Espace disque de sauvegarde insuffissant.

Résolu/Fermé
bebert45300 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 19:29
Bonjour.

j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ).
il est écrit
" espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregistrée est insuffisant "
" date de sauvegarde 13/10/2013 20h32. "
j'appuie dans le cadre OPTION et rien ne sort comme si rien ne répond.

PC Compac Windows 8.1 avec un DD de 500 GO et 2GO de mémoire.

j'ai ce message depuis trop longtemps sois 1 an. je recherche une bonne âme pour m'aidai a en finir une bonne fois pour toute. Ma petite retraite me suffit pas pour le faire réparer et je suis dans un lieu dit assez loin des grande agglomération. Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 20:49
bonjour,

ton disque dur est partitionné normalement,

une partition est réservée pour la data et les sauvegardes automatiques du pc que tu peux désactiver d'ailleurs car ça prend trop de places et en plus, elle ne sont pas trop utilisable !


il faut regarder depuis l'Ordinateur pour voir de quelle partition il s'agit et faire la place là dessus et en même temps désactiver les sauvegardes automatique de Windows depuis le centre de maintenance !



1
bebert45300 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 18:46
Bien que pas trop informaticien sauf que j'ai passer plus de temps sur des caisses enregistreuse qu'un ordinateur. j'ai bien suivi tes recommandation comme indiqué. le petit drapeau rouge de signalement est enfin parti donc maintenant tranquille. Merci infiniment de on aide. A très bientôt j'espère.
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 19:29
pense quand même à créer une image de ton système au cas ou !

tu trouveras des tuto pour en faire facilement, cette image te permet de restaurer ton pc en cas de problèmes ou panne de disque dur

sur ce, bon surf ;-)


0