Les discussions

Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobino23

Plantage après mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BRISETE

2 comptes administrateur

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manquant ???

Résolu

Bonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45

Ouvrir fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier en .rar (une map minecraft) et j'ai fais ouvrir. Windows me demande avec quoi l'ouvrir, je clique un peu au hasa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Galsarthan

Session windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...

matrix4422

Répertoire qui commencent par un "."

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ça souvent et je me demande à chaque fois ce que c'est : régulièrement, je trouve des répertoires (dossiers) dont le nom...

monkey36

Problème toshiba satellite a100-700

Résolu

Bonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mamax54

Mise a jour windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bleu indigo

Probleme explorateur window !!!

Résolu

Salut à tous c'est herbert !! voilà groq gros problème avec l'explorateur windows! il plante toutes les 10 secondes, et se relance et ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un document

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
simchou

Probleme de registre

Résolu

Bonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...

awariaone

Remettre internet explorer en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mel89

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jasonnamp87

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...

Danablain

Picasa

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gpnur

Avast

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...

noeline

Changer le nom d'utilisateur d'xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jowey2000

Souris bloquer a gauche

Résolu

Bonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...

iceman59

Décompréssion winrar

Résolu

Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix

Changement de mp

Résolu

ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mellusine

Autorisation sous windows seven

Résolu

bonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir la signification du drapeau rouge sur un message posté dans le forum Cordialement Configuration: Windows ...

Lyekila

Après une mise à jour ma wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blooweur17

Problème installation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dorian192

Actualiser

Résolu

Yo ! J'essaye depuis un moment d'actualiser mon windows 8.1 car a chaque arret de windows, j'ai un message d'erreur et, je ne peux pas mettre mon PC ...

Naruto9700

Pilotes ou autres.??

Résolu

Bonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DD33190

Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1

Résolu

Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...

ellana29460

Ccleaner au lieu de glary utilities

Résolu

Bonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...

tanteelise

Erreur lors de l'ouverture d'un programme!

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
medric820

Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...

AEI vulcain

Glary utilities

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci

tanteelise

Probleme ordi

Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Mettre un logiciel sur une clé usb ...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JyPigeRien

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
clpier

Navigateurs

Résolu

bonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xileh

Scanner avec hp f4180 sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec ma hp f4180 sur vista.La photocopie fonctionne corretement mais pas le scanner .Lorsque j'appuie sur le bouto...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
quentin

Comment créer un dvd de récupération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

Patou44200

Clé de licence mcafee

Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma clé de licence McAfee ( une série de blocs ) dont je ne me souviens plus, le nr de téléphone service client ne répon...

jfbuko1

Client de courier electronique par defaut

Résolu

Bonjour, voila,quand je vais sur un site et que je vais sur contact ,je clic sur l'adresse email de celui ci et voila se que j'ai a l'ecran: impossi...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lili

Internal_power_error [resolu + solution]

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edawards

Windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
phanphan9

Quelle différence entre xp home et xp pro ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
comment on ne ppige rien.le pro est essentiellement pour le work

Problème touche majuscule (a priori après config jeu)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur ma touche majuscule ça fait comme si j'appuyais sur entrée. Par exemple quand je veux renomme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis pilote disque dur pour windows xp

Résolu

Bonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jetou59

Restaurer mon pc comme a l'etat de sortit d'usine ?

Résolu

Bonjour, Voila j ai PC asus et j'aimerais le restaurer sauf que je n'y arrive pas car quand je vais dans la methode de recuperation avancée je n ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
SkyCrack211

Pilotes manquants pour sony vaio

Résolu

Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caroline103

Sélection démarrage non appliquée

Résolu

Bonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Arrêt impossible sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dumas gerard

Remettre l'ouverture par défaut d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur configuré l'ouverture des fichiers .dll par le programme acrobat reader et je voudrais soit remettre la demande d'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ah la boulette!
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000