Les discussions
Document txt dans la data
RésoluSalut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...
Quel os sur celeron 466 mhz et 128 mo de ram ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un très vieux pc et je souhaiterai le formater un installer un os pour le donner à un de mes proches, le problème est que j...
Cherche clef d'activation
RésoluBonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci
Redémarrage incessant...
RésoluBonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Mon pc marque system32 manquant
RésoluBonjour j'ai un pc portable Hp pavillion sleekbook 15 voila j'ai voulu le formateur et quand je voulais rallumer il me indique system32 manquant q...
800b0100
RésoluBonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...
Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur
Résolu/FerméBonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...
Windows en panne repare en boucle
RésoluBonjour, voici ce qu'affiche un Pc portable inspiron Dell systeme 32, il répare en boucle, que faire Merci pour votre réponse voici ce qu'il y a c...
Impossible de désinstaller office 2010
Résolu/FerméBonjour, Dans ajout/suppression de programmes, quand je choisi de désinstaller Office 2010, il apparait ce message : "La désinstallation de Micr...
Passer sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...
Operating system not found au redémarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Vaio FZ18M sous windows 7. Quand je redémarre, il m'affiche l'erreur "Operating System Not Found". M...
Reinitialisation d'un windows 8
RésoluBonjour, à vous ! Je suis en train de caler sur le pc d'un ami , il est sur un Windows 8 ordinateur toshiba ! il voudrait le remettre à zéro ! ...
Safe mode win 8.1
RésoluBonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...
2 systèmes dexploitation possible ? help !
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà je vais vous résumer mon histoire très rapidement. Achat pc de bureau sous vista > achat battlefield 1942 (pc ne faisait pas...
Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc
Résolu/FerméBonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide
Comment remettre son ancien système d'exploit
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...
Disque dur interne fujitsu pc portable
RésoluBonjour Mon ordinateur portable ne fonctionne plus c'est un sony vaio. Lorsqu'il démarre il écrit: a disk read error occurred" dois-je changer mon...
Cpu instable et pc qui chauffe!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...
Seconde installation windows 7
RésoluBonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...
Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.
RésoluBon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...
Probleme windows 7
RésoluBonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...
Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...
Mise en veille prolongée disparue après maj
RésoluHi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...
Mise à niveau help
RésoluBonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...
Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur
RésoluBonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...
Point de restauration
RésoluBonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
Probleme sur vista
RésoluBonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...
L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?
RésoluBonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Modifier cmd.exe
RésoluBonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...
Problème âge of empire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...
Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...
J ai beaucoup de probleme avec les mise a jours.
RésoluBonjour..!?? je sais pas quoi faire pour que mon pc sois a jour . quand je veux ajouter google «pourquoi google est souligner en rouge« on me parle ...
Que signifie...[dmz host] svp ???
RésoluBonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...
Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...
Support windows prend fin
Résolubonjour , en allumant mon pc, j'ai l'apparition d'un nouveau symbole en forme d'etoile dans la barrre des taches ; en mettant le curseur dessus il m' ...
Francetv pluzz et windows 8.1
RésoluBonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...
J'ai supprimé mes outils par erreur
RésoluBonjour, en voulant supprimer des malveillants, j'ai supprimé mes outils me permettant de faire traitement texte et tableaux Excel je ne sais pas...
Problème d'installation java
RésoluBonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...
Démarrer sur cd ou dvd
RésoluBonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...
Passer de windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Comment trouver le mot de passe administrateur ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais trouver le MDP admin de mon ordinateur pour pouvoir acceder a tous mon contenu sans le changer car l'ordi est à ma mere ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...
Probleme icones w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...
Quel est le meilleur antivirus payant ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus payant avec en inclus MSE Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / Window...
Fichier boot.ini
Résolubonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctio...
Dossier musique ?
RésoluBonjour, Impossible supprimer toutes les musiques ( recommencer, ignorer ) rien ne marche, de l'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Moz...