Restauration Acer
Résolu
cddede
Messages postés
2889
Contributeur
Dernière intervention
-
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Windows Xp et j'aimerais remettre d'usine ce Pc, je possède les dvd de restauration mais bizarre problème.
J'insere le dvd recouvery Acer, je choisis français, en haut restauration d'usine, je choisi la partition et la taille puis appuis sur Ok, il me demande le CD 2 je l'insère puis le cd ce met a copié. A la fin de la copie il me redemande le cd1 et rebolotte la même chose ensuite.
Je comprend plus rien
Cordialement
--
Je possède un Windows Xp et j'aimerais remettre d'usine ce Pc, je possède les dvd de restauration mais bizarre problème.
J'insere le dvd recouvery Acer, je choisis français, en haut restauration d'usine, je choisi la partition et la taille puis appuis sur Ok, il me demande le CD 2 je l'insère puis le cd ce met a copié. A la fin de la copie il me redemande le cd1 et rebolotte la même chose ensuite.
Je comprend plus rien
Cordialement
--
A voir également:
- Restauration Acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Bonjour . Je ne rappelle plus bien de XP mais sur le HDD , il n'y a pas une partition recovery ? Le remettre en état usine est possible ? Cdlt
cddede
Messages postés
2889
Contributeur
Dernière intervention
1 037
Disque dur hs,,donc nouveau disque
Utilisateur anonyme
O.K. , désolé je ne le savais pas , bon courage pour la suite ..... Cdlt