Problème d'heure.

Résolu
VenomGT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VenomGT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec mon PC, dès l'allumage mon heure ce remet tout le temps à 00h00.
Si l'uns d'entre vous aurez la réponse a ma question je vous pris de m'en faire part rapidement.

Merci d'avance.

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Change la pile cmos de la carte mère.
0
Utilisateur anonyme

'Lut,

Sans doute pile HS....

@+
0
VenomGT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peu changer changer la pile ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

je confirme c'est la pile du bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
VenomGT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Fermiparadox et aux autres, mais comme ces un PC tout en un (J'ai pas de tour séparer) Ces pas un peu plus complexe ? Et aussi combien sa coûte environ dans le commerce ?
0

La procédure reste la même.
Une pile cmos, c'est moins de 5 euros.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

deja voir sur youtube

parce que tu ne nous donne pas d'info sur ton pc ... c'est un quel marque et reference ...?
0

C'est un Packarbell tout en un de 2012 ces tout se que je peu rajouter !
0

oui la pile c'est 5€ environ mais le demontage et remontage ca va chercher 10 ou 20 fois plus !!!
0

D'accord bah je verais ça en magasin car il et encore garantie donc j'ai posté cette question plutôt que d'aller en magasin et de perdre plus de temps !!
0
Utilisateur anonyme

Pile CR2032 en général ca coute entre 1 et 3 € suivant la boutique
0