Les discussions
Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...
Plantage après mise en veille
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...
2 comptes administrateur
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...
Ntldr manquant ???
RésoluBonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...
Ouvrir fichier .rar
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier en .rar (une map minecraft) et j'ai fais ouvrir. Windows me demande avec quoi l'ouvrir, je clique un peu au hasa...
Session windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...
Répertoire qui commencent par un "."
RésoluBonjour, J'ai déjà vu ça souvent et je me demande à chaque fois ce que c'est : régulièrement, je trouve des répertoires (dossiers) dont le nom...
Problème toshiba satellite a100-700
RésoluBonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...
Mise a jour windows 7
RésoluBonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...
Probleme explorateur window !!!
RésoluSalut à tous c'est herbert !! voilà groq gros problème avec l'explorateur windows! il plante toutes les 10 secondes, et se relance et ainsi de suite....
Retrouver un document
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...
Probleme de registre
RésoluBonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...
Remettre internet explorer en francais
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est...
Capture d'ecran
RésoluBonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.
Suppression du mot de passe
RésoluSalut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...
Picasa
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide
Avast
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...
Changer le nom d'utilisateur d'xp
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...
Souris bloquer a gauche
RésoluBonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...
Décompréssion winrar
RésoluBonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...
Changement de mp
Résoluordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...
Autorisation sous windows seven
Résolubonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir la signification du drapeau rouge sur un message posté dans le forum Cordialement Configuration: Windows ...
Après une mise à jour ma wifi ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...
Problème installation windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...
Actualiser
RésoluYo ! J'essaye depuis un moment d'actualiser mon windows 8.1 car a chaque arret de windows, j'ai un message d'erreur et, je ne peux pas mettre mon PC ...
Pilotes ou autres.??
RésoluBonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...
Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1
RésoluBonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...
Ccleaner au lieu de glary utilities
RésoluBonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...
Erreur lors de l'ouverture d'un programme!
RésoluBonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...
Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...
Glary utilities
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci
Probleme ordi
Résolubonjour je voudrais savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance
Mettre un logiciel sur une clé usb ...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...
Navigateurs
Résolubonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...
Scanner avec hp f4180 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a scanner avec ma hp f4180 sur vista.La photocopie fonctionne corretement mais pas le scanner .Lorsque j'appuie sur le bouto...
Comment créer un dvd de récupération
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...
Clé de licence mcafee
RésoluBonjour, Comment retrouver ma clé de licence McAfee ( une série de blocs ) dont je ne me souviens plus, le nr de téléphone service client ne répon...
Client de courier electronique par defaut
RésoluBonjour, voila,quand je vais sur un site et que je vais sur contact ,je clic sur l'adresse email de celui ci et voila se que j'ai a l'ecran: impossi...
Internal_power_error [resolu + solution]
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Quelle différence entre xp home et xp pro ?
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...
Problème touche majuscule (a priori après config jeu)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur ma touche majuscule ça fait comme si j'appuyais sur entrée. Par exemple quand je veux renomme...
Gros soucis pilote disque dur pour windows xp
RésoluBonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...
Restaurer mon pc comme a l'etat de sortit d'usine ?
RésoluBonjour, Voila j ai PC asus et j'aimerais le restaurer sauf que je n'y arrive pas car quand je vais dans la methode de recuperation avancée je n ai pa...
Pilotes manquants pour sony vaio
RésoluBonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Sélection démarrage non appliquée
RésoluBonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...
Arrêt impossible sous windows xp
RésoluBonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...
Remettre l'ouverture par défaut d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai par erreur configuré l'ouverture des fichiers .dll par le programme acrobat reader et je voudrais soit remettre la demande d'ouvertu...