Les discussions

Fenetre qui s'ouvre.

Résolu

Bonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Migration windows xp3 vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimensionnement aléatoire fenêtres

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards

Windows 95 boot disk

Résolu

Bonjour, Comment puis-je me refaire une disquette de démarrage pour installer mon CD de Windows 95. Le Windows 95 venait avec une disquette de d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards

Repartitionner et garder les données

Résolu

Bonjour la comunauté. J'ai un DD que j'avais divisé en 3 quand j'ai installé windows XP: C: 20 Go partition système; E: 60 GO ; F: 60 GO. (D: c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?

Résolu

Salut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Mettre résolution : 1360 x 768 sur windows 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Anti-virus

Résolu

Bonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mrbuz

Mon pc freeze n'importe quand lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai reformater mon pc du a des problèmede malware et de freeze. Mais quand j'installe Windows mon pc freeze vers la fin de linsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Média center

Résolu

Bonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...

watts1936

Ordinateur acer 7720g ne démare plus f2

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer 7720g. Mon fils a téléchargé un truc dessus et depuis impossible de le démarrer. Lorsque je fais "démarrer e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nanni

Impossible de réparer refus de code

Résolu

Bonjour, help!!!!! je suis sous windows 7 portable toshiba j'ai la mème mésaventure que d'autres utilisateurs j'ai essayé mode sans échec ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ella1310

Problème de lenteur..

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
edozus

Mise à jour automatique problème

Résolu

Bonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Installer windows sur un pc fixe à partir de la tv en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc à monter la semaine dernière. Je voulais installer windows aujourd'hui mais comme je n'ai pas encore reçu mon moniteur, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ofanim

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanteelise

Différences windows 8 et android ?

Résolu

Bonjour, Etudiante, je souhaiterai faire l'acquisition d'une tablette ou d'un pc, je réfléchis toujours, pour faciliter ma prise de note. J'aime beau...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
leelee26

Partitionner un disque dur avec windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
endih

Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Steph_papa

Migration de windows 8 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de Windows 8 vers 8.1 et depuis aucune de mes imprimantes n'est reconnu ,je ne peur pas ajouter une imprimante car j...

Edawards

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Impossible d'entrer dans ma session !

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
iTeeZee

Réinitialiser le login de connexion à un dossier en réseau

Résolu

Bonjour J'ai un serveur NAS dans mon réseau local avec comme login "Admin" et Admin pour le mot de passe (login par défaut). J'ai changé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeankowkow

Problème de police sur certains sites depuis opera

Résolu

Salut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....

alexdu17200

Cle activation

Résolu

bonjour, j'ai un portable sous w8 je viens d'opter pour w8.1'il telecharge actuellement) d'un coup un terrible doute...j'ai acheté ce pc en juillet m...

christiange

Vaio vgn-ar41l

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à un ami et ce dernier date de 2006 soit 7 ans. Donc je me suis lancer dans le nettoyage de ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

1 barre toolbar et 1 programme!!!

Résolu

(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinst...

Patnong

Windows xp et office 2013

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babazozo

Pc qui rame après un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Clemsouuu

Problème antivirus

Résolu

bonjour a tous je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windo...

Utilisateur anonyme

Impossible de partitionner disque dur avec w8

Résolu

Bonjour, Je vous parle depuis un live cd Ubuntu 9.04 car internet sous Windows 8 ne fonctionne pas bon bref Je souaiterais installer une ancienne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Guest

Activation wi-fi sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...

Mimio

Dd non alloué, que faire ? crée un volume ?! comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème un avec un disque dur que j'ai monté dans ma config. Une config montée entièrement par moi même hier. En...

Scol89

Augmenter l'espace mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...

exla

Impossible de supprimer une langue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glg29

Problème sons

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hebus888

Mot de passe

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme j ai besoin de votre aide svp Jai une DELL inspiron 2330 donc mon mot de passe d'ouverture de session ne passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal

Samsung recovery solution 4

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous win 7 et j'ai un problème avec SAMSUNG RECOVERY SOLUTION 4. Bon, je lance Samsung Recovery Solution 4 au démarrage en a...

bilova

Carte graphique non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Miriakus

Les attributs étendus (ea) sont incohérents [urgent]

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis hier j'ai un problème Quand j'ouvre certaines application j'ai l'erreur "Les attributs étendus (EA) sont incohérents" Alors voici...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction "rechercher" xp fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mai

Ecran opaque à 90% sur ord portable

Résolu

Bonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dddeer

Os sur ssd-hdd pour stockage-> invisible dans windows

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je viens de monter ma tour moi même et j'ai choisi d'y inclure un SSD pour y mettre l'OS dedans. Tout c'est bien déroulé p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scol89

Windows store

Résolu

bonjour je ne retrouve pas mes chargements dans windows store 8.1 que dois je faire? ils ne s' affichent pas dans la barre d' acceuil Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus

Dossiers étranges dans c:

Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
darkness974

Dossier inexistant impossible à suprimer

Résolu

Bonjour, Voilà petit problème mais bien chiant, déjà j'ai cherché et j'ai pas trouver de bonne manipulation pour mon problème (restauration systèm...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jdfza

Changer l'icone d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
liopite
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000