Les discussions

Driver qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Hpzc3212.dll ...problème

Résolu

Bonjour, Un message m'indique que HPZc3212.dll devrait être présent pour que mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne. Sur certains sites, ce .dll...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Marou81

Suite question precedente

Résolu

Bonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage widows très long.

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jökrary

Windows 8 et debian 7 sur le même disque dur

Résolu

Bonjour, (cet question a déjà été posé mais sur un autre forum hors-sujet et donc les réponses n'était pas assez détailler) J'ai un PC de bureau a...

jored

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé

Adobe flash player

Résolu

Bonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kadmarche

Installer un programme sans qu'il n'apparaisse

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...

Cesel45

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

AlencarSama

Windows s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc au bout de 2 minutes, windows 7 se met en echec et affiche l'ecran de bios. pouvez vous m'aider s'il vous plait mer...

rabaloum

Paramètre de sécurité

Résolu

Bonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

kaneagle

Probleme de driver son

Résolu

Bonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Changer le fond d'écran

Résolu

Bonjour, finalement j'ai résolu le problème, avec windows 7 - clic droit sur la barre des taches et personnaliser, arrière plan du bureau, me...

geoffreey

Carré blanc sur mes icones de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, sur mes icônes de bureau il y a un carré blanc assez gênant, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ammrezak

Update ne fonctionne plus !!!

Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année, Après avoir fais une restauration paramètres d'usine sur un Acer aspire 5100, Update ne fonctionne pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
limonette70

Activation du gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, mon gestionnaire de tâches a été désactivé par mon administrateur, alors que c'est moi et je ne sais pas comment faire pour l'activer. quan...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Tifa dove

Lire une disquette

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Installer javaw.exe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer javaw.exe sur mon ordinateur ( Je suis sous windows 7) Comment dois-je m'y prendre ? J'ai vu que l'on parlait de 6...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hiriata

Pas d'internet

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est connecté a mon réseau sans fil mais internet est extremement lent depuis que j'ai essayer de telecharder un jeu et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Acer

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un cd d'usine mais je n'ai plus Acer e Recovery.Comment le récupéré? J'ai le système Windows 7 merci

Misspepsi14005

Formater

Résolu

Kateli et apres sauvegarder mes documents sur support externe je te remercie de ton aide

fredom37

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm

Impossible de créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, Voilà encore de l'inattendu avec Windows J'ai voulu faire une sauvegarde système en lui donnant le titre x En résultat, il fait comme si t...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
JPB

Mon pc porrable de marque asus m'affiche plus d'icone

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur porrable de marque Asus ne m'affiche plus aucun icone jai juste ma photo de fond d'ecrand si vous avez des solution d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
manou49

Copie gros fichier vers disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier de 5.6 GO sur mon disque dur interne et je souhaiterais le transferer vers mon disque dur externe. Mais windoxs me dit ...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gerry

Affichage plus grand

Résolu

Bonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__

Imprimante brother mfc ne fonctionne pas sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...

Franqui34

22 janvier, journée franco-allemande

Résolu

Salut, Je voudrai savoir pourquoi le 22 Janvier est la journée franco-allemande? Oui je sais, je suis pas trop cultivé en ce genre de sujet :/.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Problème dossiers windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur : (Windows 7) Menu démarrer, image. J'ai un problème qui fait que sa affiche tout!Les images,les fichiers et même les t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Spoil33

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui en on mare de windows genius advantage , il y a une solution trés simple. Telechargez et installez Icesword , ensuite lancer...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lazard39

Lecteur media player 11 sur xp

Résolu

Bonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers s'ouvrent avec n'importe quel fichier

Résolu

bonjour, tous les logiciels de mon ordinateur s'ouvre avec n'importe quel logiciel que je choisi par défaut. aider moi svp

steph2justy

Comment mettre un date au demarrage,en derniere bonne configurat

Résolu

bonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...

mamu60

Changer ma page d'accueil avec windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
polhaut

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pb installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther

Captures d'écran empêche le pleine ecran

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'effectue régulièrement plusieurs Screenshots de vidéo en pleine écran avec FastStone Capture. Mais depuis que j'ai mis a jo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther

Oter mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

amazingrèce

Droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, Sans rien faire mon disque dur externe a enregistré un dossier avec un cadenas que je n'arrive pas à supprimer car l'ordinateur m'indique q...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Disparition des vignettes sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
azerus

Mbr (zone d'amorçage) affiche 2 windows 7 mais 1 seul installé!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà après des recherches infructueuses je poste un message pour ceux qui pourraient m'aider. Afin de réparer un ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnkutEth

Pb sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Je veux regarder canal satellite sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai regardé sur Cdiscount pour acheter une carte tune satellite, celle ci https://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/terra...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gouba

Changement carte mère probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ElliO92

De xp à windows 8

Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
babo81

Windows installer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Tootle bar

Résolu

Bonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tazdu31
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000