Les discussions

leyag Windows

Impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, il m est impossible de supprimer certains films dans mes téléchargements......pour certains pas de problèmes mais quelques uns résistent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
leyag
habere Windows

Application bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis sur le site APRR et je suis bloqué et ne peut regarder le trafic avec les webcams de l'autoroute. Voici le nom qui apparaît da...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ggrennes
Utilisateur anonyme Windows

Le capteur d'empreintes digitales est introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable SONY VAIO modèle VPCSB2C7E équipé d'un lecteur d'empreintes digitales. J'avais réussi à enregistrer mes empreintes...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen
Capsule34 Windows 7

Problèmes embêtant.

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Capsule34
aidémoipleaz Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur cle usb

Résolu

Bonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Alexandre
lapin rose Windows

Branchement ps2 / écran pc

Résolu

bonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , aya...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Prile22
freddyraf Windows XP

Installation win xp sous toshiba qosmio g30

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
luciano jay de Lomé
Mc_Eugene Windows

Mes documents n'est pas accessible. accès refusé

Résolu

Bonjour, dans le but de sauvegarder mes données situées sur un disque dur SATA contenant Windows 7, j'ai connecté celui-ci à un ancien ordinateur tour...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rochester Windows XP

Ralentissement

Résolu

Lorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...

rochester
heartbreaker63000 Windows 7

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
heartbreaker63000
jojo59640 Windows

Pc demande sans cesse une optimisation

Résolu

Bonjour,Mon Pc compaq sous w7 demande sans cesse une optimisation! que faire ! je vais perdre des fichiers? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mener
BRIMAU Windows 7

Ccm benchmark group

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BRIMAU
drochbleck Windows

Formatage, systeme ne trouve pas disque dur

Résolu

Bonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...

Relifranco
alex204 Windows 7

Windows beuge mincraft

Résolu

Bonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alex024
totodu58 Windows 7

Souris ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
totodu58
Charleutte Windows 8 / 8.1

"votre licence de windows va bientôt expirer"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
deufstyles
yves Windows 7

Windows 7 activés deux fois ?

Résolu

Bonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...

Utilisateur anonyme
flordi Windows 7

Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!

Résolu

bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
flordi
Malouz Windows 7

Perte de hdd

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...

Malouz
milettina Windows

Ecran bleu

Résolu

J'ai eu un ecran bleue avec message :bad pool header ,que signifie ce message et comment éviter que cela se reproduise merci beaucoup

Utilisateur anonyme
leachar Windows 8 / 8.1

Pc acer windows8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leachar
rita225 Windows serveur

Tutoriel wampserver

Résolu

bonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance

rita225
firewill39 Windows 7

Erreur 800705b4

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...

^Abel^
loosei Windows 95/98

Téléchargement windows 8 ou 9

Résolu

Bonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...

loosei
bb-pp Windows XP

Comment effacer définitivement des données ?

Résolu

Bonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...

bb-pp
rita225 Windows 7

Connaitre son navigateur web

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225
pépé932 Windows 7

Les mises à jours

Résolu

Bonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pépé932
captaineflam Windows

Chrome redémarre vierge car manque fichier windows

Résolu

Bonjour, j'ai dû effacé un fichier windows qu'il ne fallait pas à la racine de mon disque dur, quand je démarre chrome, celui-ci est totalement vi...

captaineflam
AdobeRW8 Windows 8 / 8.1

Adobe reader introuvable sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

AdobeRW8
Miss_Hilary Windows 7

Je ne peux pas lancer certaines applications

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...

Cesel45
anassia123 Windows 7

Mes documents du disque slave

Résolu

Bonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...

Utilisateur anonyme
mohmed950 Windows 8 / 8.1

Durée de fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...

Haldriel
master1306 Windows serveur

Droit administrateur sur un programme

Résolu

Bonjour, je suis quelque peu embêté car, je n'arrive à trouver une solution à mon problème. en effet je travaille dans une société qui a un programm...

master1306
jean louis thibule Windows 7

Comment ouvrir une partition sur dd

Résolu

Bonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45
benaki64 Windows XP

Impossible d'arreter mon pc

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Stebar
fullneo59 Windows serveur

Powershell script utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et j'ai un TP en Powershell a faire, je suis arrivé a une question ou je bloque, si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fullneo59
noproblemm Windows

Windows defender ne veut pas s'activer (0x800705b4)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
noproblemm
nico_156 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1 et appareil apple

Résolu

Bonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
schaeffy Windows

Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe, sachant que mes deux ordinateurs travaillent en réseau D'avance merci Configura...

krinch11
mb_35 Windows

Espace d: complet alors que rien dessus !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique que l'espace sur mon disque dur D: est faible, et lorsque je clique dessus, il n'y a que très peu de dossiers dedan...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
phil2k
Kimdouis Windows

Windows ne démarrer pas, redémarrage automati

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, voici comment tout ceci s'est passé : Hier, alors que je jouais à un jeu (CounterStrike), j'ai voulu changer la réso...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
COCO27
xplom Windows XP

Page d'accueil internet

Résolu

bonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom
rts1 Windows XP

Restauration base de registre xp sous dos ?

Résolu

Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eho
Jeremus Windows XP

Ordinateur bug insaissable

Résolu

Bonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...

bourbon2146
fripon60 Windows Vista

Défragmentez le disque dur

Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000