Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai installé windows server 2003 sur une machine virtuelle (vmware Workstation) , le problème c que au démarrage windows demande un mot ...
Impossible de sortir mon pc en veille automatiquement !
RésoluBonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...
Windows store
RésoluBonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...
Dvd de restauration hs
RésoluBonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...
Au menu: démarrer tout est blanc
RésoluBonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...
Lecteur réseau par utilisateur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Donc voilà je m'explique : Je possède un serveur (windows server 2008 R2) et j'ai des utilisateurs par domaine...
Comment peut on réparé les erreurs de windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci
Problème carte réseaux code 31
RésoluBonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider. Donc depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi. Quand je vais sur ma ca...
Mon pc de bureau ne demare plus
RésoluBonsoir, Mon pc de bureau ne démarre plus, a l ecran j ai l option appuyer sur F1, qui m envoie a un ecran demarrer en mode normal, mais mon clavie...
Packard bell easynote te vs windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...
Ouverture de session sur windows xp pro
Résolubonjour voila mon petit problème mes filles sont grandes donc ont leur propre ordinateur elles ont bien fait le ménage sur le mien avant de...
L'ordinateur de mon père a crasher.
RésoluBonjour, il y a urgence, l'ordi de mon père viens de s'éteindre et il ne veux plus s'allumer !!! Comment récupérer TOUT les fichiers qui était des...
Connaissez vous le code du coeur non rempli??
RésoluJe ne connais pas le code depuis le clavier (alt+un chiffre) de ce coeur :/ Pour ceux qui le connaisse pouvez vous me le donnez ? Merci d'avance!! l...
Installation pilote après formatage de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai dû formater mon ordi portable de marque COMPAQ, modèle Presario V6000, Intel pentium dual core inside, exploitation d'origine Window...
Asus pilote audio
RésoluBonjour, sur un netbook eee pc 1001PX je n'ai pas de son ! classique allez vous dire !et non!!! avant un changement de disque dur j'avais le son ,...
Tout mes fichier se sont transformer en .lnk
RésoluBonjours , j'ai un problème , tout mes fichier se sont mis en .lnk et je ne peut plus les ouvrir , j'ai essayer plusieure manip. mais aucune ne m'as a...
Raccourcis internet explorer
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, je suis obligée d'utiliser "Ouvrir avec" au lieu de double-clique pour un grand nombre de raccourcis IE. Pour...
Cdiscount mdp ?
RésoluBonsoir cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nou...
Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)
RésoluBonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Impossible d'ouvrir une tuile/windows store/paramètres du pc
RésoluJe viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...
Créer un nouveau dossier image sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...
Pc tres lent besoin,de faire le menage
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...
Comment passer de windows 8 a windows 8.1?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Pc tournant sous windows 8 que j'ai acheter mais je souhaiterais le faire passer à windows 8.1,mais je ne sais pa...
Fichier suspect sur le disque c
RésoluBonjour à tout le monde! voici ma question est-ce que les fichier sous les dossier de mon HDD sont des virus ou des truc pas nette? https://scon...
Mode sans échec sur windows 8 ?
RésoluSalut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...
Système double installation
RésoluComment installer w7 avec w8 déjà installé? Merçi pour l'information.
Ecran bienvenue un peu long à charger + changement de contraste
RésoluBonjour, je me permets de venir sur ce forum car je trouve que l'écran "bienvenue" est un peu long lors du démarrage Windows 7. Au début tout va...
Qu est ce que mon nom d utilisateur?
RésoluBonjour, je dois introduire mon nom d utilisateur de quel nom s agi t il? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Plus de boot du tout après chkdsk
RésoluSalut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...
Mise à jours 1sur 1 interminable
RésoluBonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...
Pas de démarrage pc
RésoluBonjour, mon pc ne démarre pas :écran sans bios et image bien sur. pourtant il tourne . c'est pas l'écran j'en ai mis un autre. la RAM? la carte...
Épingler autre chose que des programmes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...
Mon ordinateur est en compte invite
Résolubonsoir!! je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez v...
Capture d'écran sur pc portable
RésoluSalut à tous alors j'ai un problème je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable Packard bell. J'ai essayé "Alt Gr + Impécr Syst",...
Un problème d'installation de windows 7 sp1
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...
Problème wifi et freebox
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...
Comment formater son pc ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine
Mon pc freeze lorsequ'un cable ethernet y est branché
RésoluBonjour, Je fais actuelleme,nt face a un probleme tres etrange: mon ordinateur (Uc fixe) freeze au moment ou mon cable ethernet est branché. J...
Session windows 7 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fi...
Copie disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un "clone" du disque dur de mon portable en vue d'une réinstallation de Windows Merci pour ...
Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire
RésoluBonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...
Problème dossiers "mes documents" / "mes images"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enreg...
Au démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur r6034 et windows
RésoluBonjour, Coucou tout le monde j'ai visionner les réponses pour ce message mais aucun ne me concerne alors j'explique quandj'ouvre mon pc ce message s'...
Sauvegarde système sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...
Des pub qui s'affiche toute seul sur internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé internet quand je suis sur n'importe quel site un pub s'affiche et se n'ai jamais la même. Je suis aller voir sur ...
Windows 7 et windows 8 mélangé
RésoluBonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...
Probleme d installation et de mise a jour logiciel
Résolubjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......