Problème avec mon nouveau PC
Résolu
Drip
-
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device".
C'est quoi et que dois-je faire??
Merci a tous d'avance pour votre aide.
je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device".
C'est quoi et que dois-je faire??
Merci a tous d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon nouveau PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Donc, j'imagine qu'il faut installer un système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Drip
oui surement ... Mais j'y connais rien dans tous ça, je suis totalement perdu
Hello,
apparemment dans le BIOS le disque dur n'est pas sélectionné comme périph bootable.
Tu dois aller dans le BIOS (souvent, mais pas toujours, il faut appuyer sur la touche DEL à répétition dès le démarrage de l'ordi) et vérifier que le disque dur est bien dans la liste des périphériques bootables.
Si tu n'y connais rien, fais bien attention de ne pas modifier autre chose dans le BIOS. C'est pas un endroit où t'as envie de faire des erreurs ^^
apparemment dans le BIOS le disque dur n'est pas sélectionné comme périph bootable.
Tu dois aller dans le BIOS (souvent, mais pas toujours, il faut appuyer sur la touche DEL à répétition dès le démarrage de l'ordi) et vérifier que le disque dur est bien dans la liste des périphériques bootables.
Si tu n'y connais rien, fais bien attention de ne pas modifier autre chose dans le BIOS. C'est pas un endroit où t'as envie de faire des erreurs ^^
Bonjour,
Vérifie s'il y a un cd dans le lecteur ou un support amovible d'insérer sur un port usb.
Vérifie s'il y a un cd dans le lecteur ou un support amovible d'insérer sur un port usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question