Drôles de fichiers suite à installation de XP3 pour skype
Résolu
MissTournesol
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur votre forum : windowsXPKB936929-SP3-x86-FRA autoextraction de fichier CAB version 6.2.29.0
Depuis, skype fonctionne mais je voudrais savoir s'il est normal que j'aie des tas de fichiers commençant par $NtUninstallKB...suivis de chiffres dans le dossier "windows" de mon ordi ?
Puis-je les supprimer ?
Merci de me rassurer...
je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur votre forum : windowsXPKB936929-SP3-x86-FRA autoextraction de fichier CAB version 6.2.29.0
Depuis, skype fonctionne mais je voudrais savoir s'il est normal que j'aie des tas de fichiers commençant par $NtUninstallKB...suivis de chiffres dans le dossier "windows" de mon ordi ?
Puis-je les supprimer ?
Merci de me rassurer...
A voir également:
- Drôles de fichiers suite à installation de XP3 pour skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Et pour m'instruire un peu plus à chaque fois que je le peux,
que sont ces fichiers ? à quoi servent-ils ? sont-ils "nocifs" ?
Bonne soirée
et comme c'est la 1ère de mes questions résolues, comment fait-on pour marquer une discussion en "résolue" ? je ne vois pas ce choix