung 840 Série de 120 Go. Bizarrement un jour, il est passé a 100 Go mais je ne sais pas trop pourquoi... Je me suis dis q...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
TheFrag007

Pc qui reboot au demarrage !

 Résolu

Bonjour, Mon PC reboot sans cesse après le logo Windows avec un écran bleu avant de recommencer encore et encore et qu'importe le mode de démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ain chtayn

Plus de droits d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gregarmi

Achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection sous windows 7 et j'arrive pas à comprendre d'ou ça peut venir. Je suis connecter par wifi à une box s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
unanehonime

Mise a jour microsoft update impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nco

Problème réparation du demarrage windows7

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mathilda34

Problémes d'icones

 Résolu

Bonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nini

Earth

 Résolu

bonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
y62

Comment supprimer le dossier backup ?

 Résolu/Fermé

A l'aide !!!! On ma donner un ancien ordinateur portable qui à Windows Medium Edition (windows 98) , le problème c'est qu'il est lent même très le...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
evy

Installer xp sur un pentium 3 800 mhz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Remetre barre d outil a sa place initial

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! voila mon probleme:la barre d outil avec l intitulé "demarer" qui es initialement en bas etendu horizontalment sur tou le bas de l ecr...

34 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Younous Hicham

Plus de son au démarrage (et au redémarrage) de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
porthos_lt

Clé de sécurité ou mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ( vista) .Je possede deja un autre pc (XP) qui etlui relié a internet par WI-FI . Quand je de demande ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Comment faire demarer une application des que le pc s'allume ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Combien de fois se réinstalle une version oem?

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MSUSER

Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)

 Résolu

Salut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Gros problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ismalebest

Un pc en vrac - bloqué sur page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable fonctionnant sous windows 7. En voulant remédier à un problème récurrent, j'en ai causé un autre....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Probleme apres l installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thedarkmade

Probleme d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer Du coup j'ai voulu le formater et faire la...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thedarkmade

Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noelina54

Problème synchronisation horloge

 Résolu

Je ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème extinction windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ASUS N56JV, Intel i7, 16Go RAM et 4Go GPU, parfait pour les jeux donc. Par contre ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Orthrox

Ça rame

 Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lupasails

Réinstaller windows 7 sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour ! Je dispose d'un windows 7 edition intégrale cracké, mais je veux le légaliser. J'ai regardé sur internet comment faire, mais vu le prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tyler93

Raccourcis internet sur le bureau ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis Internet sur le bureau de mon ordi ne fonctionnent plus. Je m'explique : Lorsque je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
marinet

Changemant de dd

 Résolu

bonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mercedes1980

Windows 8 32 bits...

 Résolu

Voilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nartoff12

Xp obsolète

 Résolu

Bonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soniatsen

Windows recherche sans arret des solutions ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows recherche sans arret des solutions pour régler des problèmes mais ça ne se résolu jamais! Du coup ça rame énormément pour...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tanteelise

[palm] installer windows mobile en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ludo

Problème multitouch synaptics

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Edawards

Lecteur dvd window 8 erreur 39 compaq cq58

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58, et window 8 et d'un seul coup le lecteur DVD à disparu. Lorsque j'essaie de réactualiser, il me répond que le driver...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

De windows 8.1 à windows 8

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis empressée de télécharger Windows 8.1. Mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une grave erreur... , et j'aimerais don...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mimo

Utilisateurs de trop

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cl1994

Bureau

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour placer mon icone messagerie sur le bureau merci C.Caux

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cacaux

Laisser tomber messenger

 Résolu

Bonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Windows authentique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Misamalo55

Suite à une mise à jour mon affichage rame

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
silverius

Latence ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
silverius

Problème start 8

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
VICTORY2828

[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rabax

Luminosité automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message diskpart erreur : d'e/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows xp obsolète en avril 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eliot34

Probleme hdd gpt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ahmed26h
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000