MMC

Résolu/Fermé
Signaler
-
 clodeaux -
salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation.

ca me dit que microsoft management console ne peut pas ouvrir le fiçhier c:/windows/system32/devmgmt.msc

le fiçhier n'existe peut-etre pas, n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC.
cela peut se produire car vous n'avez pas de droit d'acès suffisants à ce fiçhier
merci
weduer
A voir également:

6 réponses

Super , enfin trouvé la solution au problème ! Manipulation facile et efficace .
Ahhhhhhhhhhhhh enfin soulagé ...
MERCI .
13
Merci de signaler comment resoudre ce probleme et la manipulation!!!!!!
0
j'ai trouver la solution et ca marche ..c'est la premiere option qui fonctionne

Problèmes sur les composants logiciels enfichables

Ce problème peut empêcher l'ouverture de n'importe quel module MSC. Dans cet exemple, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK.
Sinon, procédez à l'installation de "Microsoft XML Parser (MSXML) 3.0 Service Pack 4 (SP4)" en le téléchargeant à partir de cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c0f86022-2d4c-4162-8fb8-66bfc12f32b0&DisplayLang=fr
9
Bonjour,
Mille merci a vous, votre méthode marche très bien, vous m'avez économisé plusieurs heures de réinstallation! Le dernier recours si je trouvé pas de solution!
Encore merci!
0
Merci pour cette aide
0
Merci pour cette solution efficace
0
Bien comme manip, mais cela a durée 2 minute apres plus rien
Le cable ieee est reconnu mais pas la cam. Que faire ????
0
bonjour
la commande regsvr32 msxml3.dll m'indique que c'est réussi mais ensuite, je ne peux toujours pas utiliser la défrag ni accéder au gestionnaire de péripheriques (je n'ai plus acces au graveur interne de cd, au lecteur interne de dvd, au graveur externe de dvd)
le lien vers sp4 ne fonctionne pas (plus ?) : que faire car j'ai fait des suppressions inppropriées dans c:windows
0
bravo meme probleme resolut magique!
merci
3
Lorsque je tape la commande dans "éxécuter", un message d'erreur me dit "DllRegisterServer dans msxml3.dll a échoué. Le code renvoyé était : 0x80070005
help :( mon ordinateur ne lit aucun périphérique sauf les disques durs externes je suis désespéré!!
3

pas pour moi -'( il me marque toujours le message d'erreur quand je suis dans le gpedit.msc sur window 7
3
Bravo !
Ca marche :)
1