Les discussions

Pense bête

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai eu une mise à jour de faite sous window 10 et depuis je n'arrive plus à avoir mon pense bête avec les post it jaune, c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claude Lachance

Transfert de fichier sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Polajax

Réinstaller windows 10 sans clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scanner- imprimante

 Résolu

Bonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
naf68

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590

Ou télécharder fichier "msvcr90.dll"

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le fichier"msvcr90.dll , à quoi sert-il et à quel endroit je dois copier ce fichier. Un papy trés novice. Aussi merci de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
satibel

Easy settings non compatible.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Perte mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Remplacer freedos par windows !

 Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Driver epson perfection 1260

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vonvonnette

Win10 - image système créée à l'installation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lorsqu'on fait une installation clean de windows 10 (par exemple sur un nouveau disque dur) si une image système est automa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
majongstyle

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Clavier et souris ne sont plus reconnus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus, (windows xp)apparemment c'est un problème windows . Je n'arrive pas a redemarrer avec une ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
James31

Suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

A supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de sécurité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
icicestlelosc

Pb d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Activation erreur 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max

Connexion lente, voir impossible.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Pc qui ralentit et qui bug

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
guerillera

Windows update ne télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Le Gardian

Où trouver le "menu demarrer"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tontonsebastien

Bluescreen

 Résolu

Bonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
blix83

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

 Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

Passage a windows 10 [formatage]

 Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Driver wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Laloutre14

Retrouver la connexion internet sous xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Probléme aperçu des images windows

 Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Problème de clavier

 Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Probleme commande set dans .bat sous xp

 Résolu

bonjour j'ai pose le PB sous le forum de programmation mais c'etait une erreur car je sais maintenant qu'il s'agit d'un PB windows XP dans mon ....

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Plus de connexion avec skype

 Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tafrataf

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Je ne me souviens plus de mon mot de passe sur mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jc80

Recherche des skins pour windows media player

 Résolu

slt a tous je recherche des skins pour windows media player 11. est ce que vous avez une adreese pour en telecharger

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lassovage

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bernsol

Recherche manuel pour windows 10

 Résolu

Bonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pistouri

Mise à l'heure ctrleur domaine serveur2003

 Résolu

Bonjour, Dans le week-end dernier, mon serveur 2003 (Contrôleur de domaine) a reculé d'1h sans crier gare ..... Je l'ai remis à l'heure plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kelux

Un dossier contenant document word à disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fac depuis une semaine et découvre la magie des cours tapé sur ordinateur. Cependant, une fois mon cour d'éco enregistré à p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PHILOU10120

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivation windows defender

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Riskware.quicktime heuristic.suspect

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon ordinateur, l'écran devient subitement tout noir et je suis obligé de relancer mon travail. Cela s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Message virus et numéro à appeler

 Résolu

Bonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Win7 "imposible d'ouvrir ma session"

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook asus avec windows7 et du jour au lendemain, je ne peux plus ouvrir ma session. Message : échec du chargement du profil u...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Mise a jour code erreur besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pistouri

Transférer une license windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il y a moyen de tranférer la licensé Windows 8 sur mon prochain PC? C'est un pc actuellement monté et la license a été ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installation driver i7-6700k impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snoopixi
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000