Les discussions
De windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...
Probleme hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Le cercle bleu tourne en permanence
RésoluBonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...
Logiciel antivirus
Résolubj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp
Windows mail
RésoluBonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt
Petite question sur window 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...
Windows 10 ou windows 8.1
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...
J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Incompatibilité money 2005
RésoluBonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...
Comment avoir windows movie maker avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...
Demande de quelques explications
RésoluBonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...
Prob disque dur usb 3.0
RésoluBonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...
Lecteurs video
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...
Windows 10 se télécharge?
RésoluBonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...
Pavé tactile
RésoluBonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...
Fichier bribe
RésoluBonjour à tous. Petit soucis: j'ai voulu transférer une photo de paysage d'un diaporama powerpoint dans un nouveau fichier que j'ai préalablement no...
Windows 8 refuse avast
RésoluBonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...
Windows media
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...
Pavé numerique ne repond pas correctement
RésoluBonjour à tous, le pavé numérique de mon pc ne répond plus correctement. Les touches avec des nombre n'inscrivent pas les numéros sur un document qu...
Réinitialiser mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...
Perte d'espace dans disque dur interne pc portable
RésoluLa mémoire disponible sur le disque dur interne de mon pc portable diminue tous les jours, même si je n'ai rien téléchargé et même quand l'ordinateur...
Démarrage et installation w7 impossible
RésoluBonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...
Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...
Perdu photo
Résolubonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...
Réinstallation w7 sans ledvd réinstallation
RésoluLosque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci
Problème lecteur cd/dvd : illisible
RésoluBonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Icônes bloquées
RésoluSalut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...
Je ne peux ouvrir une page web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux ouvrir une page web (Royale games). Je suis membre depuis plusieurs années avec mon identifiant et mon...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...
Recuperation de windows 10
Résolubonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
La mémoire ne peut pas être en état 'written'
RésoluBonjour, Impossible de lire une video, mes autre aplication fonctionne, tout le pc et normal apart ce message a chaque fois que je veut lire une video...
Windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 impossible d'accéder a Windows store ,impossible d'installer une calculatrice,plus moyen de visualiser une p...
Migration vers windows 10
RésoluBonjour, - Je possède un asus R510J (un ordinateur protable, windows 8.1) . Je voudrais savoir si je fais la mise à niveau vers windows 10 est-ce q...
Problème de connexion internet depuis windows 10 !
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...
Money 2000
Résolubonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...
Probleme d'affichage windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai effectué la mise a jour de windows 7 vers windows 10 et maintenant j'ai l'impression d'avoir la l...
Probleme de wifi sur windows 7pro
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me ...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, avec le nouveau w10 comment ouvrir le panneau de configuration qui permet d'ouvrir la liste des programmes à désinstaler éventuellement ...
Win-seven-64bits mais en " pro "
RésoluBonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en ...
Ejecter une clé
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bloquer à l'écran de vérrouillage sous w10
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...
Installation à partir d'un dvd
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...
Aucun activation possible internet limité
RésoluBonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...
[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )
RésoluBonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...
Actualiser le menu démarrer ?
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...
Compatibilité logiciel avec windows 10
RésoluPouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.
Installation de w10 en francais
RésoluBonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...
Windows 7 fonctionnalité reduite
RésoluBonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...