Windows installer disparu
Résolu
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusieur forum, j'ai essayer plusieurs manip mais rien ne marche, et j'ai bien peur de réinstaller windows (ce qui n'est pas vraiment un problème mais c'est un peu énervant pour la sauvegarde des fichier)
je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusieur forum, j'ai essayer plusieurs manip mais rien ne marche, et j'ai bien peur de réinstaller windows (ce qui n'est pas vraiment un problème mais c'est un peu énervant pour la sauvegarde des fichier)
A voir également:
- Windows installer disparu
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
je vais essayer avec l'installation de windows.. je l'aurais peut être demain
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
bon ben finalement ca sera plus tard, j'ai pas pus l'avoir, et ya les vacances, a dans jours
j'ai pus avoir l'installation de windows, et ca n'a pas fonctionner, j'ai essayer toutes les reparation prossibles, je vais devoir ré-installer windows merci quand même
c bon j'ai ré-installer windows, et windows installer y est, apparement dans les paramètres du service, j'ai vus que après 2 arret (anormal) il ne démarrais plus.
il y a dans récupération :
première défaillance: redémarrer le service
deuxième défaillance: idem
défaillance suivante: ne rien faire
j'ai changer le dernier par redémarrer le service
il y a dans récupération :
première défaillance: redémarrer le service
deuxième défaillance: idem
défaillance suivante: ne rien faire
j'ai changer le dernier par redémarrer le service