Les discussions

[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Supprimer ancien dossier utilisateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un compte utilisateur qui ne me sert plus à rien étant donné que j'ai un nouveau compte admin. J'ai déjà effectué la...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Rdiseo

Disk c:\ plein .sur asus 2 partitions / merci

Résolu

Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SKLD92

Point de restauration-clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Installer le clavier en hébreu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer le clavier hébreu sur mon ordinateur sous Windows 2000. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lewis

Windows defender

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sam

J'ai un problème avec mon pc

Résolu

Voilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joris13015

Mon ordi ne reconnait pas ma micro sd 4go

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi.Il ne reconnait pas ma carte SD . Pourtant la petite diode est allumée mais aucun message n'apparait et quand j...

VGreg

Panne de son ibm thinkpad lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Edawards

Remmettre mon pc portable sortie d'usine

Résolu

Bonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Trouver pilote imprimante samsung scx-4200 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et WINDOWS 8 ne prend pas en charge les pilotes d'installation livrés avec l'imprimante Samsung SCX-4200. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Usben78

Problème d'id de produit après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

Troud'air

Fin programmée de windows xp en 2014

Résolu

Bonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vb

Crash imminent?

Résolu

Bonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
geronimal23

Problème pc windows 7

Résolu

Bonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
exla

Fermer ordinateur

Résolu

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Passer de windows sp2 au sp3

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3. J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ord...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
astuces72

Sos j ai fait une grosse boullette

Résolu

je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Partager un dossier sur 10 autres

Résolu

Bonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Résolutions en écran étendu

Résolu

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rhum193

Problème avec genuine

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FullyZ11

Aucun accés possible a windows store

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mariemariet

Drivers windows 7 acer aspire e1-522

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits. J'ai supprimé Windows8, pour installer Windows 7. Le problème, c'est q...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
spike

Toutes mes tuiles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable d'aller sur mon chat preferer sa indique failed to dowload skin file Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au départ de mon ordi j'ai maintenant un curieux message.

Résolu

C:\Users\XXXXX XXXXX\AppData!Local\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll Le module spécifié est introuvable.J'ai bien essayé plusieurs sugges...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170

Probleme de mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambflafy

Installation windows

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...

poupougne13

Probleme de fenetre " ntvdm.exe "

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, lorsque je l'allume une fois sur le bureau il s'affiche pleins de fenetre noir avec marquer de long messa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
krys

Probleme publication film windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je surf sur le net avec l'espoir de trouver une solution... en vain.... J'explique mon problème : Fetes de fin d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ElDoctor019

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2003 sur une machine virtuelle (vmware Workstation) , le problème c que au démarrage windows demande un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
majda17

Impossible de sortir mon pc en veille automatiquement !

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows store

Résolu

Bonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...

Utilisateur anonyme

Dvd de restauration hs

Résolu

Bonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
angel2208

Au menu: démarrer tout est blanc

Résolu

Bonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jassirah

Lecteur réseau par utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Donc voilà je m'explique : Je possède un serveur (windows server 2008 R2) et j'ai des utilisateurs par domaine...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jojodu60200

Comment peut on réparé les erreurs de windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème carte réseaux code 31

Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider. Donc depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi. Quand je vais sur ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Mon pc de bureau ne demare plus

Résolu

Bonsoir, Mon pc de bureau ne démarre plus, a l ecran j ai l option appuyer sur F1, qui m envoie a un ecran demarrer en mode normal, mais mon clavie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76

Ouverture de session sur windows xp pro

Résolu

bonjour voila mon petit problème mes filles sont grandes donc ont leur propre ordinateur elles ont bien fait le ménage sur le mien avant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

L'ordinateur de mon père a crasher.

Résolu

Bonjour, il y a urgence, l'ordi de mon père viens de s'éteindre et il ne veux plus s'allumer !!! Comment récupérer TOUT les fichiers qui était des...

Melvyn301

Connaissez vous le code du coeur non rempli??

Résolu

Je ne connais pas le code depuis le clavier (alt+un chiffre) de ce coeur :/ Pour ceux qui le connaisse pouvez vous me le donnez ? Merci d'avance!! l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
...

Aider une débutante

Résolu

Comment mettre un raccourci sur le bureau. Merci

Utilisateur anonyme

Installation pilote après formatage de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon ordi portable de marque COMPAQ, modèle Presario V6000, Intel pentium dual core inside, exploitation d'origine Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
naam

Asus pilote audio

Résolu

Bonjour, sur un netbook eee pc 1001PX je n'ai pas de son ! classique allez vous dire !et non!!! avant un changement de disque dur j'avais le son ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gasper0007fr

Tout mes fichier se sont transformer en .lnk

Résolu

Bonjours , j'ai un problème , tout mes fichier se sont mis en .lnk et je ne peut plus les ouvrir , j'ai essayer plusieure manip. mais aucune ne m'as a...

Jojo29.

Raccourcis internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je suis obligée d'utiliser "Ouvrir avec" au lieu de double-clique pour un grand nombre de raccourcis IE. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
koffa
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000