Téléchargement des mises à jours XP encore possible ?

Résolu
Shadowqc Messages postés 27 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger les mises à jour.

J'ai un second pc a la maison qui ne supporte pas Windows 7 , ni Windows 8 alors je voulais m'informer a ce sujet.

Si vous avez des liens de téléchargement pour les dernières miss a jour j'en serais très reconnaissant.

PS: Le pc a actuellement le service pack 2 , avec windows media player 10.... je suis preneur si vous avez mieux. Merci :)

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Bonjour,

Si le SP3 n'est pas installé:
    Télécharge et installe-le --> SP3
    Ensuite installe le --> Framework 3.5
    Installe --> IE 8

Lance IE
    Outils
    Options internet
    Onglet avancé
    Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
    Accepte, appliquer et OK.

Va sur windows update et fais toutes les mises à jour.
    Il y en aurait peut-être entre 125 et 150 environ ?
    Il n'y a plus de nouvelles mises à jour depuis avril 2014, mais elles sont encore disponibles pour ce qui est antérieure à cette date.
    3
    1. Shadowqc Messages postés 27 Statut Membre

Merci beaucoup problème résolu grâce a toi , plus de 200 mises a jours installées et maintenant mon vieux pc ronronne comme un chat :)

Plus qu'un soucis a résoudre .... le son , mais çà , ce sera dans une autre discussion.

Bonne journée a tous :)
      0
    2. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

De rien,
      Bonne journée.
      0
    3. Profil bloqué

Pourquoi avoir supprimer mon message ?
      Quand j'ai installer XP, mes mises a jour ce sont effectuer automatiquement.
      Pas grave ! Lol
      0
  2. Shadowqc Messages postés 27 Statut Membre

Super Merci pour l'info Kaneagle :)
    0