Les discussions

Référence de son logiciel windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33

Probleme de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pat

Migrer de vista vers win 7.

Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mots croisés

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordinateur qui tourne sous Windows XP. J'ai décidé de le formater hier. j'ai réinstallé Windows XP avec le CD d'install...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marko59158

Windows 7 et aol.....

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb

Problème pour deplacer "mes documents"

Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Quingley

Formatage total disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

jag72

W,ndows défender

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7. j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
looping040

Affichage contenu corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eric pessey

Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"

Résolu

Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...

jeanry56

Msconfig ne s'ouvre pas

Résolu

Salut à tous! j'ai un probleme avec mes gestionnaires tels que : msconfig, regedit, gpedit,... et si je suis sur ce forum et non sur celui de virus/s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yawmi

Windows xp se met encore à jour ???

Résolu

Bonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
totodu58

Windows 7 upgrade

Résolu

Salut je suis nouveau ici et voici ma premier question j'attend vos reponses si possible. J'ai fais l'achat il y a de sa 6mois d'un PC Lenovo Z500 ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Dorynousbeatmaker

Clavier ne fonctionne pas pendant le boot !

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un clavier G15 et mon ordi est sous linux et windows ! Le probleme est que quand l'ecran pour choisir entre w...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
libé

Installer avast en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Disque dur se remplie tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur C: qui se remplie tout seul (pas de virus) je sait que ce problème arrive a pas mal de personnes es-que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kiki du 03

Création point de restauration

Résolu

Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
petronille27

Barre fichier, outils, marques pages dans mozilla disparu...

Résolu

bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Supprimer ancien dossier utilisateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un compte utilisateur qui ne me sert plus à rien étant donné que j'ai un nouveau compte admin. J'ai déjà effectué la...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Rdiseo

Disk c:\ plein .sur asus 2 partitions / merci

Résolu

Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SKLD92

Point de restauration-clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Installer le clavier en hébreu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer le clavier hébreu sur mon ordinateur sous Windows 2000. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lewis

Windows defender

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sam

J'ai un problème avec mon pc

Résolu

Voilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joris13015

Mon ordi ne reconnait pas ma micro sd 4go

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi.Il ne reconnait pas ma carte SD . Pourtant la petite diode est allumée mais aucun message n'apparait et quand j...

VGreg

Panne de son ibm thinkpad lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Edawards

Remmettre mon pc portable sortie d'usine

Résolu

Bonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Trouver pilote imprimante samsung scx-4200 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et WINDOWS 8 ne prend pas en charge les pilotes d'installation livrés avec l'imprimante Samsung SCX-4200. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Usben78

Problème d'id de produit après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

Troud'air

Fin programmée de windows xp en 2014

Résolu

Bonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vb

Crash imminent?

Résolu

Bonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
geronimal23

Problème pc windows 7

Résolu

Bonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
exla

Fermer ordinateur

Résolu

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Passer de windows sp2 au sp3

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3. J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ord...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
astuces72

Sos j ai fait une grosse boullette

Résolu

je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Partager un dossier sur 10 autres

Résolu

Bonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Résolutions en écran étendu

Résolu

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rhum193

Problème avec genuine

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FullyZ11

Aucun accés possible a windows store

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mariemariet

Drivers windows 7 acer aspire e1-522

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits. J'ai supprimé Windows8, pour installer Windows 7. Le problème, c'est q...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
spike

Toutes mes tuiles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable d'aller sur mon chat preferer sa indique failed to dowload skin file Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au départ de mon ordi j'ai maintenant un curieux message.

Résolu

C:\Users\XXXXX XXXXX\AppData!Local\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll Le module spécifié est introuvable.J'ai bien essayé plusieurs sugges...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170

Probleme de mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambflafy
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000