Les discussions

Cdiscount mdp ?

Résolu

Bonsoir cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Edawards

Impossible d'ouvrir une tuile/windows store/paramètres du pc

Résolu

Je viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX

Créer un nouveau dossier image sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
crosva

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...

kaneagle

Pc tres lent besoin,de faire le menage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment passer de windows 8 a windows 8.1?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Pc tournant sous windows 8 que j'ai acheter mais je souhaiterais le faire passer à windows 8.1,mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zozolulu74

Fichier suspect sur le disque c

Résolu

Bonjour à tout le monde! voici ma question est-ce que les fichier sous les dossier de mon HDD sont des virus ou des truc pas nette? https://scon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
dead_ninja

Mode sans échec sur windows 8 ?

Résolu

Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nelson115

Système double installation

Résolu

Comment installer w7 avec w8 déjà installé? Merçi pour l'information.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181

Ecran bienvenue un peu long à charger + changement de contraste

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car je trouve que l'écran "bienvenue" est un peu long lors du démarrage Windows 7. Au début tout va...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tarrou

Qu est ce que mon nom d utilisateur?

Résolu

Bonjour, je dois introduire mon nom d utilisateur de quel nom s agi t il? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

djess

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours 1sur 1 interminable

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fraicheurdevie

Pas de démarrage pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre pas :écran sans bios et image bien sur. pourtant il tourne . c'est pas l'écran j'en ai mis un autre. la RAM? la carte...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
madiere59

Épingler autre chose que des programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Narmer

Mon ordinateur est en compte invite

Résolu

bonsoir!! je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez v...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sofi14430

Capture d'écran sur pc portable

Résolu

Salut à tous alors j'ai un problème je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable Packard bell. J'ai essayé "Alt Gr + Impécr Syst",...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
varley

Un problème d'installation de windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème wifi et freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

psg10

Comment formater son pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matrix4422

Mon pc freeze lorsequ'un cable ethernet y est branché

Résolu

Bonjour, Je fais actuelleme,nt face a un probleme tres etrange: mon ordinateur (Uc fixe) freeze au moment ou mon cable ethernet est branché. J...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nico33160

Session windows 7 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
connors

Copie disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un "clone" du disque dur de mon portable en vue d'une réinstallation de Windows Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire

Résolu

Bonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Problème dossiers "mes documents" / "mes images"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enreg...

mary7423

Au démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur r6034 et windows

Résolu

Bonjour, Coucou tout le monde j'ai visionner les réponses pour ce message mais aucun ne me concerne alors j'explique quandj'ouvre mon pc ce message s'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cocotte59

Allmyappsupdater

Résolu/Fermé

qu'est ce que allmyappsupdater ?

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde système sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Pierrecastor

Des pub qui s'affiche toute seul sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé internet quand je suis sur n'importe quel site un pub s'affiche et se n'ai jamais la même. Je suis aller voir sur ...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aikira

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation et de mise a jour logiciel

Résolu

bjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Pc complètement bloquer sur le bureau.

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 en 64 bits. Je viens vers vous parce que je suis totalement démuni face à mon PC. Depuis 2 jours, c'est la croix et l...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Bluescreen "multiple_irp_complete_requests" (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, j'ai des blue screen en masse avec comme code erreur "MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS" Je n'ai pourtant pas mis à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Draek

Ordinateur lent ..... help

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment lent au démarrage, et au lancement d'applications :/ Pouvez vous m'aider à le rendre moins lent? Me dire quoi...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune langue de dispo

Résolu

Bonjours, je vous expose mon problème. Mon ordi avaient souvent des écrans bleus et pour remédier à cela, je l'ai remis au paramètre d'usine (totale...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois

Explorateur windows xp - barre d' adresse

Résolu

Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma souris windows 7

Résolu/Fermé

BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
choubaka

Associer pps dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, J' ai viré incredimail pour remettre outlook ( problème de spyware et virus ),tout est ok sauf un truc, je ne sais pas ouvrir les p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bernard

Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Résolu

Bonjour, Je suis dans l' impossiblité de redémarrer l'ordi sous window XP familial. Lorsque je le démarre, windows s'initialise comme d'habitude, ma...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jonas Blane

Comment utiliser windows serveur 2000

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 comment utiliser windows serveur 2000

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Massa92

Installation d'eclipse sous windows 7

Résolu

bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...

e666

Impossible d'intégrer windows xp dans domaine avec vmware

Résolu

Bonjour mes amis , concernant mon problème : J'ai actuellement sur mon ordinateur 3 machines virtuelles (installées sous VMWARE ) : - PC 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kelux

Pb service audio windows

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lollilol

Comment supprimer un système

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Pccleaner

Résolu

BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES

antipolis a

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, ma fille a créé un compte local sur mon ordi et l'utilise de temps en temps et depuis une semaine impossible de l'ouvrir ;une fois qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000